CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 passe dernière en France, déjà!

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:16:01

FF et MGS sont probablement les meilleures licences du jeux vidéo. A partir de là on peut voir que t´es un crétin qui n´a jamais touché à un bon jeu (puisque apparamment pour toi, un bon jeu c´est Bioshock ou encore Halo).

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:16:40

maxi ya pleins de fakeux qui disent qu´ils ont la ps3 et ils ont joués à pleins de jeux mais c´est des fakes si tu demande à l´un d´eux son id psn et on se connecte tout de suite il va te dire genre j´ai pas le live , j´ai pas encore un compte car sa vaut pas le coup ... alors qu´eux ils revent d´avoir une ps3 et ils ont que dalle
bioshock à mgs :rire: c´est meme pas la meme chose si non mgs est beaucoup mieux car j´ai bioshock et je l´ai términé sur pc mais il reste pour moi l´un des meilleurs fps et le meilleur niveau scénario ... mais dommagequ´il ya pas de mode online mais comme meme mgs reste mieux promis de la part d´un gas qui a finit les 2
si non sur ps3 il va y avoir une maj qui permet d´aller au xmb pendant le jeu

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:18:09

au moin bioshok est une nouvel license ! mgs ff gt socom........ cest toujours pareil autan resté sur ps2 :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:18:44

euh bimos en faite ta la ps3 n´est ce pas d´aprés tes parloes et ton profil
passe ton id psn qu´on se voit maintenant et tout de suite et voir si il est valide ...

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 12:18:56

naruto-uchiwa_w Posté le 16 décembre 2007 à 12:16:40
bioshock à mgs c´est meme pas la meme chose si non mgs est beaucoup mieux car j´ai bioshock et je l´ai términé sur pc mais comme meme mgs reste mieux promis de la part d´un gas qui a finit les 2

:d) :ouch: visiblement tu n´as pas plus de 14 ans vu ton expression et la stupidité que tu sors

Ils sont désolant ces forums, toujours plus de gros beta... :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:19:05

Folklore, White Knight Story, Little big planet, Eight days, Motorstorm, Resistance c´est quoi? Mdr le gamin qui trolle mais qui ne sait meme pas de quoi il parle, allez va faire joujou sur ton PC du pauvre.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:19:36

Ray_Blue <=========== Jiraya/Awake.

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:20:04

lol faut il encore que nouvel license rime avec HIT ce qui nest pas le cas sur ps3 dommage .... essay encore :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:20:49

Y a eu quoi comme licence 360 exclu qui sont des hits? Tu m´en cites 10? (pas PC hein, exclu 360)

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:22:42

beaucoup plus que sur ps3 en tou cas et rien a ciré du PC je parle console :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:23:38

Les mecs qui on une ps3 (en dehors de ceux qui l´achètent juste pour le blu-ray) sont en train de faire une erreur: ils se disent que la ps2 était la meilleur console de l´ancienne génération (ce qui est vrai) et que sa sera pareil pour la ps3. En temps normal pourquoi pas, mais Sony n´est plus "seul" sur le marché les gars, les temps on changé, et on l´a vu , rien qu´au lancement de la console de sony: comparé celui de la ps2 et celui de la ps3, c´est pas un fossé qui sépare les 2, ni un gouffre c´est le jour et la nuit carrement. Alors certe la ps3 est une bonne console, mais elle n´est plus seul, elle n´a plus le monopole et ne pourra plus se reposer sur ses lauriés

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:23:47

jiraya je rabaisse pas mon niveau à te répondre j´ai peur que je te casse encore une fois alors si j´etait comme toi en chaque jour humilié est cassé j´eviteri de m´approcher :ok: alors je vais pas te répondre t´inquiète :ok:
si non bimos bioshock est aussi sur pc mais voila les new liscenses :

white knight story

agrest of war

valkyrie battelfield

naruto ps3 project

little big planet

eight days

haze

afrika

koded arms assaut

Infamous

mist of chaos

the agency

angel rings

agrenst senki

Sunrise Eiyuutan

angel love

...
sans parler d´uncharted et heavenly sword et resistance fall of man et motorstorm et folklor ... qui sont pour moi un peu des daubes

si non j´attend toujours ton id psn

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:24:19

[BIM0S] Posté le 16 décembre 2007 à 12:22:42 beaucoup plus que sur ps3 en tou cas et rien a ciré du PC je parle console

Cites les vas y.

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 12:24:52

Comme si licence qui n´en fini pas etait synonyme de hit! :rire:

Toujours aussi gol le gros a ce que je vois :rire:

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:25:46

tien encore une nouvel license et future hit a venir sur 360 alan wake :ok: sur ps3 rien a lhorizon a part des jeux inconnu qui seront des bides mais heureusement qu´il y a les gt7 ff14 mgs7 et autre socom25 mdr :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:25:53

Euh tu m´excuses mais pour les Pro-M des hits c´est Halo :rire: Vive la NES...

A la limite, Bioshock ... Ah non, il est sur PC celui-là :sarcastic:

En gros tu nous dis que MGS et FF sont de la merde, alors que MGS a la trame scénaristique la plus poussée du jeu vidéo, et FF est le meilleur jeu de rôle. C´est pas comme Bioshock et Blue Dragon (pour ne citer que ces deux-là).

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 12:26:22

naruto-uchiwa_w :d) tu m´excusera mais dire MGS et Bioshock sont different mais MGS est mieu, c´est que t´es un sacré deb*le :oui:

Il serait bon que tu grandisse un peu gamin :ok: ... en meme temps tu n´as que 15 ans... excuse :ange:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:27:04
  1. [BIM0S] profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 12:25:46 avertir modérateur
  3. tien encore une nouvel license et future hit a venir sur 360 alan wake :ok: sur ps3 rien a lhorizon a part des jeux inconnu qui seront des bides mais heureusement qu´il y a les gt7 ff14 mgs7 et autre socom25 mdr :ok:

Tu peux rien me citer donc? Juste esperer qu´un jeu PC à venir, parceque c´est encore un jeu PC, soit un hit? Pourquoi dire qu´il y a peu de licences nouvelles sur PS3 alors?

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
16 décembre 2007 à 12:27:25

maxi_rsca :d) Halo 3 a recut de meilleure notes que n´importe quel jeux PS3... :sarcastic: DTC les mout mout :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:27:26

"tien encore une nouvel license et future hit a venir sur 360 alan wake :ok: sur ps3 rien a lhorizon a part des jeux inconnu"

Ben oui biensûr, Alan Wake est le jeu le plus connu de l´univers :sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy