CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il n'y pas de mauvaises consoles !!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 13:35:34

Ce que certaines personnes ont du mal a comprendre c´est que pour cette nouvelle generation, tout est a refaire, rien n´est sur, les esclusivité vont sauter, il y aura plus de jeux multi support.

Donc des jeux que vous avez adorer sur ps2, peuvent tres bien se retrouver sur x360 ou revolution (tout dépendera du succé des consoles sur le long terme ).

Petit exemple RE5, ou PES .

Donc pourquoi ne retrouveront nous pas , pour 2007 ou 2008, un FF sur x360 ou revolution ? Rien n´est sur.

Si demain la x360 ou la revo font un succé monstre, t bien les amis , il est clair et certain que des jeux comme Gta ou ZOE ou GRANDIA vont se retrouver sur les autres consoles.

Ou peut etre l´inverse, ces consoles peuvent tres bien mal se vendre.

Tout sa pour vous dire que apart MGS 4 et DMC4 , G0W2 et sasn aucun doute le prochain jeux de la team de ICO, tout le reste peut se retrouver chez les concurents.

Voila pourquoi sellon moi , la difference se jouera a coup d´esclusivité:

ZELDA, Metroid Prime,Halo,MGS4 etc...

Chaque constructeur jouera énormement sur cella.

La facilité de develloppement fera aussi la difference ainsi que les coups de productons (ramener le plus de petites entreprise, pour plus de jeux esclut) et là Sony part perdant avec son CELL.

Bref , rien n´est du, ne vous attender pas dans le futur avoir un FF sur x360 ou revo, et voir des esclut éclater.

predator2
predator2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:35:55

les prosony ont pas de cerveaux trop jeune et abrutis :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:43:09

on devrait suprrimer le forum xbox360 vu que les pro xbox sont tous sur ce forum ps3 avec quelques pro nitendo mais c ´est rare .

granin112
granin112
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:44:18

un forum pour deux consoles :ok:
puisque ils sont tous ici pour parler de ps3 et xbox360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 13:48:53

Afrogame Posté le 13 novembre 2005 à 13:35:34
Donc pourquoi ne retrouveront nous pas , pour 2007 ou 2008, un FF sur x360 ou revolution ? Rien n´est sur.

>>Il se peut tres bien que la serie FF off-line soit sur Revo mais pas sur une console americaine. Il y a encore moin de chance pour Dragon Quest VIII !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 13:53:11

Oui mais l´argent n´a pas de couleur mon amis, si demain la x360 et la console la plus vendu, Square n´hésitera pas.(ce n´est qu´un exemple j´orai pu cité la revo ou la ps3)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:55:14

Afrogame Posté le 13 novembre 2005 à 13:53:11

Oui mais l´argent n´a pas de couleur mon amis, si demain la x360 et la console la plus vendu, Square n´hésitera pas.(ce n´est qu´un exemple j´orai pu cité la revo ou la ps3)

pourquoi fable,ninja gaiden...sont en exclu sur xbox?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 13:56:53

Ils auraient tres bien pu le faire avant mais il ne l´on pas fait ! square est nettement plus soucieux des jeux qui vont sortir sur PS2 comme FFVII Dirge of Cerberus, Final Fantasy XII, Kingdom Hearts 2 etc...

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:04:17

Sony et Square c´est une grande histoire.
Sony ont sauvé Square de la faillite en rachetant 15% de leurs actions en 2002 je crois.

Les consoles sony ont tjrs permis a square de vendre des millions de jeux.

Tt les FF se sont vendus à plus de 2 Millions d´exemplaire rien qu´au japon :oui:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:09:01

OUI mais pour les next gen rien n´empeche square enix de fiare un bon rpg pour la x360, si il y a beaucoup de pognion a la clé.

Et il ne faut pas oublier , l´équipe de Mystwalker, qui vont faire pour la x360 des rpg qui s´annocent tres prometeur, pour conquérir le marché japonais, donc wait and see

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:10:46

Et il ne faut pas oublier , l´équipe de Mystwalker, qui vont faire pour la x360 des rpg qui s´annocent tres prometeur

ben comment on peut savoir qu´ils sont prometteur alors qu´on en a rien vu?+

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:13:37

:lol:

granin112
granin112
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:15:56

quand la 360 aura du succes au japon la il se pourrait que squarre font leur jeux les plus importants dessus , pour l´instant c ´est mal parti puisque les japonais semblent bouder la 360 tout comme la xbox .
suqare enix occupe plus de 50% du part du marché au japon , et vu que 90 %leur jeux sont sur ps2 qui elle aussi a plus de 70% du marché au japon ,plus meme .

enfin on verra , la reo en revanche je trouve qu ´ elle plus de chance que la 360 de bien marché au japon onc on peut avoir plus de ejux squre dessus

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 14:16:30

C´est vrai que mis a part quelque dessin des perso et un petit truc filme au camescope on ne sait rien de Blue Dragon. Je pense pas que ca rivalisera avec FF lol meme si c´est le createur de la serie qui en est a l´origine !

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:19:44

oulalalalah petite guegerre!

ah mais oui mince, je n´est pas la bonne maturité pour comprendre que les consoles sont toutes différentes mais ont cahcune leurs avantages :sarcastic:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:20:51

Ta vu les quelques maigres video a l´E3? Tu a vu les arts work, non je ne crois pas,moi ci, de plus c´est le papa de FF Hironobu Sakaguchi qui a fondé cette entreprise (comme si demain HIDEO KOJIMA CREE SA PROPRE ENTREPRISE DE JEUX VIDEO)

Il est clair est certain que si ce mec et derriere ces jeux, ils seront des tueries tout comme Kojima (il est presque sur a 100% que ce sera une tuerie)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:23:07

Il y a Blue Dragon et un autre RPG (j´ai oublier le nom) dans la meme lignier que Dragon Dragoon,il est bien dark et stylé et cellui ci il va faie mal.

granin112
granin112
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:24:57

hironobu sakaguchi ca faisait lonton aussi qu´ il n´ a pas vriament fait de jeux , en tous cas pour ce qui du scenario , avec hironobu , y a rien a craindre :ok:

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
13 novembre 2005 à 14:31:04

ca me saoule cette guerre de console,je prendrais celle que j´aprrécierais et si elle est dans mes moyens :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 14:31:37

Microsoft c´est pas des menteurs parcontre Sony oui, c´est ce que disent les pro-XBox n´est ce pas. Microsoft a dit qu´il n´y aurait pas assez de console, regardez ce que je viens de trouver:
Les stocks de Xbox 360 prevus initialement pour les Royaume-Uni étaient de 50 000 consoles.
Maintenant d´ après certains sites anglophones, les stocks seraient de 500 000 consoles soit la moitier d´ un million, rien que pour le Royaume-Uni !

Source: http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=6931

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance