En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COD ou Uncharted?
Wesh_G_Vu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:32:21
Voila j´ai fini mes exams hier et pour feter ca jme prendrais bien un petit jeux ajd, mais voila j´hésite entre uncharted et cod4...parce que bon donné 60 euro pour des jeux qui durent moins de 10h, ca me fait pas trop kiffé (AC:/)...puis bon faut dire qu´appart ca pour le moment, en nouveauté ya pas grand chose d´autre....alors vous me consseilleriez lequel?
john-locke
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:34:33
entre les deux mon coeur balance
pour faire simple et concis : tu cherche un merveilleur d´aventure a la indiana jones, donc en privilégiant le solo tu prend uncharted.
Mais si tu chercher le sumum du fps avec un mode multi de qualité alors cod.
oztrak
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:34:40
si t´aime le online, fonce sur CoD par contre si tes plus sur le solo prend uncharted...
Avi perso je prendrai Cod
john-locke
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:36:49
impossible de trancher, les 2 ou rien!
sony1513
Niveau 4
15 décembre 2007 à 12:36:51
je te conssellerai uncharted il est trop bien qui à en plus les plus beau graphisme du moment (mais je n´ai pas pu le finir car ma ps3 ne lit plus rien)
snakesolid2
Niveau 13
15 décembre 2007 à 12:40:28
COD 4
Wesh_G_Vu
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:44:00
Le online c´est important , mais quand je vois par exemple que j´ai achetté warhawk et qu´aujd je n´y joue plus du tout...je me dit que peut etre le online de COD4 pourrait vite devenir lassant...et uncharted m´a l´air pas mal répétitif et dans la lignée d´assassin creed...le genre de jeux qui une fois fini ne bouge plus de l´étagere....bref je suis dans le doute total vu que ya rien d´autre en ce moment:/
oztrak
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:48:08
Je pense franchement que si tu aime les Fps tu doit prendre Call of Duty... je n´ai pas Uncharted mais je suis de ton avis quand tu dis que une fois finit, le jeu ne dois plus bouger de l´étagère... donc moi qui aime le Online, j´adore CoD4
Kratos_vice
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:50:42
moi je suis pas d accord AC on peut y revenir comme uncharted.
sinon COD est un bon investissement tu va prendre une claque sur le solo et apres t amuser en ligne.
humm, je me suis toujours pas décidé....sachant que pour le moment je penche un peu plus sur COD4 a cause de la durée de vie augmentée par le online....mais bon en meme temps pour fragger online j´ai CS...lol