CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 passe dernière en France, déjà!

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:25:33

les pro S son trop content ils en ont tellement bavé en 2007 fo bien qu´ils se reconforte :rire:

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:27:46

jesite :d) Ton argumentation est correcte, mais peut etre facilement contrée :

"Des jeux multi qui faisait la gloire de la play2 ne seront plus.
(dbz, pes, gta) "

:d) Soit mais il reste comme tu le dit plus bas des jeux qui se vendent encore mieux (MGS GT5 FF XIII GOW III etc.)

"desormais les nouvelles exclues sont plus presentes sur la 360
(dead of rising, gow, mass effect, blue dragon, lost planet...) "

:d) Tu peux déja enlevé Lost Planet qui sort sur ps3, ainsi que blue dragon et dead rising qui même si ce sont des bons jeux, ne sont pas des pures bombes :)

Reste quoi, Gears of War et mass effect, ouais...
Perso c´est l´avenir de la 360 que je trouve mince...

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:30:08

BIOSHOK encore une bombe que la ps3 naura jamais !

mgs gt ff ya que sa sur ps3!

jesite
jesite
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:35:09

clone_de_naruto :d) moi perso je trouve l´avenir des deux consoles (enfin des trois) radieux au contraire.

La ps3 promet de belle tueries, la 360 également.
Mais pour l´instant la console du moment est la 360.
Une exclue temporaire dans mon ressenti reste une exclue.
Je jouais a fight night il y a deux ans bientot, pendant que certain continuer a jouer a la play2;

Et quand le jeu est sorti sur ps3 j´ai entendu, ouhaaa la ps3 est une tuerie il es trop beau ce jeu.
Pour moi il etait presque depassé.

Donc cela compte tout de même.

Je ne crache pas sur la ps3 que j´aurai urement pour mgs4, naruto projetc ou autre.
Mais la 360 ne prendra pas la poussiere d´apres moi.
Elle a encore de bonne sortie, si ce n´est que les suites prevue et les multi.

Puis bon rainbow six vegas 2 exclu, pour moi si j´avais la ps3 la je m´en remettrait pas.
Déjà une version amoindri (live sans pouvoir choisir sa langue) ET avec du retard!!!!
INADMISSIBLE
Pour l´instant j´ai fait le bon choix, et rien ne m´empechera d´acheter la ps3 quand elle vaudra le coup, a prix certainement amoindri.
:ok:

jesite
jesite
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:37:03

++
Puis bon rainbow six vegas 2 exclu, pour moi si j´avais la ps3 la je m´en remettrait pas.
Déjà une version 1 amoindrie (live sans pouvoir choisir sa langue) ET avec du retard!!!!
INADMISSIBLE
Pour l´instant j´ai fait le bon choix, et rien ne m´empechera d´acheter la ps3 quand elle vaudra le coup, a un prix certainement amoindri. ++

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:37:13

le online ps3 impossible denvoyé ou de lire un message damis pendant un jeu obligé de quitté le jeu mdr this is a living :fete:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:56:49

jesite Posté le 16 décembre 2007 à 11:37:03 ++

OH ou! un enième jeu PC ubisoft épisode 2 c´est sur que c´est impossible de s´en remettre! qu´est ce qu´il faut pas lire comme conneries quand meme.

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:58:50

chacun c gout! tou le monde na pas des gout de chiotte comme toi 3MakiaveridiK4 :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:00:51
  1. central58 profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 10:45:30 avertir modérateur
  3. des chiffres facilement comprehansible, au moment ou la Ps3 a perdu 200 euro.

arrête de rager ta console est morte :oui:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:01:48

On est pas encore en 2008 et vous dites que l´année 2008 sera l´année de Sony :(
Comment vous faites pour voir l´avenire je veux le même pouvoire :ouch2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:03:31

Je crois surtout qu´il y en a qui manquant de sous se prennent une console pour avoir un PC du pauvre, parceque dire que Rainbow six 2 est un indispensable c´est soit de la mauvaise foi soit c´est qu´on achète une console parcequ´on a pas les tunes pour un PC.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:04:21

NitroSpam > les calendriers de sorties c´est pas fait pour les chiens, visite des sites de jeu video, lis un peu la presse.

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:07:11

et en koi la console c le pc du pauvre ?? ????? mdr les connerie qu´on peut lire ici !! !!! et a part mgs ya keudal sur ps3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:09:03

Apprends à lire Bimos, je dis que le mec qui dit que R6-2 est le jeu du siecle c´est qu´il a acheté une console lui permettant de faire office de PC du pauvre pour jouer à ces jeux PC qui n´ont rien d´indispensables, pas que les consoles sont des PC du pauvre.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:09:26

Oh non y a que dalle sur les consoles playstation, c´est bien connu :rire:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:09:47

jesite tu trompes complètement ce qui a fait la gloire de la ps2 est ses exclus :ok:
si non pour les multi pes c´est mieux vendues partout dans le monde mieux sur ps3 que sur 360 et meme aux us alors que la bas il ya 9 millions de 360 contre 2.5 millions de ps3 alors ton argumentation fausse tu peux la remballé et sa sera le meme cas de dbz qui se vend beaucoup en europe et surtout le japona lors qu´au us il se vend pas trés bien dbz
et aussi la 360 à tout donné en exclus :ok: et la ps3 aucun qui vaut le coup
la 360 lui reste que ninja gaiden 2 et too humain et fable 2 pour 2008 ((quand aux autres comme alain wake .... sont aussi sur pc ))
alors que sur ps3 tu dis qu´il ya peu d´exclus solide :rire: alors que tu crois que lost planet est une exclu solide pour la 360 :rire:
tu sais mon gas la ps3 a plus d´exclu que la 360 et plus solide et de meilleur qualité si tu veux une comparaison sans problème et c´est ses exclus qui ont fait vendre la PS2 et la ps3 en hérité :

final fantasy 13

god of war 3

metal gear solid 4

gran turismo 5

killzone 2

white knight story

star ocean 4

kingdome hearts 3

agrest of war

valkyrie battelfield

naruto (celui de la ps3 depasse les 200 episodes et il est
devloppé par un studio japanais avec pleins de choses ...)

steambot 2

ico 2 ou shadow of the colossus 2

final fantasy versus 13

jak &daxter : the lost frontier

little big planet

tekken 6

eight days

haze

afrika

koded arms assaut

Infamous

socom5

beautiful katamari 2

mist of chaos

the agency

disgaea 3

angel rings

agrenst senki

Sunrise Eiyuutan

angel love

yakuza 3

the getaway 3
...

sur le nombre la ps3 la bouffe mais le problème est la sortie sur ps3 mais tout sa est pour 2008 sauf kh3 et surement ff vs 13 et god of war 3

si non sur la qualité sans commentaire
mgs4 bouffe tout les jeux d´action sur 360
ff 13 bouffe tout les rpg sur 360
god of war 3 bouffe tout les beat them all de la 360
gt 5 bouffe tout les jeux de bagnoles de la 360
jak & daxter et ratchet bouffent tout les jeu de plateformes sur 360 ((si il y´en a deja ))
uncharted ou eight days bouffent tout les jeux d´aventur 360
sans parler des jeux innovant et origineaux que la 360 ne possede pas comme little big planet ...

si non l´incerttétude d´une meilleur ludothéque 360 que la ps3 est les fps mais killzone 2 parait trés prometteur et de meme pour in famous

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:11:14

BIM0S, le gars qui a osé comparer Bioshock à MGS :hum: On voit les gens qui n´y ont jamais joué ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:13:31

Se tripoter sur bioshock faut etre bien jeune dans le jeu video, tout les anciens se sont fait chier dessus.

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:13:41

:rire: :rire:

a kan des nouvel license sur ps3 ?? ? parskeu les ff13 les gt5 les mgs4 ls socom5 c du deja vu !! !!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:14:18

"les calendriers de sorties c´est pas fait pour les chiens, visite des sites de jeu video, lis un peu la presse."

C´est ce que j´ai fais figure toi :( ya de bons jeux près a sortir certe, mais la plupart on une tronche à faire pâlire un mort :rire: une manette play school, un sous live et des jeux en inférior version, vous vous rendez compte que les seul jeux "indispensables" qui mériterai d´être achetés "à coup sûr" c´est rachet and clank et uncharted :ouch2: Et le pire c´est que sa marche pas trop mal pour le grand public, ben ouais c´est Sauni après tout :(
Vous voyez qu´on se fou de votre gueule, mais vous en redemandez :-( et là j´en viens a ma question: Aimez vous les tenues en cuire et les fouet :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2