En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freeze dans uncharted
Sayan-sama
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:37:04
j´ai resistance, motorstorm, warhawk, ratchet et uncharted, et aucun freeze. j´ai le numéro de série de la et pas de probléme.
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 20:04:33
je suis désolé de dire ça , mais j´ai eu un freeze( un seul est unique freeze) au même endroit que "plasmaboss" quand je me faisait courser dans le tunnel par les monstre.
donc j´espère que ce n´est pas à cause de ma console........
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 20:08:46
moi j´ai bien ce numéros de série, par contre je n´ai eu aucun freeze sur les autre jeu. Mis à part un bug sur hevenly sword. Sinon que dale. Bien sur j´en ai eu sur assassins´ creed mais là c´est un autre problème. En tous cas j´ai eu ce freeze juste aprés avoir joué à ce jeu là. Donc j´espére que ce jeu n´abime pas ma console.
UlbaWan-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:12:21
J ai fait le jeu 4 fois, rien ... mais bcp ont le probleme ^^ __________________________________________ |[FFT] vous souhaite de joyeuses fête de fin d´ année !| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 20:18:04
sinon , à part ça que dale même en recommençant le parcours. Donc ça vient peut être du jeu. Mais du coup je ne prends plus le risque de jouer à assasins creed sans avoir la mise à jour .