CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend ma 360, achète une ps3

alex49
alex49
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:34:13

Bonjour a tous^^

Comme beaucoup de personne avant moi, j´ai décidé de suivre la voie de la sagesse :banzai: :banzai: en revendant ma 360. Pourquoi? Vous croyez que j´attenderai d´avoir les ROD avant de changer de console? Certaine personne sur le forum m´on ouvert les yeux, notamment ma petite recherche sur google, tapez juste problème ROD et vous verrez le nombre de problèmes...

Et bien que j´ai passé de bon moment avec elle, je ne suis pas décu de m´en séparé^^
Bien entendu, cela reste une bonne console, et je respecte l´avis de ceux qui décide de la garder, mais je trouve que l´allumer en se disant: " alors, ROD ou pas ROD aujourd´hui?", sa fait peur a la longue^^

Enfin bon, si je poste un topic, c´est avant tou pour vous demandez des renseignements et non pas pour raconter ma vie^^

Alors commencons:
-Quel est le meilleur jeu solo selon vous ?

-Quel est le meilleur jeux en ligne selon vous?

-Comment fait on pour jouer en ligne? sachant que j´ai une livebox inventel, dont un port ethernet relié a mon PC, et l´autre port jaune libéré, vu que l´on a désactivé l´option TV.

-J´ai l´intention de m´acheter le nouveau pack PS3 a 400 euros en occaz, l´avez vous deja vu en occaz dans un magasin? si oui, pouvez vous me dire le nom du magasin et le prix?

-je sais qu´avec le petit pack, je n´aurais pas la rétrocompatibilité PS2, ni le wifi, ni le DD 60giga, y a t´il autre chose de différent?

-J´aurais besoin pour cette question de quelqu´un qui s´y connais assez bien en estimation: Je vends ma XBOX360 du petit paque (donc lecteur non chromé), avec deux manettes filaires, le jeu eternal sonata, un disque dur 20 giga, et bien entendu tout les fils qui vont avec tel que le fil TV (non HD ), et l´alimentation. D´après vous, vers quel prix cela tournera t´il dans les magasins tel que micromania, stock game, mega game.

- Je possède la PSP, quel sont tout les trucs possible a faire avec une psp et une ps3 en matière de compatibilité?

Voila^^ je remercie ceux qui me répondront et qui auront pris la peine de tout lire^^

gamer67
gamer67
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:43:16

Jeu solo: Il y a trop de genre représentés pour en citer que un... ratchet and clank!

Jeu online : Cod4 surpasse tout

jouer en ligne: tu vas dans les options internet et tout se configure automatiquement

Occaz : jamais vu mais avec 400€ autant acheter en neuf!

40go Si t´auras le wifi, par contre ya pas de lecteur de cartes mémoire (osef total^^)

Dans les magasins environ 180-220€ et un tout pti peu plus sur ebay...

oui tu peux lire tes documents que t´as sur la ps3 a partir de la psp

GUAGNU
GUAGNU
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:47:11

Jeu solo : Unchartedou ratchet (les exclus c´est mieu yataaa)
Online: Warhawk il me plait bien et pis il coute que 30 euros et COD4 mais c´est pas une exclu comme tu le sais !
Pour jouer en ligne il suffit d´avoir ta connexion internet pis de le mettre sur ta PS
voila voila :noel: joyeux noel!

:noel: :banzai :fou:
Naruto,Bleach,Death note !
ID: guagnu :content:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:50:20

Solo : Uncharted.
Multi : Warhawk ou cod 4.
le net : ca ce fait tout seul.

le reste est déjà dit plus haut.

alex49
alex49
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:52:32

Ok, merci beaucoup^^

Je pense qu´en plus de CoD 4, je me prendrai d´abord Heavenly sword, car les beat them all, sa commence a me manquer (essayez d´en trouver un bon sur 360 -_-" De plus, j´ai envie d´évaluer la différence graphique de 360 a ps3 en prenant l´un des plus beau jeu sortit dessus (COD4 aussi est beau mais plus cher, et j´ai eu ma dose de FPS pour l´instant^^). Pis je pense pas jouer en ligne immédiatemment, donc je me prendrai finalement qu´un jeu solo...

Occaz: en général il mettent 50 euros d´écart quand le pack vient de sortir, pis bahs sur un achat de 400 euros, 50 euros sa compte quand meme, donc si je peux me la payer, kool, sinon, bonjour les ptits boulots pendant les vacances^^

Ventes: vive e-bay^^

Tu veux dire pour la psp que par exemple, j´ai un film sur ma ps3, je peux me le regarder sur ma psp? Et vice versa?

Encore merci d´avoir répondu a toute mes questions^^

woders
woders
Niveau 6
15 décembre 2007 à 18:53:31

salut,

- le meilleur jeu solo depend beaucoup du style de jeu en tout cas il y en a plusieurs :

Uncharted drake´s fortune
Assassin´s creed
Oblivion
ninja gaiden sigma

Franchement tout depend de tes goût mais ces jeux sont les meilleurs.

Meilleurs jeu online :
Call of duty 4
Warhawk

- Concernant la connexion online, branche ton cable usb de ta livebox vers la ps3.Sinon ta le wifi.

- DSL, j´ai pas vu le pack ps3 à 400€ en occaz . (trop tôt)

- sur la version 40giga tu n´a pas le lecteur de carte SD,CF..

- compatibilité ps2-ps3 :
connection à distance
echange music,video etc...

alex49
alex49
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:58:09

Ok, merci d´avoir répondu^^

Sinon, j´ai une autre petite question totalement HS:

Dans le trailer de FF XIII, lorsque qu´on la voit se battre dans le tunnel, entouré d´ennemis facon "stormtrooper" et les espèces de deux chiens mécaniques, la baston est une cinématique, ou sa a été pris in game?

Si c´est le deuxième choix, jvous raconte pas la claque que je viens de me prendre... Probablemenent le plus beau jeux jamais sortit sur console^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS