CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite a revendre ma 360 pour une ps3

Dante_Noeliste
Dante_Noeliste
Niveau 4
16 décembre 2007 à 07:57:23

salut tout le monde alor voila j´ai la 360 au bout de 5 mois paf freeze la 360 me gave parcke sa fiabilité et assé merdique j´hesite vraiment a me prendre une ps3 car online gratuit moin cher pas besoin de batterie pour manette et surtout metal gear solid et final fantasy qui sont parmi mes jeux preferé alor voila j´hesite vraiment a revendre ma 360 ainsi que me jeux et accesoir pour me prendre une ps3 le pack a 399€ que me conseillerez vous ? c´est tres important

ps: j´ai posté le meme topic sur le forum xbox 360 ^^

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 décembre 2007 à 08:10:23

On te répondra que tu as bien raison . La ps3 en 2008 aura une meilleure ludo que la 360 , le online est gratuit mais moins bon , la fiabilité , la technique , l´esthétisme et le silence sont au dessus . Sauf le online , on ne peut qu´approuver ton choix car c´est aussi celui de beaucoup d´entre nous .

Dante_Noeliste
Dante_Noeliste
Niveau 4
16 décembre 2007 à 08:19:23

Merci Kroupi je pense que jvai faire ca ^^ je vais devenir un pro S ^^ par contre a tu msn ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 décembre 2007 à 08:27:52

yes , chrisweso@hotmail.fr

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 décembre 2007 à 08:30:19

moi je ne revendrai certainement pas ma 360 (pas un seul rod et pourtant je l´ai depuis le jour de sa sortie)...

mais la ps3 me botte bien et je ne sai pas pourquoi car je il n´y a pas de jeux qui m´intéresse our le moment (à part mgs4, je suis un gros fan de la série).

ff13 je ne pense pas que ce sera pour 2008 en europe, reste plus que white night story.

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 décembre 2007 à 08:33:27

Essayez de choper une rétrocompatible ps2

Et les rpg , vous n´en manquerez pas , y´a même persona 3 et wild arms de prévus pour début 2008 .

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 décembre 2007 à 08:34:37

bah, pas trop besoin, j´ai toujours ma ps2 qui peut lire l´import en plus ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 décembre 2007 à 08:34:53

ce qui est indispensable pour un fan de rpg ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 décembre 2007 à 08:35:31

le dézonage de la ps3 m´intéresse aussi pour ça !

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 décembre 2007 à 08:37:30

Ah le dézonnage de la ps3 , c´est vrai que c´est un sacré avantage .

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 décembre 2007 à 08:38:17

mais en attendant je vai me rabattre sur lost odyssey en fevrier qui m´attire grandement.

simforever45
simforever45
Niveau 10
16 décembre 2007 à 08:40:54

Moi j´étaiss dans ton cas en 2006, ma console m´a fait un beau ROD alors que je venais tout juste d´acheter Just cause et Test drive unlimited... :snif:

Donc appel au SAV et 2 semaine après nouvelle console, j´y joue quelques jours et paf même problème et même démarche.... :snif: pas de chance...là s´a été la goutte d´eau qui à fait débordé le vase...j´aimais bien Microsoft et sa xbox360 (surtotu son live bien que payant et son système de G point pour le classement des gamertag :ok: ) mais pour un geek des jeux video comme moi s´est intolérable...je l´ai revendu direct avec + de 30 jeux...et je me suis pris par la suite la ps3...qui aujourd´hui ne me déçoit pas, silencieuse, plus fiable, ludothèque qui grandi et en plus on a à 85 % les mêmes jeux que sur 360 (vive le multiplateforme...politique de l´ère next-gen)...et le lecteur BR en standart apporte réllement un plus si on est fan de cinéma.

Bah tu ne sera pa sdéçu si t´achète une ps3...et surtout que pas mal de jeux sympa arrivent dessus

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 décembre 2007 à 08:42:51

je me surprend de voir que beaucoup citent ff13 en 2008, alors que cela est illogique, vu l´habitude de prennent les rpg nippon à sortir un an ou presque 2 après la version nippon sur une console de sony, du coup j´ai même un doute pour white night story.

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 décembre 2007 à 08:48:11

mais je ne suis pas déçu de ma 360. bon je lui ai acheté des acessoires pour essayer de la faire durer (genre le ventilo stand de madcatz, il se branche sur secteur donc aucun danger pour la console, et depuis que je l´ai : pas le moindre freeze et ma console est à peine tiède après des heures de jeux (alors qu´avant pfouuuuuuuuuuuuu).

des jeux m´ont marqué, donc je me la garde. ça m´empèchera pas de me prendre une ps3 (2 ans après c´est pas la mort financière hein pour ceux qui disent que c´est que les bourges qui s´achètent plusieurs consoles), quand elle m´intéressera (moi j´attend la sortie du gros jeux EXCLU) je ne suis pas pour le multi-plateforme.

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 décembre 2007 à 08:51:31

enfin bon je penserai à tout ça APRES LOST ODYSSEY lol !

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:06:55

Tu n´as pas du en prendre soin de ta 360 toi :( la mienne je l´ai depuis la sortie

mais bon moi aussi je t´approuve parce-que j´ai la wii,360 et ps3nje préfère la ps3 :ok:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
16 décembre 2007 à 09:20:52

Je te conseille d´attendre un peu car pour moi sur PS3 y´a rien d´intéressant par rapport à la 360.

central58
central58
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:29:38

Grosse erreur de revendre une Xbox360 pour une Ps3, je connai des gens qui font l inverse.

Sache une chose C que sur Ps3 tu n aura que des jeux de moin bonne qualité que sur Xbox360, et les exclu PS3 seront moin interessent que les exclu Xbox360.

Beaucoup utilise leur Ps3 comme lecteur de film et la xbox360 comme console de jeux.

La Ps3 c juste de la poudre au yeux .

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:42:35

Bien évidemment 1 personne sur 14 millions n´utilise la xbox pour un lecteur c´est évident :sarcastic:

stefoc
stefoc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:04:59

J´ai eu la 360 1 an et demi , et puis retournement de situation j´ai tout revendu pour me prendre une ps3 :gni: pourquoi???

ben si on reflechis bien , si on regarde les jeux qui sortent.
tu te rendra compte que c´est la course au plus beau jeux (ca change pas )mais cela au detriment de la durée de vie , les develloppeurs misent tout sur le reseau.

Donc a plus ou moin court terme je pense que la ps3 va se demarquer de la 360 .
et ceci car Le blu-ray a une plus grande capacité de stockage.

Apres c´est aussi une histoire de gout , Metal gear 4 a grandement fait pencher la balance (pour moi ).
Le reseau ps3 aussi qui lui est gratuit MS devrai en prendre de la graine :honte:

Mais bon c´est a toi de voir :gni:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy