CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il n'y pas de mauvaises consoles !!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:16:27

:ok: Ce que ne comprennent pas certaines personnes.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:22:16

Vive toute les consoles vive tout les jeux (quoi que y a quand meme de grosse bouse indiscutable sur toutes les consoles :rire: )

C´est quoi les jeux les plus pourrie que vous connaissez,sur chaque support ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:48:03

Oui exacte c´est les jeux qui font la différence

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:49:49

Vive la concurence parce que si il y en aurait pas, les jeux ne seraient pas ce qu´ils sont aujourd´hui.

theskater70
theskater70
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:27:09

voila sa commencé bien et sa fini comme dab´ une guerre des consoles vous dites que la PS3 est nul d´autre que c´est la Xbox360 et regardé le titre du topic (a moins que vous savez pas lire :lol: ) moi je dit que dans ce topic vous étes tous Hors sujet :hs: alors :desole: mais :sors: :bye:

clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:16:25

De toute façon soyons clair quel que soit les 3 compagnies (que st crosoft ,sony et nintendo) elles st TOUTE bourrées de defaults et ont toutes des casseroles au cul mais aussi des qualités determinantes :

1 ) Crosoft , ses defaults : souvent peu lucide ,pas tres doué niveau design ,pensant naivement que sortir sa console en 1er peut suffire à etre les leaders et on sait tous que c´est beaucoup plus compliqué que ça ,tombant un peu trop souvent ds la facilité du portage PC etc ...

Crosoft , ses qualités :un contrepoid interessant face à l´hegemonie de Sony ,une xbox qui a debutée sous les sifflets et qui finit avec les honneurs bon 2e avec des jeux marquants et un argument de puissance technique qui a tiré les productions vers le haut

2 ) Sony ,ses defauts : roi du mytho lors de ses diverses conferences a travers les années ,arrogant et meprisant ,constructeurs peu fiable ds la solidité de ses produits ,à piqué une grosse partie de ses innovations chez Nintendo

Sony ,ses qualités : a soulevé à lui tout seul le marché du JV en s´adressant à des adultes et à des jeunes adultes ,a permit l´emergence grace à des franchises mythiques (resident evil ,MGS etc ...) de studios devenus la reference (capcom/konami etc ...)

3) Nintendo ,ses defaults :se repose depuis 15 ans sur des mario à repetition jusqu´au gavage absolu ,a beaucoup de mal d´abord à suivre l´evolution d´un marché qu´ils ne controlent plus vraiment et ensuite d´enlever leurs etiquette de console de gamins qui est malheuresement un peu justifiée

Nintendo ses qualités :precurseur absolu du JV tout simplement (createur du soystick ,de la croix ,du vibreur etc ...) ,seule compagnie qui touche vraiment le coeur des joueurs car on a tous grandi avec (lien ´´affectif´´ ) et surtout la seule qui prenne vraiment des risques pour les next-gen en s´attaquant à un nouveau gameplay ,chose qui depuis 20 ans n´a absolument plus bougé donc chapeau quand meme

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:21:33

clowny :d) En essayent de démontrer la paix, tu vas créer la guerre.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:22:03
  • En essayant.
clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:38:33

Arf tu sais les fanboys ont pas besoin de moi pour leur gueguerre

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:40:36

Ouais ben là juste en ayant écrit tes pensés, la guerre y´en aura plein le topic.

rising001
rising001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 06:17:31

je rappel que Hideo Kojima envisage les autres machines ;

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012826.htm

et je prend cette phrase qui prouve que la Xbox-360 est une très bonne console, c´est pas moi qui le dit c´est Hideo Kojima ;

"Kojima avait déjà exprimé, il y a quelques temps, son intérêt pour la Xbox 360 qui lui semble être une machine plus abordable par les développeurs, et donc mieux exploitable. "

après ne vener pas dire que Kojima dit n´importe quoi, car Hideo Kojima est mieux placer que nous tous pour le dire :ok:

http://www.gamesindustry..biz/content_page.php?aid=9560

rising001
rising001
Niveau 10
14 novembre 2005 à 06:29:41

je dirai meme plus que Hideo Kojima est le centre de tout, quand il exprime ses pensée, c´est pas du vent ;

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers217_itw-hideo-kojima.html

:ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:16:09

Si!!!

Il y´a des movaise consols niveau fiabilité!

Ok , l´atout principal d´une consol sont les jeux proposé , mais si on arrive pas ou a du mal a les lire je vois pas l´interet!

Ca concerne en grande partie Sony.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:48:16

La xbox aussi est concerné,pour je sais plus quelle version,dont la mienne,la lentille est legérement surelevé,ce qui fait que tout les jeux que je mets dans la console ressortent rayé.

Comme la ps1 ou 2,il y a certaine version de la xbox qui ont des probleme à lire certains jeux,dont la mienne.

Lol j´ai pas eu de chance..Par contre ma ps2 marche nickel,mais les ps2 de 4 de mes potes ont laché....comme quoi.

C´est vrai que les consoles sony ont le niveau de fiabilité le plus bas (pour une console d´une meme catégorie,comme xbox ps2 et GC)...mais bon,les autres consoles aussi on parfois de serieu probleme,meme si c´est plus rare.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:51:56

"C´est vrai que les consoles sony ont le niveau de fiabilité le plus bas (pour une console d´une meme catégorie,comme xbox ps2 et GC)...mais bon,les autres consoles aussi on parfois de serieu probleme,meme si c´est plus rare. "

la ps2 est largement plus vendu aussi ,les autres font un bide a cote des ventes de la ps2

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:20:26

Ca pour ma part,je pense que c´est une fausse excuse,car si on suit ton raisonnement,si la ps2 se vend aussi bien,c´est normal sachant que des tas de gens doivent en racheter une autre vu que leur premiere ps2 a rendu l´ame....

Bien sur c´est pas ce que je pense..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:28:19

:sors:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:34:37

shuyin7 Posté le 14 novembre 2005 à 13:20:26

Ca pour ma part,je pense que c´est une fausse excuse,car si on suit ton raisonnement,si la ps2 se vend aussi bien,c´est normal sachant que des tas de gens doivent en racheter une autre vu que leur premiere ps2 a rendu l´ame....

quand tu fais un sondage sur un forum de non jeux videos tu verras que la console qui est largement au dessus des autres c´est la ps2
la ps2 est la console du grand public et le grand public ils sont nombreux( bien plus que les gamers)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:56:47

---BigBoss---

On s´en fout du nombre de vente, la on parle de fiabilité!

Par exemple, sur 20 000 PS2 et 20 000 Xbox , y´aura plus de PS2 defectueuse.

Tout ca pour dir que la PS2 est ptet la consol la mieu vendu , mais c´est aussi celle qui rencontre le plus de problemes.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
14 novembre 2005 à 14:00:33

Va dire ça aux acheteurs xbox qui ont eu un vieu lecteur :sors:

Et va dire ça à la famille qui a vu son cable d´alim xbox cramer :rire2:

Y´a que 2 conctructeurs Sony et Nintendo, M$ ne font que vendre un PC bas de gamme.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast