je rève,y en a qui se prennent pour des savants(fou peut-etre),c de pire en pire,je propose d´en reparlé a la sortie de madame ps3,qui sait se faire désiré,comme d´hab,pour au final,n´etre qu´une console de plus,avec ces points faibles et forts,n´oublié pas que sony"que"n´en est pas a son premier flopppppp sur le lancement d´un nouveau format.
Oui mais la voit tu tout le monde s´interesse à ce format, et il y a fort a parier que sa sera lui le remplacan du DVD.
mouhahahahahaha!!!!pardon je me foutais juste de vos geules!ca fait plaisir de voir comme vous etes c**!lol!le blue ray se bat tout seul contre rien et tous le monde s´en fout y´a rien de revolutionnaire et rien a en tirer!c un format qui etait pourtant interressant mais mort dans l´oeuf!(sony a toujours de bonnes idées!)
Quand Sony a lancé le mini-CD, plein d´illuminés y voyaient le format de l´avenir. Problème: il n´apportait pas grand chose par rapport au CD, par contre il était très cher. Résultat: flop.
Sony lance le blu-ray. Plein d´illuminés y voientle format de l´avenir. Problème: il n´apporte pas grand chose par rappot au DVD, par contre il est très cher. Résultat: à votre avis?
je te corrige kooackx : il apporte une place de stockage 10 fois plus grande que le DVD et assure un meilleur debit, de plus si t´avais lu l´article, t´aurais vu que le cout de production du BR est quasiment la meme que le DVD donc Resultat : à ton avis ?
Et voilà on y vient encore une fois, les anti-sony aussi enragés que des pitt-bulls nous balancent encore leur mésinformation en pleine figure... Le BR n´apporte rien de plus que le DVD!
Le BR apporte autant au DVD que ce que le DVD apporte au CD: plus haut débit, stockage plus important, à un prix de pressage quasi équivalent!
En plus ils disent toujours le BR c´est SONY... alors que le consortium BR regroupe presque 15 entreprise pour la conception, c´est aussi crétin que de réduire le DVD à Philips!
ben non , pour eux le blue ray n´ apporte rien de plus par rapport aux dvd et voila .
c´estjuste une grosse arnaque desony pour augmenter le prix de sa console ![]()
granin112
ton ironie risque de les blesser!
fais gaffe à ce que les proXbox ne se fachent pas trop sinon ils surchauffent et leur alim crame....
Tu sais la XBox n´a pas le monopole des transfos qui crament ![]()
Surement mais l´alim qui crame n´ont pas fait parler d´elle pour la PS2 et la NGC c´est pas pour rien!
patataboy Posté le 22 novembre 2005 à 00:01:04
granin112
ton ironie risque de les blesser!
fais gaffe à ce que les proXbox ne se fachent pas trop sinon ils surchauffent et leur alim crame....
mais c ´et vrai en plus , il y croient a mort , que le blue ray n´ apporte rien de plus par rapport au dvd , pire que ca coute cher
t´ a beau leur expliquer ceque le blue ray apporte de plus , inutile , rien a faire .
mais c ´et vrai en plus , il y croient a mort , que le blue ray n´ apporte rien de plus par rapport au dvd , pire que ca coute cher
t´ a beau leur expliquer ceque le blue ray apporte de plus , inutile , rien a faire .
on dirait le gouvernement américain qui ne veut pas comprendre pourquoi l´écologie est un obligation aujourd´hui.
leur excuse c est que ca va pas marcher (un certain godius), ca va pas etre le support international etc...mais ca en s´en branle, du moment que ca donnent des jeux meilleurs et que le prix est quasi le meme, de quoi on peut se plaindre...
mais ca en s´en branle, du moment que ca donnent des jeux meilleurs et que le prix est quasi le meme, de quoi on peut se plaindre...
c´est clair je me fout que cela lise ou pas les DVD, je veux une console pas un lecteur de salon (bon en plus il fait lecteur DVD et BR donc c´est le pied) mais surtout cela amène des jeux plus vastes et du streaming de fou!
du genre un GTA 10fois plus grand que ce que l´on a pour le moment et plus beau et sans loading ou sans changement de disc!
exactement patataboy
moi aussi je suis d´accord avec toi patataboy
dailleur en parlant du streaming et de GTA,un type de chez ROCKSTAR(chef de l´équipe concepteurs des GTA je crois)avais dit lui meme que le BD serait bien pour le streaming...
escusez moi mais qu´est ce que le streaming???
je sais pas exactement je peut pas te dire !
Le streaming est un principe utilisé principalement pour l´envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). Très utilisé sur Internet, il permet de commencer la lecture d´un flux audio ou vidéo à mesure qu´il est diffusé. Il s´oppose ainsi à la diffusion par téléchargement qui nécessite par exemple de récupérer l´ensemble des données d´un morceaux ou d´un extrait vidéo avant de pouvoir l´écouter ou le regarder.
Le lecteur de contenu streaming va récupérer une partie du contenu qu´il met dans une mémoire tampon (dite buffer). Lorsque le programme estime qu´il a suffisamment de données dans sa mémoire tampon pour lui permettre de lire le contenu audio ou vidéo sans accroche, même en cas de petit ralentissement réseau, la lecture démarre.
Il existe deux sortes de streaming : statique et dynamique. Le streaming dynamique sélectionne le niveau de qualité en fonction de la vitesse de connexion afin d´être en mesure de démarrer la lecture directement.
Les webradios constituent un exemple pratique d´utilisation du streaming.
Voilà j´ai chopé cette explication sur wikipédia j´espère que c´est suffisament clair ![]()
En fait le streaming c´est l´acces au data par flux ininterompu, c´est à dire qu´avec un minimum de cache constament rempli par la lecture de la source optique permet de n´avoir aucun temps de loading pendant un jeu.
Exemple simple pour comprendre: GTA, on peut faire le tour de la ville sans loading alors qu´il est impossible à la PS2 ou à la Xbox d´avoir tout dans la ram, en fait le CD balance tout le temps des données sur l´environnement du jeu.
Soul Reaver, aucun loading, que du streaming.
Morrowind idem pas de loading dans l´exploration du monde!
Et la dessus le BR par sa tres grande capacité et ces tres bons temps d´acces permetra de streamer des univers biens plus grand et plus beau que ce que l´on a vue avec ces 3 précédents jeux (bon faut pas non plus sauter au ciel le débit aussi énorme soit-il ne permettra pas de streamé un jeu grand comm morrowind et d´un qualité graphique d´une demo MGS4 mais c´est toujours 10X mieux que d´avoir un lecteur DVD)