Je ne comprend pas pourquoi certain font la guerre sontre la ps3 et la compare avec la x360, sachant que la console de sony n´a pas encore tout dévoilé (son pad pompé sur la revo?)et ses jeux.Il faut attendre avant de balancer des propos comme "la x360 a des meilleurs jeux que la ps3 et patati et patata"
Maintenant il est clair, que la ps3 n´aura pas le meme monopole que la ps2, pour les raisons que j´ai pré citée, la x360 sort 1 an avant, la revolution sortira avant la ps3, perte d´eslusivité, etc...
La seul chose qui est sur c´est que les 3 constructeurs :Sony,Microsoft et Nintendo , seront au coude à coude, ca ce sont mes pronostic.
Maintenant de là a dire que la Ps3 fait pale figure fasse a la x360 (et pourquoi vous ne parler pas de la revo ?: hum
moi je dit , c´est du n´importe quoi.
Ne vender pas la peau de l´ours avant de l´avoir tuer.Sa s´applique pour les fan de sony et les fan de la x360 et aussi au nintendomaniacs.
Sony va droit au mur ?
Oui tt a fait droit dans le mur!
La X360 va finir comme la dreamcast, c´est presque sûr ![]()
Moi je dit non car tous les gta qui s´aprettent a sortir ainsi ke les fifa est pes enfin tius se ki on fai fureur sur ps1 et 2 vous se renouveler sur la 3 ya juste la manette de la play 3 ki est pourri la console a l´air bien physiquement
xX_SaSuKe_Xx Posté le 13 novembre 2005 à 13:35:51
La X360 va finir comme la dreamcast, c´est presque sûr
tout le monde disaient pareil pour la ps2
chekness Posté le 13 novembre 2005 à 13:35:53
Moi je dit non car tous les gta qui s´aprettent a sortir
les gta, c´est fini, le dernier etait sur psp et y´en aura plus ![]()
la ps3 va finir comme la psx parce qu´elle est puissante mais innabordable (psx plus de 700 euros donc ps3 10000000 euros
)
la ps3 va finir comme la psx parce qu´elle est puissante mais innabordable (psx plus de 700 euros donc ps3 10000000 euros
)
Mais qui te dit que c´est meme jeux ne vont pas se retrouver sur x360 ou sur revo , et dit toi que c´est onsole vont sortire avant la PS3 a un prix plus que attractif (surtout la revolution)
La x360 part avec un bon line up qui s´étoffera avec le temps (1 ans mes amis), avec un xbox live de qualité qui a fait ses preuves et microsoft a les rein solides (financiérement parlant) pour faire un matrackage marketing énorme.
Puis il y a la revolution avec sa nouvelle manére d´aborder le jeux, les constructeurs se tournent de plus en plus vers cette console , a default de la Game Cube et la N64 (son gros default), onlin gratuit, possibilité de telecharger plus de 20 ans de jeux video, prix attractif (son succé au japon est assurer).
Bref Sony on entend plus parler, on a l´imprssion qu´ils se cachent (bizarre pour un leader qui ose pretendre que sa console c´est la meilleur et tout le reste de la merde)
Sony n´a pas les rein solide financierement (ils ont viré des emploiés, ils sont en perte de vitesse dan le multi média a cause de la venu soudaine de nouveau concurent comme samsung, ils ont investi plus d´1 milliards de dollard pour le cell, il ont investi encore de l´argent pour fair le Blu Ray, Sony s´attaque pour 2006 au Ipod Video)
La ps3 est la boué de secour de Sony pour ne pas couler, ils comptent vendre a perte la console pour plus d´1an (aie aie aie) ca fait mal.
Sony n´est pas en grande forme, Microsoft a les rein solide et n´hésitera pas une seconde pour l´attaquer pendant que Sony est faible, et c´est pareil pour Nintendo, ils font beaucoup de bénefice.
Bref des jeux qui ont fait le succé de la ps2 risque tres certainement de se retrouver chez billou ou BIG N.
C´est quoi ce speach a 2 balle!!!! ![]()
Afrogame arrête de te prendre la tête à écrire des pavé si c´est pr dire des conneries
the_boss_78 Posté le 13 novembre 2005 à
la ps3 va finir comme la psx parce qu´elle est puissante mais innabordable (psx plus de 700 euros donc ps3 10000000 euros )
=> Pr info la PSX est sorti uniquement a japon et elle s´est vendu plus que la Xbox muahahahahahahahah CASSE
Allez les frustrés soyez pas jaloux de la PS3, ![]()
Ce speach a 2 balle est la vérité mon amis et si tu ve pas la voire ou plutot la lire et bien va pas dans ce topics.
Ton cerveau est rop moutonisé pour comprendre.
Sasuke , je prefer écrire des pavets constructifs et argumenté ,plutot que d´ecrire 2 ou 3 lignes atteigniant une débilité profonde et sans limite .
Afrogame Posté le 13 novembre 2005 à 13:54:30
Ce speach a 2 balle est la vérité mon amis et si tu ve pas la voire ou plutot la lire et bien va pas dans ce topics.
Ton cerveau est rop moutonisé pour comprendre.
Moi je dirait que sony nous prepare un truc mais d´une puissance que tu va te pisser dessus
Alors fait gaffe avant de parler parceque ton poste j´hesiterai pas a le ressortir quands tu verra la puissance de la ps3!!!!
Ouaaaaa quel pouvoir de persuation, source , preuve, tas des appuies, non?
Comme on dit , c´est souvent cellui qui parle le plus qui a la plus petite, n´est ce pas.
Et puis je ne sais pas ou tu es aller chercher que j´ai dit que la ps3 sera une merde et patati et patata (je parle ton language de gamin).
Je suis réaliste et je garde mon esprit critique mon amis, tout le contraire de toi.
Afrograme y connait rien à l´économie et il se permet de faire des analyses.
T´es bidon mon gars retourne jouer avec tes crottes de nez, c´est tt ce que tu sais faire ![]()
Afrogame Posté le 13 novembre 2005 à 14:13:27
Ouaaaaa quel pouvoir de persuation, source , preuve, tas des appuies, non?
Comme on dit , c´est souvent cellui qui parle le plus qui a la plus petite, n´est ce pas.
Et puis je ne sais pas ou tu es aller chercher que j´ai dit que la ps3 sera une merde et patati et patata (je parle ton language de gamin).
Je suis réaliste et je garde mon esprit critique mon amis, tout le contraire de toi
T´a tout dit mec t´a prouver que t´a rien dasn le crane!!!
Toxa , argumente s´il te plait, tu n´avance pas tu régresse.
Sinon pour te répondre Sasuke CHAN , ici on est sur un forum, un forum de jeux video plus précisement (et pourtant je ne travaile pas dans le monde du jeux video, est ce pour autant que je n´ai pas le droit de donner mon avis sur cette industrie?)
OUi je ne suis pas un analyste , je ne travaille pas dans l´economie, mais je me renseigne au moins sur l´actualité et je sais tres bien de quoi je parle (sinon je n´aurais pas poster) de plus si tu lit bien, se sont des suppositions misent en paralléle avec des faits actuels (la mauvaise santé financiere de sony, sa perte de vitesse dans le monde du multi média etc..)
Je peut comprendre que vous ne soyez pas d´accord avex mes idées mais , arreter de dire des énormité, vous vous faite du mal et du mal au forum en le pourissant.
C´est un ramassis de connerie ce que tu raconte ,tu t´avance sur un sujet dont tu ne sait rien!!!!
Tu connait pas la force de frappe de sony tu verra dans 6 mois on te verra meme + ici!!!
en parlant de critique, on s´apperçoit que personne ne critique nintendo qui sortira sa console peut être plus tard que sony
on voit bien que certains sont frustrés du succés de sony
d´ailleurs on ne sait rien de la console de nintendo mais absolument rien (sauf la manette) mais pour certains c´est normal, ils cachent leur jeu
et pourquoi ce serait pas la même chose pour la ps3, pask´il s´agit quand même de la console de jeu la plus attendue, ça ne sert à rien de dire le contraire