Deja c´est pas un lecteur HD, c´est un lecteur blu ray !
Et sa aporte deja que le blu ray va remplacé le DVD a l´avenir, donc deja on aura deja le lecteur, et aussi les jeu tiendron sur un seul disk.
Ben déjà que l´évolution sera assuré ![]()
Les 1ers jeux PS2 tournaient sur des CD, ça parait fou alors que maintenant ils remplissent intégralement un DVD simple couche (4.7 Go) comme GTA San Andreas : y ont galéré pour le faire rentrer sur le DVD.
Imaginez les jeux Xbox 360 sur DVD dans 1 ans ou 2...
Surtou les jeu PS3, qui seron plus beau. Puis la HD sa prend enormement de place !
C´est pour ça que Microsoft a fait une grave erreur!
![]()
rg3] Posté le 18 novembre 2005 à 21:15:00
Deja c´est pas un lecteur HD, c´est un lecteur blu ray
ben le lecteur c´est quoi a ton avis ??
Versatil,tu peux tres bien jouer sur une télé en retroprojection... je sais pas exactement comment un pote a fait mais il a branché sa ps2 dessus. Voila c´est tout a fait possible....bon c´est vrai,c´est vraiment le pied,mais le changement est pas enorme,jeux plus fluide et plus rapide,mais vu que "l´ecran" est plus grand,tu fini par avoir les yeux grillés...
granin112 ? Oui c´est un lecteur Blu Ray. Les lecteur HD existe pas, ya lecteur Blu ray et lecteur hd-dvd.
Le HD c´est pour la qualité de l´image, HD veu dire haute definition/hight definition. Faudrai voir a pas tout confondre.
OH LA LA !
Les pro. du dimanche !
Lecteur HD...
Qu´est ce que je lis !
Il existe deux types de lecteurs qui remplaceront le futur lecteur dvd :
-le blue-ray
-le hd-dvd
A ne pas confondre le hd-dvd avec la qualité d´image Haute définition (HD) !
shuyin7 Posté le 18 novembre 2005 à 22:11:26
Versatil,tu peux tres bien jouer sur une télé en retroprojection... je sais pas exactement comment un pote a fait mais il a branché sa ps2 dessus. Voila c´est tout a fait possible....bon c´est vrai,c´est vraiment le pied,mais le changement est pas enorme,jeux plus fluide et plus rapide,mais vu que "l´ecran" est plus grand,tu fini par avoir les yeux grillés...
Mais tu es!!!!!!! Ton pote va massacrer sa télé à rétroprojection! Elle va vivre encore 8 mois max
Parce que le cannon ne supporte pas les éléments immobiles et cela, engengre la brûlure de la lampe!
RhadAmanTe
HD DVD ne veut pas dire High Definition comme HD TV mais High Density.
Versatil,ca fait plus d´1 an qu´il fait ca dessus,suffit de jamais mettre pause et d´appuyer vite sur "start" pendant les ecran titres,et apres,no probleme !! !!!!!!!!!
Salut a tous !
je suis affligé par les bétises que j´ai pu lire sur ce topic.
premierement, le blue ray, c´est un dvd, mais avec plus d´espace de stokage. la seul chose qui change c´est la couleur du laser de lecture optique, d´ou ´ blue ray´ en fait le laser est plus violet mais qu´importe. Ce fameux laser permet une lecture plus précise et plus ciblé sur un point, ce qui permet d´ecrire en plus petit des infos et d´arrivé à les lires. donc, plus de chose sur la meme taille, a savoir format cd, dvd.
Pourquoi le blue ray ?
pas seulement pour la PS3, sa serai une erreur de débutant pour Sony.
rapelez vous, quand le dvd a débarqué, les arguments de ventes : Meilleurs qualité de son et d´image blablabla ... et bien le blue ray, pareil ! on pourra enregistrer des films avec une qualité d´image et de son encore meilleur ! Le dvd n´est pas l´ultime support multimédia, mais sa, bcp ne semble pas l´avoir compri. On pourra toujours obtenir une image et un son de meilleur qualité, tant que le support le permettra. Le blue ray le permet.
Je ne vois pas le besoin de voir un film sur Blue ray parcque j´ai une télé 4:3 ds 45cm de diagonale qui ne m´offre pas tte le potentiel du Blue ray alors je trouve que sa sert a rien. Super ! t´es egoiste, parcque certain dvd de mauvaise qualité ou vieux film on deja une salle image sur des ecrans HD de 109 ou 149 cm alors imagine quand on aura les 209 et 249 cm de diagonales, là on sera heureux d´avoir le blue ray.
Sony dans tous ça ?
Les studio de devellopement on 4 obstacle au devellopement du jeu ultime si j´ose dire.
1 - Le temps. Le planing et / ou l´attente des joueurs les empeches d´allé au bout de leurs idée et de devoir vendre un jeu (super bon, ou mauvais, peut importe) qui manque du petit qqch qui prenait du temps à corriger ou à finaliser ou a ajouter.
2 - Les idées. La création quoi. Des studio comme Square-Enix réputé pour la longueur et la profondeur de leurs jeux car ils créent des univers complexes, pleins, et vivant. D´autres editeurs, baclent des jeux faute d´idées, ou d´un concept réelement accrocheur à . . . on a le droit alors a des jeux avec ce gout de pas fini . . .
3 - Les limites techniques de la console. Paf ! on veux faire un brouillard artificiel aléatoire ou une pluie battante avec tout les effets de liquide entrant en action avec n´importe quel element du jeu . . . DSL mais c´est pas avec votre GBA que vous allé faire sa, pour la gestion des particules, adressé vous au next gen les gars !
et pour finir :
4 - Les limites du support. Imaginé un studio, qui ont crée un univers si immense, si vivant, si réalisté, avec tellement de choses a fair que les donnée du jeu ne tiennent pas sur le support ! que fair ? emputer le jeu de certain élément ? Vous vous verez vendre la moitié de votre manette pour acheté le dernier jeu qui vous voulez mais vous etes fauché sur le moment ? et ben non. un exemple : GTA San Andreas. La PS2 a attein ces limites et on le sent clairement, mais le pire, c´est le DVD qui est plein à craquer et qui frustre de ces limites. Imaginez San Andreas sans les restrictions du DVD ! On aurai eu beaucoup plus, et c´est une erreur de la par de Microsoft d´avoir négligez se point en gardant le DVD comme support.
Meme topo pour LCS, l´UMD limite à mourrir les jeux. Dommage. Personellement, en connaissant les capacitées de Rockstar, je leur donne un Blue Ray pour le prochain GTA plutot qu´un DVD pour répété la même erreur, et obtenir un jeu emputé. Ou encore deux DVD qui pénalise par un changement de cd des plus irritant.
Pour conclure, Le Blue Ray offre une capacité gigantesque, certe qui ne va pas etre utilisé à son maximum avant 1 an ou 2 après la sortie de la PS3, mais Sony est prévoyant, et voit le monde large. Je deteste cette phrase, mais je la place la ou elle va bien :
Mieu vau prevenir que guerrir !
moi je reste au dvd

sven_minoda !
sony est mort,vive sony.