CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheté la PS3?

vendicator
vendicator
Niveau 1
13 novembre 2005 à 18:35:07

Bon je suis pas la depuis longtemps mais je remarque une grande majorités de pro sony lourdingue et je comprend les xboxfan avec des gars comme sasuke ca irrite les nerfs, tout le monde a le droit de venir pour exprimer ces opinions j’aime sony mais j ais une xbox j’aurais la 360 mais la ps3 aussi donc moi je m en tape pas mal après les faux débats sur la puissance et le blue ray tout ca c’est naze tu joue c’est tout et vivement le 2 que je me tape kameo y me tarde !

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:36:35

Tu dis que les Xbox fans ne sont pas d´accord et blablabla... C´est quoi qu´ils font ici tes Xbox fans? C´est un forum PS3.

dvorx
dvorx
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:40:30

oui pk acheter la ps3 kél késtion il ne fo pa lacheter a moin ke vou voulé gaché votr arjan vou féte kom vou voulé moi je di ne lacheter pa c un conseil !!

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:42:27

versatil tu es petit d´esprit...

vendicator explique que tout le monde a le droit de venir s´exprimer sur le forum ps3 et qu´il n´est pas forcement obligé d´etre un inconditionnel de sony..

et pour shuyin je suis tout a fait d´accord avec toi sur certains pro-xbox qui sont aussi dans leur monde....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:43:05

On peut preferer la xbox et quand meme vouloir une ps3... et c´est vrai qu´a partir de la,quand on voit des gars comme Sasuke.......c´est a cause de gars comme lui que tout ces amalgames sont fait et que les joueurs de ps1 2 ou 3 passent pour des boulets..
Apres heureusement,on voit que y a des ps fan qui sont tres sympa et intelligents,et qui cherchent pas a imposer aux autres leurs choix.

Athot
Athot
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:43:30

Dvorx Posté le 13 novembre 2005 à 18:40:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui pk acheter la ps3 kél késtion il ne fo pa lacheter a moin ke vou voulé gaché votr arjan vou féte kom vou voulé moi je di ne lacheter pa c un conseil !!

:d) Et moi je te conseille d´aller voir un prof de Français...

vendicator
vendicator
Niveau 1
13 novembre 2005 à 18:45:37

Pasque « tout le monde a le droit de venir pour exprimer ces opinions » (merci godius ca fait plasir) il ne faut pas être fermer aux autres moi je vais sur tout les forums regarder ce que les gens ont a dire meme sur le forum revo pourtant nintendo mario tout ca c’est pas trop mon truc mais je m’informe et je discute un peu (enfin pas trop pour le moment) je trouve d’ailleurs les prosony plus ferme que les autres étrange non !

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:47:01

godius Posté le 13 novembre 2005 à 18:42:27

versatil tu es petit d´esprit...

:d) Je t´imagines meme pas :sarcastic:

vendicator explique que tout le monde a le droit de venir s´exprimer sur le forum ps3 et qu´il n´est pas forcement obligé d´etre un inconditionnel de sony..

:d) J´ai comprit mais je parlais dans l"autre sens. Les pro-X qui viennent ici pour fo*tre la m*rde, exemple: sonymytho03.

et pour shuyin je suis tout a fait d´accord avec toi sur certains pro-xbox qui sont aussi dans leur monde....

:d) SonyMytho03 aussi connu sous le nom de Coyote81

Caejas
Caejas
Niveau 19
13 novembre 2005 à 18:51:03

SonyMytho03 aussi connu sous le nom de Coyote81
------------------------------------------------

C´est officielle sa ?

vendicator
vendicator
Niveau 1
13 novembre 2005 à 18:57:53

Je pense que tu es au dessus de ça versatil c’est facile de faire de la provoc de jouer avec le cœur des gens de dire du mal de tel ou tel console mais quant tu regarde l’argument en général il est proche du zéro bon après seulement y a ce qui insiste et la c’est plus dure !

Bon pour reprendre le titre du topic pourquoi acheter la ps3
Et bien pars que ce serra une bonne console il y’aura les ff dessus et les gt plus plein de nouveauté délire made in japon ! des jeux quoi le blue ray pour moi n’est pas un argument valable !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:04:16

+1 vendicator :ok:

theskater70
theskater70
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:24:00

moi que quelqun a tel ou tel console je men bat les cou..... perso je préfére sony mais jaime bien la Xbox quand même pour son disque dur, c´est capacité etc. Mais pour le next-gen Sony a l´air d´avoir pris une longueur d´avance sur le papier. Mais dans la réalité c´est pas la puissance qui comte dabord (c´est sûr on va pas faire tourné GT4 sur PS1 on se comprend quoi) regardé la PS2, elle est moins puissante que la Xbox mais les jeux sont aussi bien fait voir pour certain peut être même mieux. Bon après ceux qui sont genre
"-La Xbox360 c´est la meilleur
-non c´est la PS3
-Non pas vrai
-si
-non
..." pour moi c´est que une bande de c*n

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:27:29

Caejas Posté le 13 novembre 2005 à 18:51:03

SonyMytho03 aussi connu sous le nom de Coyote81
------------------------------------------------

C´est officielle sa ?

:oui:

bartelli
bartelli
Niveau 3
13 novembre 2005 à 19:59:55

je ne peux meme plus dir les jeux!! bien rien mon copin

Mikami-San
Mikami-San
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:50:53

:salut: je suis l´auteur de ce topic , je l´ai pas créer pour que vous vous engueliez mais pour essayer d´avoir des discutions voir des réflexions objectives sur le sujet :)

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
13 novembre 2005 à 21:50:07

theskater70:
"regardé la PS2, elle est moins puissante que la Xbox mais les jeux sont aussi bien fait voir pour certain peut être même mieux."

->Ca c faux les jeux X-Box sont graphiquement bien bien meilleurs je pense que sur ce point la tout le monde est d´accord, et ca se comprend quand on voit ce que la X-Box a dans le ventre par rapport à la PS2...
Mais aussi la X-Box est sorti 1an1/2 plus tard, et a sa sortir coutait bien plus cher que la PS2 (500€ ou un truc comme sa je croi). Mais ce n´est pas par ce que les jeux sont mieux graphiquement sur X-Box que sur PS2 qu´ils sont mieux dans l´absolu: il n´y a pas que les graphismes qui comptent. Regardez par exemple la série des GTA, graphiquement ils sont largement dépassés, pourtant pour moi ce sont les meilleurs jeux de tous les temps.

Et pour la question du topic qui est "Pourquoi acheter la PS3?" moi je trouve cette question complètement débille après c a vous de voir

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:39:44

Je trouve qu´il y a des jeux plus beau sur p^s2 que sur xbox, je trouve qu´il y a des jeux plus beau sur game cube que sur xbox, il y a aussi des jeux plus beau sur xbox que sur ps2.

Bref la beauté est relative, c´est la qualité globale du jeu (scénario, décor, animation bref la réalisations) qui assemblé font un bon jeu.

La puissance est relative, elle ne fait pas un bon jeux, c´est avant tout la créativité, le talent des devellopeurs qui fait la difference et non la console.

Maintnenant pour répondre a la question, je ne m´achete pas une ps3 pour le moment tout simplement qu´il ny a pas assez de jeux wui me donnent envie apart MGS 4 et DMC 4, le reste ca ne me tente pas trop.De plus on ne sait pas tout sur la console.

j´attend que la console soit totalement présenté (prix,onlin,line up le vrai et pas une liste aproximative, des jeux in game et non des videos, le pad presenté)je vien de remarquer que l´on ne sait rien sur cette becane.

Donc voila pourquoi je ne me l´achete pas pour l´instant.

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:44:18

De toute facon tu npe pa te lacheter pour l´instant vu qu´elle n´est pas sortie :p

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:48:12

la xbox est celle qui posssde les jeux les plus beaux graphiquement

splinter cell 3,ninja gaiden,doa ultimate,chronicle of ridick,halo2,doom3

sur cube y a que re4 qui peut rivaliser avec les meilleurs jeux xbox et encore il est bourre d´aliasing et sur ps2 n´en parlons meme pas

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:03:09

Je ne suis pas d´accord, ce ne sont pas que de beau graphismes qui font un beau jeu, c´est toute sa globalité, sa réalisation.
Et la je trouve que la ps2 meme si elle est moins puissante que la xbox ce démene bien et a des jeux nettement plus joli que sur xbox.

ZOE 2/ SHADOW OF COLOSSUS(une beauté artistique se dégage de ce jeu, aucun jeu xbox ne l´egale) / OKAMI/ GRANDIA 3 (l´un des plus beau rpg) etc...

Mais c´est de meme pour la xbox et la Game Cube: DOOM 3 / ZELDA TP.

Bref , c´est pas la puissance qui fait un beau jeu mais c´est le talent qui fait un beau jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube