CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va droit au mur ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:49:12

Il est claire est net que le monopole de sony sera révolu pour les consoles next gen, je pense que les 3 constructeur seront au coude à coude.

Microsoft va prendre un bonne part du gateau en sortant sa console en avance , lorsque la ps3 sortira.

1)le prix de la x360 aura baissé
2)Un line up conséquant

En se qui concerne la revo, avec sa nouvelle maniére d´aborder le jeux; elle risque (d´en plus piquer des parts de marché a sony et ou microsoft, amener des nouveaux joueur), Kojima serait entrain de supervisé un jeu, les éditeurs sont tres interreser par la console.

Mais le pire c´est que d´aprés les rumeurs, elle tien le coup graphiquement:

Mark Rein, le vice président de Epic Games, serait-il devenu l´allié de Jim Merrick ainsi que le nouvel ambassadeur de la marque au logo rouge ? Après avoir tenu, il a quelques jours, des propos très largement hostiles envers le nouveau contrôleur de la Revolution, le directeur du marketing européen de Nintendo avait en réponse invité ce dernier à le joindre pour étudier la possibilité de lui transmettre un kit de développement afin qu´il en évalue en connaissance de cause le réel potentiel. Rein a pris Merrick au mot et l´aurait contacté afin d´obtenir de plus amples informations.

Suite à cette conversation, le discours de Rein est devenu radicalement opposé à ses déclarations initiales. Si celui-ci n´envisage à l´heure actuelle aucun jeu, il semble décidé à porter le surpuissant moteur graphique de sa société, l´Unreal Engine 3, sur la Revo : " Il me semble que l´Unreal Engine 3 et la Nintendo Revolution sont faits pour aller de paire. Je ne sais pas aujourd´hui ce que la console est capable ou non de faire et nous avons construit ce moteur pour une certaine configuration de machine. Si la console de Nintendo peut faire tourner le moteur graphique, ce serait fantastique de le convertir. "

Avec de telles déclarations d´un ancien septique au grand projet de Nintendo, force est d´admettre que la prochaine console de salon de la marque sermble belle et bien être du même niveau technique que les machines concurrentes, la HD en moins. Quoiqu´il en soit, ce n´est plus Mark Rein qui affirmera le contraire.

source:Nintendo Gamers

Donc l´argument de la formidable puissance de sony tombe de peu à peu a l´eau.

De plus elle sort fin 2006 (2007 pour l´Europe trés certainement).
La revolution elle sort en 2006.

Bref la Ps3 sera certainement la derniere console à sortire.

De plus Sony doit se battre pour imposer son nouveau format : BLU RAY , Sony s´attaque pour 2006 au Ipod video (tiendra t´il le coup financierement sachant qu´il compte vendre sa console à perte ?)

Bref , Sony est dans une posture délicate, tout se jouera sur la ps3 et ses ventes en long terme.

Versatil
Versatil
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:12:33

rising001 :d) Je magasine en ce moment pour une TV ACl lorsque j´aurai ma Xbox 360 et ma PS3. Je voudrais savoir les marques qui sont dignes de qualité. Comme Samsung, Sharp, Panasonic, Toshiba, LG...

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:18:58

moi j´ai acheter la ps2 car c´est elle qui proposait de bons hits et de plus ont trouve pplus de titres ps2 a moins de 40 euros alors que sur xbx 360 les jeux seront a 70 euros.Je pense que laq ps3 fera un carton mais bon la la ps2 a encore de l´avenir et puis avec des bombes comme call of duthy2:big red one, bons baisers de russie et sans doute d´autres bombes.Moi je vois pasq l´interet de mettre 399 euros et 70 euros + je sais pas combien pour les accessoires pour la xbox360 alors que la ps2 est proposer a 150 euros,ce vend bien et on peut acquérir de bons jeux a 19 euros....... :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:22:17

:ok:

C´est parceque c´est une pseudo next-gen avec des graphisme evoluer qu´il faut prendre la 360 d´apres les pro-boulet :honte:

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:43:39

viva la guerre des moutons !! !!!!!!

vive sony et la ps3 !! !!!!!!!! :oui:

la ps3 elle est plus mieux ,meme leur maman elle le dit hourrraaaaaaaaa !! !!!!!!!

et bientot je vais commencer la m...tr...b... pour faire comme les grands qui jouent a la ps3 bientot sortie hourraaaaaa !! !!

papa aussi il dit que c´est la ps3 hourraaaaaaaaaaa :rire2:

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:47:04

je vois pas l´interet de m´acheter une xbox 360 vu que si je me l´achète ,je serais obliger d´acheter des jeux a 70 euros alors que d´ici janvier je pourrais avoir d´autres titres.De plus si la ps3 pourra lire les jeux de ps2,je n´aurais qu´a acheter la console :ok: par contre si me jeux ne seront pas compatible sur ps3,je me rabaterrais sur la xbox 360.

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 10:53:17

maitre-judoki : je vois pas l´interet de m´acheter une xbox 360 vu que si je me l´achète ,je serais obliger d´acheter des jeux a 70 euros alors que d´ici janvier je pourrais avoir d´autres titres.De plus si la ps3 pourra lire les jeux de ps2,je n´aurais qu´a acheter la console par contre si me jeux ne seront pas compatible sur ps3,je me rabaterrais sur la xbox 360

:d)pas 70 mais 64 euro.
:d)pas de jeux ps3 d´occasion donc tout les jeux ps3 à 70 euro voir plus car très très cher à dévelloper(jeux psp 60 euro, jeux 360 64 euro)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:54:10

La 360 on s´en fou!!!

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:57:38

toxa c´est ton dernier mot !?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:59:13

Oh c´est bon lachez ce forum si vous l´aimez pas bordel^^

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:01:37

ça se voit que vous conaissez rien à la 360 parce que vous alez vous faire entubé (les jeux ps3 qui ne fonctionnent que sur une console donc pas de jeux d´occaz, si ça c´est pas d´l´arnaque.de plus,le lecteur hd fonctionne que sur TV HD, et c´est pas donner les TV HD,le lecteur HD coute 300 euro donc déjà que la manette boumerang de link et banane de donqey gong c´est moyen mais alors la, :rire2:

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:02:07

pourquoi on lacherai ce forum!? :ouch:

il me plait moi ce forum....

ya plein de conneries ecritent dans plusieurs topics....

on va pas se priver de rectifier les boulets !?

non mais sans blague!? :rire2:

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
13 novembre 2005 à 11:02:45

tain mais si il n´y as pas de jeux d´occase sur ps3 et que je ne peut plus lire mes jeux ps2,je vais faire quoi? en + aucun magasin ne voudra me reprendre ma ps2,mes jeux et mes accessoires.

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:03:01

the boss 78 :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:04:14

Les pro-boulet devinenent de plus en plus marrant :rire2:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:10:48

mythotoxa Posté le 13 novembre 2005 à 11:04:14

Les pro-boulet devinenent de plus en plus marrant

:d)depuis qu´on lui à sortit que c´était un boulet il le met dans toutes ses phrase. :honte:

godius
godius
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:11:40

viva sony et sa premiere console qui ne se revand pas en occaz :fete:

on voit tout de suite la lutte contre le piratage !! !! et c´est d´ailleurs pour ça qu´un pad boumerang vous sera fourni pour attrapper les pirates dans les magasins d´occaz :rire:

:rire: :rire2:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:14:09

mythotoxa il à 30ans(age mantal 5 ans) il adore la ps3, moi le la déteste et je connaît plus de truc sur la ps3 que lui.
ps : mon petit frère à 9 ans et c´est moins un gamin que lui. :honte:

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:15:00

godius :ok:

sony-pro
sony-pro
Niveau 6
13 novembre 2005 à 11:15:03

godius dsl je ne veut pas dire mais la PlayStation 1 et encore plus cotée que la Dreamcast(alors que cette derniere et sorti bien apres et propose une bien meilleur technologie)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS