sa a peut être un futur sur les mobiles, et les consoles portables pk pas ...
il n´en reste que les cinéphiles adorent exposer leurs collection de films.
désolé pour le post composé ^^
mais lol ce qui faut pas entendre
avec du 20MB c´est l´affaire de 6H environs (plus pres de 10H en faite)
je te rappelle que 20MB c´est environs 2.5Mo par seconde
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
PS: je parle pour 50Go (oui maintenant ça prend quasi pas de temps)
et les mec qui ont du 100MB c´est meme plus proche d´une heure
en Effet une ligne 100Mb offre en théorie une vitesse de 12.8Mo seconde
La VOD c´est pas Emule ^^,le débit c´est du direct FTP.
Esuite dire que les cinéphiles préfèreront toujours avoir un support physique c´est évident,mais le commun des mortel jamais de la vie.
Entre payer x centaines d´euros pour un lecteur + 25€ un film qu´on va regarder 2 fois dans l´année(et encore),et payer 4.5€ la location d´un film HD sans bouger le cul de chez soi et surtout sans encombrer ses étagères...
Ben le choix du grand publique va être rapide ^^
Yeah laisse ta connec Pd 10h de temps on a chaque foix que tu veut voir un film, pas de web, pas de live... bref tu px regarder la télé quoi ^^
en général quand je me paye des films je les prends par 3-4 surtout mnt sur brd, donc ouai.. dison tu laisse ton pc allumer non-stop. en esperant que sa bug pas vu les nombreux problèmes de freebox et compagnie... et jte rassure ils sonts pas de t´envoyer des films qualitée blu-ray en VOD, donc encore une foix les utilisateurs VOD seront à la bourre en qualitée.
et les distributeurs vont surement pas se faire chiez a Up des films Brd que les gens vont même pas Dl car trop gros...
c´est évident que j´ai abusé en disant 2 mois, mais en général tu te paye pas une connec 20Mb pour dl des films que tu pourrait acheter
à moin d´être très con ou totalement infirme ![]()
Sinon tu bouge ton cul au videoclub et ta le film direct.. surtout quilya des services de livraison pour les larves...
bref le vod, c´est pas le sujet et pour l´instant sa reste de la merde en boite ![]()
c´est évident que j´ai abusé en disant 2 mois, mais en général tu te paye pas une connec 20Mb pour dl des films que tu pourrait acheter à moin d´être très con ou totalement infirme
Ha parce que ça te coûte plus cher en connexion toi que d´acheter les films?
Loook Posté le 16 décembre 2007 à 19:35:59
Sinon tu bouge ton cul au videoclub et ta le film direct.. surtout quilya des services de livraison pour les larves...
Si tu dois bouger ton cul(et le ramener)tu l´a pas direct non ^^
Avoir accès à un vidéo club à la maison n´a rien à voir avec le fait d´être une larve..
Ou alors tu en est une belle toi aussi,au lieu de te servir d´internet pour te renseigner sur des produits et les acheter,tu peux aussi bouger ton cul un samedi après-midi et faire le tour des magasins non?
T´as pas de téléphone chez toi non plus j´imagine,à quoi ca sert puisque l´on peut descendre à la cabine hein^^
Non seulement t´es con mais en plus t´as le cerveau monté à l´envers toi ^^
Autre point interessant pour le bluray et qui va bientot débarquer sur nos PS3 : le BD-Live, la possibilité d´avoir du contenu téléchargeable depuis son film bluray
Source :
http://www.ps3-exploit.com/Firmeware_special_BlueRay_en_preparation.html
Un petit détail oui, mais un petit + sympa quand meme ![]()
rien qu´avec ton pseudo j´imajine déja le comique avec les dreads obstiné qui vien faire "ièch" pour me dire que le blu-ray c´est de la merde. quand tu conaitra un service qui te "vodera" les films en bonne qualitée full-hd et son 7.1 tu viendra r´ouvrire ta bouche ici, en attandant je px aussi venir foutre la merde sur un topic innaproprié... regarde blairau : le HDV mémoire holographique pour 4 Tera Octet de mémoire, le disque du futur.
donc oui ton VOD est partique pour les célibataires et les couples à la maison qui ont une petit écran 4/9 et qui veulent regarder L´incroyable Hulk.
Mais ton Vod est en retard, n´a pas assez de succes pour rivalier dans la guerre Hd-dvd-Brd &Basta.
sa reste pas mal aussi pour les mobiles, sur les quels sa aura surement du succès...
Et laskov en faite la ya 2 choix soit tu soutien mnt le VOD psk t´est desespéré pour le Hd-dvd qui est déja mort, soit t´est uniquement contre le blu-ray par obstination et donc tu vantes les mérites de tout ce qui pourrait prétendre être meilleur que le blu-ray, ce qui fait de toi un misérable anti-brd.
en vue de ce topic qui part totalement en c** je vous souhaite, une bonne soirée.
Et rastafire, j´aime bien me faire traiter de con par un rasta, mais moi je suis contre une race humaine qui va voir ses jambes disparaitre pour cause de fénéantisme et de fumage de joints.
et ton cerveau à toi, comment va-t-il ? ![]()
Loook Posté le 16 décembre 2007 à 19:53:29
rien qu´avec ton pseudo j´imajine déja le comique avec les dreads obstiné qui vien faire "ièch" pour me dire que le blu-ray c´est de la merde.
J´ai dis ça
donc oui ton VOD est partique pour les célibataires et les couples à la maison qui ont une petit écran 4/9 et qui veulent regarder L´incroyable Hulk.
A y est,il compris neuneu
Tu peux rajouter les écrans HD aussi!
(même si de moins bonne qualité que HD-DVD et bluray,mais en même temps pour regarder hulk..^^)
Mais ton Vod est en retard, n´a pas assez de succes pour rivalier dans la guerre Hd-dvd-Brd &Basta.
t´as raison,la VOD défonce les supports physiques aux US,mais à part ça c´est mort pour ce service
"Et rastafire, j´aime bien me faire traiter de con par un rasta, mais moi je suis contre une race humaine qui va voir ses jambes disparaitre pour cause de fénéantisme et de fumage de joints.
et ton cerveau à toi, comment va-t-il ? "
C´est vrai que je parle à un sportif là,le gars va au vidéo-club au moins 2 fois par mois ^^
Quel entrainement
Bah sinon mon cerveau ça va,il est moins enfumé que le tient...
Certainement à cause de la pollution quand tu vas faire ton sport chez "nénette la foire aux cassettes" ^^
C´est quand tu te tire d´ici ?
Faut arreter le délire 5 minutes les gars
Les faits sont là, le Blu-Ray se vend mieux que le HD DVD.
Toshiba refourgent leurs stock de lecteur avec 3 HD DVD plus encore des autres HD DVD pour 1 euro de plus.
Pour l´instant, le HD DVD s´enfonce, Toshiba essaie a tout prix de relancer les ventes, Warner se tourne sur le BR, Paramount commence a paniquer...
C´est pas rose pour le HD DVD, il se peut que l´année prochaine, cette guerre de format ne sera plus d´actualité.
Entre payer x centaines d´euros pour un lecteur + 25€ un film qu´on va regarder 2 fois dans l´année(et encore),et payer 4.5€ la location d´un film HD sans bouger le cul de chez soi et surtout sans encombrer ses étagères...
Y´a du vrai dans ce que tu dit... Quand je regarde mes étagère je doit avoir quelque chose comme pour 1500€ de DVD que je regarde une ou deux fois dans l´année...
En y réfléchissant bien vue ma consommation de film en location j´en aurais eu pour quasi 75% moins cher... Surtout que je prend que les collector afin d´avoir les bonus...
Look pendant les 10H tu peut dormir (par exemple téléchargement pendant la nuit) ou travaillé (si tu met le téléchargement en partant le matin au travail quand tu revient le soir c´est bon)
Ou t´as vu que paramount panique ?
que l´un ou l´autre gagne on sera les perdant car il n´y aura plus de concurrence donc les lecteurs ne baisserons plus
J´espère avoir fait le bon choix, je viens d´enrichir ma collection de 10 blu-ray.
Non, mais franchement, personne ici ne peut prévoir qu´un tel ou qu´un tel sera vainqueur !! ! Même Jacques Atali en personne aurait surement du mal !! A vous entendre, on n´a vraiment l´impression que vous sortez tous d´HEC et que vous connaissez l´économie sur les bouts des doigts !! !
N´oubliez pas, les apparences sont parfois trompeuses,peut-être qu´un tel " gagnera " peut-être l´autre, peut-être aucun, peut-être les deux !! !
Vous pensez vraiment que cela aura une si grande importance sur votre vie ?? ?
De toute façon c´est un dialogue de sourd, chacun défend son bout de viande pour montrer qu´il est plus fort que l´autre.
La connerie de l´être humain, vouloir dominer l´autre !!
la ps3 a de la concurrence the laslov