le RSX est plus puissant que le Xenos
J´attend toujours le bench
Comme quoi... tout le monde peut dire des bétises non-fondées
mp55
t´es HS. et inutile que je te dise "boulet" tu as du t´en apercevoir tout seul.
D´un autre coté, comment peut on dire qu´une console :
-Qui sort minimum 1 an apres uen autre
et cela fait d´elle une mauvaise console?tiens
la xbox est une mauvaise console elle est sortie 1 an apres la ps2.
C´est un de ses defaut majeur
-Qui coutera minimum 2 fois plsu cher que ca concurente
non elle coutera dans les 300/400$ avec le lecteur blue-ray en plus.
MDRRRRRRRRRRRR, on se donne rendez vous en 2007 pour un 500-600$ ??
-Qui n´a plus que tres peu d´ecxlusivité ( aller on dira que MGS et GT sont les seuls 2 bonnes exclu qui vous restera vu que les final vont se retrouvé sur bobox aussi )
parceque t´es un kevin trop occupe a jouer a halo2 sur le live,et que tu ignores la richesse des jeux de la ps2:
-god of war
-mgs
-devil may cry
-gran turismo
-xenosaga
-zone of the enders
-grandia
-dragon quest
-onimusha
-katamari
....et j´en passe!
La dedans, je suis desolé mais je ne vois que 2 bombes, quelque bons jeux et surtout de belles grosses daubes que les pro sony ressorte a chaque argumentation
-Qui aura un materiel defectueu ( pas besoin d´etre voyant, il suffit de voir le prix d´un lecteur blue ray de moyenne qualité ( 1000€ ) pour comprendre + le cell qui n´as pas l´air tres au point... )
le cell pas tres au point?
A toi t´es un de ce qui font la sourde oreille devant les news, qui se contente de dire non c´est pas vrai, et de contredire des analystes etc...
Et pourtant, beaucoup de monde sait que le 8eme core du blue ray est defectueu
-Qui en plus de tout sa se permet de critiquer les autres console, bien que montrant des video truqué.
waw la ps3 critique?elle peut parler?t´es trop fort!
J´aime bien les abruti qui fotn sembalnt de pas comprendre ce que je veux dire
-Qui au final n´as que des moutons ou des incultes des jeux video pour encore croire en elle
tu viens de prouver en haut que t´es un kevin et un inculte du jeuvideo
je viens de te prouver que parmi nous, le plsu bete des 2 ca reste tout de meme toi ( PS : tu m´apellera quand tu auras ta PS3 importé a 3000€ + un jeu en japonais que je me fasse un petti delire perso )
Qu´elle est une bonne console ?
oui c´est une tres bonne console.
c´est une bien grosse daube...
C´est toujours comme sa quand on a plus d´argument de défence ? ![]()
HS HS.... tu permets, tu viens juste de défendre la PS3 sur un topic qui veut que toutes les consoles sont égaux !
Tes tout aussi HS que moi !
boulet
Quand je parlai du 8eme core du blue ray, je voulais biensur dire du cell, car tu es cpable de faire le type qui n´as pas compris ( tu es d´ailleur tellement c** que tu risques meme de ne pas comprendre... )
mp55, c´est juste que c´est la seul argumentation qui puissent te donner
intéressan le topic.. mais non
il y a bel et bien des mauvaises consoles.
regardez la xbox360!
Toi tu viens d´arriver ?
MDRRRRRRRRRRRR, on se donne rendez vous en 2007 pour un 500-600$ ??
MDRRRRRRRRRRRRR:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/sony-strategie-la-ps3-son-prix-blu-ray.html
La dedans, je suis desolé mais je ne vois que 2 bombes, quelque bons jeux et surtout de belles grosses daubes que les pro sony ressorte a chaque argumentation
oui et halo et ninja gaiden c´est des daubes,tu vois moi aussi je peux le faire!
Et pourtant, beaucoup de monde sait que le 8eme core du blue ray est defectueu
ca on le sait depuis des lurettes,c´est meme une des specifites du cell,le 8eme core POURRAIT etre desactive pour optimiser le rendement.
je viens de te prouver que parmi nous, le plsu bete des 2 ca reste tout de meme toi
non c´est toi(puisque tu veux faire le mome de la maternelle)
Qu´elle est une bonne console ?
oui c´est une tres bonne console.
c´est une bien grosse daube...
comme ta xbox360! ![]()
isbn >>> d´un atre coté quand on sais que Marvel vs capcom et san andreas sont tes jeux preferé on comprend
koi ces jeu sont pa bien???? lol
t´a oublié mgs kan meme
pacemaker1 >>> je vais arreter de monloguez avec toi, parce que je vosi bien que tu t´attarde a nier des fait reel...
Tu sais, au depart quand on ne savait rien des consoles, j´etait plus interessé par la PS3 que par la 360, mais les news on commencai a tomber..
Et apres il y a 2 types de personne
Le mouton, qui reste fidele a son opinion coute que coute
Et la personne sensé, qui sait pessé le pour et le contre, et qui choisi bien evidament la 360.
LOL mais laissez tomber les pro-xbox ont joué qu´a Halo pendant 5 ans ![]()
les meilleurs du genre toutes platformes confondues :
god of war le meilleur du genre
mgs3 le meilleur du genre
zone of the enders the second runner le meilleur du genre et de tres loin .
gt un des meilleurs dug enre sur consoles .
grandia et draquon quest , je ne sais pas si on peut trouver ce genre de jeux sur xbox et gamecube , ca ne doit pas etre beaucoup en tous cas , surtout sur xbox .
lol ce qui me fait marrer c´est qu´a la base ce topic a etait creer pour denoncer vos petite gueguerre.
vous avez vraimment rien compris ![]()
tien donc
Sonic_room
Posté le 13 novembre 2005 à 12:03:44
Oui des forumeurs du forum ps3 comme dmc ou sasuke devraient lire ce topic.
Il N´Y A PAS de mauvaise console, il n´y a que de mauvais jeux.
Clair d´ailleurs y´a un forum GDC pr ça, la xbouze 1.5 m´est totalement indifférente alors ![]()
Toujours 1 de plus que toi ! de tte facon si je rajoute le bouclier zebra à mon super mega zord il sera plus puissant que le tiens !
lol
ReDeViL360 Posté le 13 novembre 2005 à 12:07:11
D´un autre coté, comment peut on dire qu´une console :
-Qui sort minimum 1 an apres uen autre
Ouais et ?
-Qui coutera minimum 2 fois plsu cher que ca concurente
Entre 300 et 400$, apprend au moin a compter ca aide !
-Qui n´a plus que tres peu d´ecxlusivité ( aller on dira que MGS et GT sont les seuls 2 bonnes exclu qui vous restera vu que les final vont se retrouvé sur bobox aussi )
Les FF sur 360, n´importe quoi pour se rassurer les pro-XBox ! Les FF ne seront que sur PS3, Square Enix s´interesse uniquement au Xbox live pour les MMO... mais pas du tout pour ses specificites.
-Qui aura un materiel defectueu ( pas besoin d´etre voyant, il suffit de voir le prix d´un lecteur blue ray de moyenne qualité ( 1000€ ) pour comprendre + le cell qui n´as pas l´air tres au point... )
Cell pas au point ? Source ? 1000 euros ? Dans un an et demi tu crois que ca coutera 1000 euros, surtout si il est produit en masse dans les PS3. ![]()
-Qui en plus de tout sa se permet de critiquer les autres console, bien que montrant des video truqué.
Truque ? Ou ca truque ? Moi j´ai vu de la 3D pas des truquages.
Puis moi pour l´instant il n´y a que la demo technique Made in Square Enix qui est digne d´interet.
-Qui au final n´as que des moutons ou des incultes des jeux video pour encore croire en elle.
Donc tu consideres que l´on est tous des moutons sur le forum. Bah qu´est ce que tu fais la alors, tu viens te melanger au troupeau. Tu as quelque chose a prouver pour te rassurer. Tu vante ta console, pourquoi ? T´aimerais que Microsoft fassent plus de vente ? Et dans un elan desepere tu emplois les termes mouton qui viennent d´un sites invente par des Pro-XBox. Tu peux pas trouver tes propres termes t´es oblige d´utiliser les idees des autres, tu ne peux pas penser par toi meme et tu oses parler de mouton. Pire qu´un mouton, t´es le leche boule d´un site web mouton.tk, la honte ! ![]()