Bonjour a tous^^
Comme beaucoup de personne avant moi, j´ai décidé de suivre la voie de la sagesse
en revendant ma 360. Pourquoi? Vous croyez que j´attenderai d´avoir les ROD avant de changer de console? Certaine personne sur le forum m´on ouvert les yeux, notamment ma petite recherche sur google, tapez juste problème ROD et vous verrez le nombre de problèmes...
Et bien que j´ai passé de bon moment avec elle, je ne suis pas décu de m´en séparé^^
Bien entendu, cela reste une bonne console, et je respecte l´avis de ceux qui décide de la garder, mais je trouve que l´allumer en se disant: " alors, ROD ou pas ROD aujourd´hui?", sa fait peur a la longue^^
Enfin bon, si je poste un topic, c´est avant tou pour vous demandez des renseignements et non pas pour raconter ma vie^^
Alors commencons:
-Quel est le meilleur jeu solo selon vous ?
-Quel est le meilleur jeux en ligne selon vous?
-Comment fait on pour jouer en ligne? sachant que j´ai une livebox inventel, dont un port ethernet relié a mon PC, et l´autre port jaune libéré, vu que l´on a désactivé l´option TV.
-J´ai l´intention de m´acheter le nouveau pack PS3 a 400 euros en occaz, l´avez vous deja vu en occaz dans un magasin? si oui, pouvez vous me dire le nom du magasin et le prix?
-je sais qu´avec le petit pack, je n´aurais pas la rétrocompatibilité PS2, ni le wifi, ni le DD 60giga, y a t´il autre chose de différent?
-J´aurais besoin pour cette question de quelqu´un qui s´y connais assez bien en estimation: Je vends ma XBOX360 du petit paque (donc lecteur non chromé), avec deux manettes filaires, le jeu eternal sonata, un disque dur 20 giga, et bien entendu tout les fils qui vont avec tel que le fil TV (non HD ), et l´alimentation. D´après vous, vers quel prix cela tournera t´il dans les magasins tel que micromania, stock game, mega game.
- Je possède la PSP, quel sont tout les trucs possible a faire avec une psp et une ps3 en matière de compatibilité?
Voila^^ je remercie ceux qui me répondront et qui auront pris la peine de tout lire^^