En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PLAY EYE : Les bons jeux à avoir
lucky20_luke05
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:36:37
Salut chers forumeurs,
J´ai pris la caméra aj´hui vu qu´elle est en vente à part maintenant. J´aimerais essayer quelques jeux avec mais je ne sais vraiment pas quoi. Vous pouvez me conseiller et partager vos avis ? Merci
lucky20_luke05
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:52:36
bon ben j´ai prix un jeu : THE TRIALS OF TOPOQ mais j´ai un probleme avec ( ça commence bien ) Le jeu se lance mais il reste bloqué pendant le chargement ( l´icone chargement tourne mais rien ne se passe ) ! C´est possible que ce soit du au fait que ma ps3 est japonaise j´ai des doutes car sinon le jeu ne serait meme pas reconnu. Qq´un connait-il ce probleme ?
mrthoms
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:52:51
prend eyes of judgement moi je lé jen suis comblé ^^
lucky20_luke05
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:55:48
thoms, j´hésitais à le prendre mais le pack coute bonbon qd meme... peut apres à part comme la caméra Là ce que j´ai pris c´est un p´tit jeu du store mais il bloque ...
mrthoms
Niveau 7
15 décembre 2007 à 19:58:09
oki jété pas eu courent quèont pouvait achetais des jeux pour la camera sur le store ou ce trouve til tu pe mespliqué stp et konbien coute tils merci
lucky20_luke05
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:04:17
les jeux coutent maximum 5 euros Tu vas sur le store et dans jeux complets tu peux trouver des jeux compatibles PS EYE Là je viens d´en prendre deux et ils bloquent au démarrage. Apres avoir recherché sur google, le problème serait de ma console car c´est une japonaise et les developpeurs ont zoné ces jeux. ça me fait 10 euros balancés pour rien et cette caméra qui va prendre la poussiere en attendant d´autres jeux Je commence à regretter mon achat
mrthoms
Niveau 7
15 décembre 2007 à 20:12:15
aie dsl pour toi c pas de chance quand meme mersi pour ton renseignement ^^