CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Oblivion .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:05:48

c´est hallucinant daggerfall, certe il manque un tas de trucs comparés a morrowind mais quand on voit ce qu´il rajoute! on peut grimper aux murs, on peu s´acheter des chevaux (et quand on voit que la carte fait plusieurs MILLIERS de kilometres, qu´il faut 10 minutes pour parcourir 2 pixels de carte a cheval, on se rend compte a quel point c´est important!), des maisons, des bateaux, on peut emprunter de l´argent a la banque, les environnement sont ultra stylisés (les maisons et villes des desert n´ont rien a voir avec celle des montagnes par ex)... en plus :bave: on peut foutre son perso a poil, et moi qu´ait une elfe des bois, jolie en plus... Ca donne une touche mature et adulte au jeu qui contribue a le rendre encore moins grand public, et de ce fait encore mieux. daggerfall, j´en ai chié pour me le procurer, et il me recompense mes efforts chaque fois que j´y joue.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:28

Tu pourra aussi acheter des baraque et un navire plus tard :ok:

Le truc le plus allucinant c´est le nombre de points correspondant a des villes sur la carte, rien que sur la province de base ca fait peur... mais quand tu comprend que tu peux changer de province là tu pige... :fou:

j´avais oublié la competence climbing... MDR :rire:
A l´epoque deja il fallait utiliser les competence pour les faire progresser... tout les matins en sortant de l´auberge hop une ptite ascenssion des murailles :-)

Que de bons souvenir!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:14

le probleme c´est qu´a cause de la vitesse de mon proc, le jeu bug. je peut pas grimper. Je peut pas nager, les PNJ sont immobiles (marchent sur place). En fait, leur vitesse de deplacement est divisée par la vitesse de ton ordi, pour conserver une allure constante que tu tourne a 30 ou alors 120 fps. Le probleme c´est que moi, je dois etre a une valeur tellement haute que la vitesse des persos est de 0.0001 par frame et comme a l´epoque, les ordis n´avait pas beaucoup de memoire, le programme l´arrondit a 0. C´est un probleme que je dois regler!

en tout cas c´est génial, faut toujours trouver une auberge pour te reposer et il FAUT te reposer sinon tu t´evanouis ^^ ton energie baisse tout doucement (pas comme dans oblivion ou morrowind ou c´est plus de l´energie immediate) et tu ne peut ni te reposer dehors car tu te fais bouffer, ni dans l´enceinte des villes car c´est du vagabondage illégal. c´est excellent, ça!

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:18:21

J´ai le jeu depuis plusieurs mois, et je dois dire qu´il ne me détrange pas vraiment !! ! Bon, je passerai pas une journée dessus, mais il a des côtés sympa. J´ai pas accroché les premiers temps, et à force de ne plus y jouer, j´ai ressentit un petit manque, comme quoi !! !

Maintenant, libre à toi de ne pas l´apprécier, si c´est le cas, essaye de le revendre. Tu ne vas quand même pas t´acharner à vouloir l´apprécier !! !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:19:43

ha ca doit etre plutot genant tout ca
Pour ce qui est du climbing, meme avec un pc d´epoque j´avais bien du mal a grimper au depart, mais a force de progresser la competence, les possibilité etait plus convainquante

Une foi que tu aura fini Daggerfall (dans 10/15 ans :-p ) essai de te procurer Arena en telechargement. Tout aussi allucinant sur le plus grand point (surface, caract du perso, interaction) il aviat aussi un systeme sympa d´enigme aux donjons principaux :
Une enigme (en anglais of course) t´etais posée et il fallait donner la reponse exacte (en anglais) pour acceder a la suite

Tres TRES old school dans son principe, on voyait tres bien a l´epoque l´interet pour le JdR (papier) des developpeurs

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:22:50

j´ai deja joué a arena! mais euh... Autant je joue a des jeux d´amiga, de megadrive et j´arrive a trouver ça beau, autant la limite a été atteinte avec arena... Trop dur. Encore plus hardcore que daggerfall, encore moins accessible, j´ai pas tenu :-( . en plus ça ramait sur dosbox, c´etait galere! et la difficulté, aaaagh! je sais pas si je m´y remettrait un jour :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast