rising001 Posté le 12 novembre 2005 à 23:21:40
un exemple avec un video-projecteur de chez sony, un video-projecteur avec trois panneaux Sony SXRD (Silicon X-tal Reflective Display) de 0,78 pouce avec une résolution full HD de 1920 (H) x 1080 (V) (2 073 600) pixels ; environ 6,22 mégapixels au total, et je crois que eux qui l´on sortit en premier, par contre il très chèr et il est reserver à une élite ;
C´est parce que ça doit etre bon. Ne pas mettre Sony et Playstation dans le meme pagné
godius Posté le 12 novembre 2005 à 23:25:14
un fait est forcement vrai!!!!
maintenant le fait que tu achetes ta ps3 parce que tu as eu la ps2 peut se comprendre mais elle confirme ta petite ouverture d´esprit a ne pas vouloir se tourner vers les autres....
Pourquoi qqun devrait se tourner sur une autre console? Pas obligé.
si seulement tu choisissait ta machine en silence ok , mais tu ne peux t´empecher de critiquer la concurrence et ça vraiment petit
Je critique les consoles(et pas la concurence parce que ça se voit que dans ta tete, il y a le "clan" Sony et le clan "Xbox". Mentalité de boulet. En passant, j´ai la Xbox et la PS2. Donc, ta "concurence" de boulet, je m´en passe.) parce que je m´informe sur les news et que je vais probablement m´acheter une Xbox 360. Clan Sony et clan Xbox hein godius?