CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il n'y pas de mauvaises consoles !!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:33:27

en parlant de critique, on s´apperçoit que personne ne critique nintendo qui sortira sa console peut être plus tard que sony
on voit bien que certains sont frustrés du succés de sony
d´ailleurs on ne sait rien de la console de nintendo mais absolument rien (sauf la manette) mais pour certains c´est normal, ils cachent leur jeu
et pourquoi ce serait pas la même chose pour la ps3, pask´il s´agit quand même de la console de jeu la plus attendue, ça ne sert à rien de dire le contraire

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 14:37:22

kratos_01 Posté le 13 novembre 2005 à 14:33:27

en parlant de critique, on s´apperçoit que personne ne critique nintendo qui sortira sa console peut être plus tard que sony

>>Si on ne critique pas Nintendo c´est tout bonnement parce qu´ils font de reel loisir et vont vers l´innovation. Meme si la Revo ne m´interesse pas pour le moment, je doit admettre que Nintendo a quelque chose que les concurents n´ont jamais eu, le vrai savoir faire ! J´aimerais beaucoup que tous les titres que j´aime bien soit sur Revo car d´un point de vu confiance je prefere de loin Nintendo ! Il n´y a que du merite mais beaucoup trop de Mario lol

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:37:23

:oui:

Et yen a a marre :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:38:10

Ms ne merite rien!!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:40:48

je trouve que la manette de oa révolution est une réelle innovation et pour ça je leur dit bravo!!
mais pour les jeux, c tout le temps les reprises genre super mario, zelda, donkey kong...
ce genre de jeux étaient bien au temps de la super nintendo mais maintenant il faudrait changer...
mais je continue de montrer l´innovation de la manette de nintendo alors que celle de microsoft (et probablement celle de sony) est une reprise arrangée de celle de la génération précédente

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:41:42

quant à la console proprement dite je ne vois pas où est l´innovation, elle moins évoluée que la ps3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:51:56

Ou es la manete change un peu mais je voit pas comment apliquer sa en jeu video!!!

On fait je voit pas trop la revolution!!!

Si qqun a une idée je l´ecoute parce que quands tu voit l´eye toy bah y a rien de revoltuionaire

cairswing
cairswing
Niveau 5
13 novembre 2005 à 15:48:55

moi j´ai une idée :

wait & see ...

:-)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 15:55:05

Toxa toxa, il y a une difference entre l´eye toy et le pad revo qui est flagrante.

Pour résumer, le pad revo detecte et retranscri tes mouvement dans un espace 3d cet a dire (avant/arriere/gauche/droite/diagonale etc..)

En somme, la manette de la Revolution est révolutionnaire en plusieurs points. D´une part, Nintendo rompt avec la tradition ancestrale consistant à tenir sa manette à deux mains. D´autre part, les éléments technologiques contenus dans chaque module sont eux aussi particulièrement nouveaux dans une console de jeux.

Cette technologie va nous permettre de tout faire, d´une façon complètement nouvelle : courir, sauter, tourner, glisser, tirer, tourner, accélérer, se coucher, plonger, frapper, lancer, marquer ! Toutes ces actions inhérentes au jeu vidéo ne se feront plus jamais comme avant, grâce au processus de gyroscopie inclus dans l´élément principale de la manette.

C´est plus qu´une simple telecommande

cairswing
cairswing
Niveau 5
13 novembre 2005 à 16:00:45

:bravo: Afrogame :bravo:

:fete: VIVE LA REVO :fete:

justegamer
justegamer
Niveau 4
13 novembre 2005 à 16:14:30

Vive la PS.... euh non!

Vive la Xbox360... non plus!

Vive la Revolution... non ça va pas...

VIVE LE BON JEU et l´amusement qu´il nous procure quel que soit le support!

Peace les mecs.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:18:17

Afrogame Posté le 13 novembre 2005 à 15:55:05

Toxa toxa, il y a une difference entre l´eye toy et le pad revo qui est flagrante.

Pour résumer, le pad revo detecte et retranscri tes mouvement dans un espace 3d cet a dire (avant/arriere/gauche/droite/diagonale etc..)

En somme, la manette de la Revolution est révolutionnaire en plusieurs points. D´une part, Nintendo rompt avec la tradition ancestrale consistant à tenir sa manette à deux mains. D´autre part, les éléments technologiques contenus dans chaque module sont eux aussi particulièrement nouveaux dans une console de jeux.

Cette technologie va nous permettre de tout faire, d´une façon complètement nouvelle : courir, sauter, tourner, glisser, tirer, tourner, accélérer, se coucher, plonger, frapper, lancer, marquer ! Toutes ces actions inhérentes au jeu vidéo ne se feront plus jamais comme avant, grâce au processus de gyroscopie inclus dans l´élément principale de la manette.

Je compare pas l´eye toy et la manette de la revo je dit que dit que qqchose de nouveau ne casse pas forcement 3 pattes a un canard!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:42:18

Ok, mais je ne suis pas d´accord, je trouve que cette nouvelle mainiere de jouer si elle est parfaitement utiliser risque de faire mal, tre mal (miam un fps, les jeux d´aventures etc..)

Bref , je pars dans le hors sujet.

POUR MOI, les 3 consoles seront supers, voila c´est tout .Du moment que le plaisir videoludique est la.

trouduc-anal
trouduc-anal
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:03:57

lol clowny veut arranger les choses et ca repart en co......

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:07:05

Bah explque moi comment on pourrait bien utiliser parceque sincerment je voit pas c´est pas abouti selon moi c´est une un +! :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:57:14

Mal au crane de lire toutes vos conneries,j´en ai zappé pas mal,le topic commence bien,au moins un sujet objectif et neutre,qui se voit pourrir par une dizaine de tache en rute pret a defendre leurs consoles corps et ames.

Pour en revenir au sujet il n´y a pas de mauvaise consoles,ce sont les jeux qui font la force d´une console,la console n´est qu´une base,un support.

J´vais expliquer d´une maniere imagée sachant que ce topic est devenue infesté de pseudo gamer incapable de faire marcher 2 neurones en meme temps,braillant comme des putois des arguments,parfois bon,mais tellement noyé dans ce flot de mauvaise foie,bref passons :

En cuisine,on peut pas dire y a pas de mauvaise assiette,y a juste de la mauvaise bouffe.

Tu peux avoir la plus belle assiette possible,si dedans tu mets de la bouffe de m*rde ca restera de la m*rde...j´espere avoir fait clair,desolez pour l´exemple mais j´ai du chercher quelque chose a la porté intellectuelle d´une moule,y en a qui visiblement ont du mal à comprendre.

Maintenant,si les taches vivantes qui vociférent des conneries depuis tout à l´heure ont quelque chose à redire sur ça ( d´intelligent pour changer),et bien qu´ils me definissent ce qu´est une bonne console et une mauvaise console sachant que c´est juste un support (remarquez vu les propos de certains fanatique/groupie,on s´demande si ils font pas plus avec...)d´une maniere objective ,en argumentant pourquoi ce qu´ils disent est la verité absolue... J´sens une bon foutage de gueule en perspective..

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:05:44

Un topic servant à ne plus faire la guerre des consoles ici et ça repart avec un boulet comme Reddevil360 :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:06:19

Un topic servant à ne plus faire la guerre des consoles ici et ça repart avec un boulet comme Reddevil360 :honte:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:12:03

Ben ce topic "peace" est sympa et cette fois porté un vrai message,sur lequel il y avait matiere à debattre intelligement,et puis ca part toujours en sucette a cause des pro machin,avec leurs besoin existentielle et insoutenable de venir faire chi*r le monde avec leurs pensée plus que limitée ,et qui veulent de nous qu´on adherent a leurs propos sans reflechir...
Alors ouais,y a reddevil360 entre autre,des tas de pro Ms,mais idem,des tas de pro Sony à la Sasuke pour ne citer que lui,sans compter tout ceux qui essayent de se faire passer pour neutre,mais qui a la premiere occaz glisse une petite remarque cinglante,ceux la c´est peut etre les pire,car Sasuke au moins,il assume au grand jour sa "boulet-attitude"..

othomas06
othomas06
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:13:52

Rien n´a dire a part ta bien raison VIVE TOUTES LES CONSOLES !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable