CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu-Ray définitivement vainqueur...

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:15:55

funfrock Posté le 13 novembre 2005 à 18:13:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
egb : j´ai acheter 10 dvd vierge il fon 4.7 giga

mon graveur dvd je l´ai acheté il y a 2 moi a 40 euros il grave les dvd doubles couche
les plus gros dvd font 9.4 giga

si tu savais lire .
Je n´ai aps aprler des graveur qui sont pas cher mais des DvD vierge .

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:20:30

chiboulet :

l´interet d´avoir un film en HD sur une vielle TV!? tu crois que le grand public y verra une difference!???

et puis moi la qualité d´image dudvd je la trouve excellente alors pourquoi tout chambouler tout de suite !?

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:23:21

Tu vas dire la meme chose quand tu verras le HD. Tu vas dire, je suis pas pret à changer encore de HD, ça me semble tres correct. Présentement tu dis ça parce que tu n´as absolument rien vu de la HD en 1080i. Crois moi, j´ai une TV en rétroprojection en HDTV mais malheureusement, je peux pas brancher ma Xbox dessus parce que la télé est en projection. Mais si ce serait le cas, Halo 2 en 720p(balayage progressif), j´y jourais jamais assez.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:24:28

on dit que le DVD suffit pout les films mais à chaque fois qu´il y a des bonus ya deux DVD...
le BR aura donc son utilité :oui:

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:27:31

ben j´ai une HD dans le salon et une 70 cm trinitron sony dans la chambre...

le HD c´est joli mais ma tv 70 egalement !! !

du coup je vend ma tv HD (technologie pas encore maitrisée) pour en racheter une plus tard moins cher et mieux fini...

tout ça pour dire c´est que si le HD est necessaire je le vendrai surement surtout que je vais ,le 2 dec, avoir une xbox 360...

donc bon....

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:27:47

Chu d´accord avec Versatil la .

godius la tu dit ca car ta jamais vraiment essayer le HD et tu pense que cette technologie est cher .

Le HD se democratise et ce encore plus avec l´arriver de la coupe du monde .

Vous aller me dire qu´elle interet .

Et bien en 2006 pendant la coupe du monde , l´allemagne va declencher la democratisation de la television et des emissions en HD .
En effet l´allemagne est prette pour diffuser tous les match en HD ainsi entrainant la democratistation des moyens de retransimission HD .

Mais avant cela on observe des produits de tres bonne qualité et peux cher pour du LCD ( Samsung LE32R51 B ou le 26 pouce pour ceux qui ont moins d´argent ou qui trouve le 32 pouce deja trop grand ).

Quand on test le Hd on ne plus repasser au CRT .

Ca fait le meme effet que quand tu jou à final fantasy X et que tu rejout au VII .

Athot
Athot
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:30:18

"Et bien en 2006 pendant la coupe du monde , l´allemagne va declencher la democratisation de la television et des emissions en HD .
En effet l´allemagne est prette pour diffuser tous les match en HD ainsi entrainant la democratistation des moyens de retransimission HD . "

Déja avec la TNT la qualité d´image a déja fait un grand pas vers le HD.

egb
egb
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:34:59

Athot ui mais je parle plustot des teles HD et de leurs prix qui vont encore plus se democratiser avec l´arriver de la coupe du monde .

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:16:47

l´avenir est vraiment bon pr sony et la PS3 :content:

Bravo sony pr ce coup de maître ! :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:21:20

godius le nouveau sonyùytho :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:57:15

La différence entre les deux, l´un est pas un boulet.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:31:07

ah wé c vré c dernier temps j´ai remarqué un nouveuax pti boulet se la jouer a la sonymitho03 qui s´appelle :d) godius :g) euh ecoute pti va jouer au bille ok parceque ici on aime pas les morveux aller oust du balé

master360
master360
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:52:31

en gros sur 100 acheteur de la ps3 a peu près 20
auront l´utilité du lecteur br
et qui va payer "les 100"
c coule la ps3

rising001
rising001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:55:15

il faut avouer que c´est quand meme remarquable que sony souhaite installer un "standard" sur la HD avec le Blue Ray.

moi ca fait 3 que je suis pour le Blue Ray, j´espère qu´il deviendra un "standard" car le Blue Ray est beaucoup plus intéractif que le HD-DVD, un exemple avec le Blue Ray, dans le domaine cinématographique, donc pour les films video, on aura la possiblité de choisir le sous-titres que l´on veut via un système "Java" par cable Eternet, ca l´HD-DVD sera incapable de faire ca.

en fait le Blue Ray aura énormément plus d´avantage et plus d´intéractivité que l´HD-DVD, sutout pour les films video.

rising001
rising001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:56:20

j´ai oublier un mot, "ca fait 3 ans".

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:00:55

moi le blu ray sur la ps3 je m´en bat les burnes!! honnètement aucune utilité avant trois ou quatre ans pour les jeux vidéo!! étant donné que microsoft sort une console tous les 3,4 ans la technologie aura beaucoup évolué!! donc je me répète je m´en bat les coui.....!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:04:54

microsoft ne sortira pas de console d´ici 3-4 ans ou alors c du grand n´importe quoi paske la 360 fut un échec

granin112
granin112
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:06:45

aucune utilité avant 3 a 4 ans pour les jeux , meuh non si il sera utile ans 3 a 4 ans pk il le serait pas aujhourdhui ?? s´il l´est dans 3 a 4 ans alors il l´est maitenant .

apparement c ´est pour faire jolie le blue ray alors d´ apres certains , je ne comprend pas k vous ne n´ acceptez pas le blue ray , vriament

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:06:56

nen c´est de la politique de m...!! t´achètes une 360 a 400 euros mais dans 4 ans tu en as une autre deux fois plus puissante!! même chose pour un pc sauf que c´est beaucoup plus rapide!

rising001
rising001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:18:26

en plus grace à la HD dans le domaine cinématographique, il va s´intaller de nouvelles norme d´encodage video et audio.

au minimum les film seront encodé en 1280x720 (on le savait déja), mais grace à la capacité de stockage avantageuse du Blue Ray, il sera possible d´encodé la video en full HD d´une resolution de 1920x1080.

pour l´encodage audio également, actuellement sur DVD, il ya plus de piste sonore en Dolby Digital que de DTS, car les DTS est un format sonore 4x moins comprésser que le Dolby Digital, et comme le DVD à très peu d´espace de stockage, le DTS est souvent encodé en "mi-débit" au lieu d´ètre mis en plein débit.

donc en fait avec la HD je disais donc qu´il y aura de nouvelles norme d´encodage.

la norme HD veut que le DTS soit systèmatiquement sur tout film video et en plein débit.

en fait le format sonore DTS plein débit est plus naturel que le Dolby Digital, le DTS plein débit atteind "1509 Kb/s" et le Dolby Digital atteind seulemnt "448 Kb/s" sachent que le DTS est 4x fois comprésser que le Dolby Digital.

mais grace au nouveau format hd, le DTS se voit aussi grandire au niveau du débit sonore, le DTS va s´appeler "DTS-HD" avec un débit minimum de "2046 Kb/s", pareil pour le Dolby Digital, je crois qui va s´appeler "Dolby Digital True HD" avec un débit sonore de "648 Kb/s", mais bon je crois que le nouveau DTS-HD va casser la baraque.

vive la HD quoi :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy