CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va droit au mur ?

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:58:20

Godius il est comme sonymytho, tt le temps sur le forum PS3 et jamais sur celui xbox 360.

Surement un fake d´un pro-xbox :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:00:03

Je sais pas c´est quoi tu entends pas "fake" mais c,est clair que c´est un pro-X.

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:00:35
  • par "fake" mais c´est clair

:ok:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
12 novembre 2005 à 23:01:51

Bah enfaite il poste avec un pseudo sur le forum x360 et sur le forum PS3 ils utilisent ces pseudos pr faire la guéguerre :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:03:51

Ok, dans le fond, comme Coyote81 en sonymytho03 finalement.

godius
godius
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:06:58

:rire: mdrrrrrrrrrr les gars !! !!

et ben non je n´ai qu´un pseudo c´est "godius" la preuve sonymytho n´est pas intervenu...ça vous fait chi... on dirait de voir que je ne suis pas seul a vous dire la verité en face :lol:

si je suis sur le forum ps3 c´est pour esperer avoir des infos sur la ps3 que j´acheterai surement (donc pro rien du tout pour ma part) mais quand je vois les conneries que vous balancez je ne peux m´empecher d´intervenir... :lol: cela dit je m´amuse bien et la verité ne fait pas de mal parfois :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:54

"je ne suis pas seul a vous dire la verité en face "

:d) Quelle vérité? :hum:

rising001
rising001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:09:43

xX_SaSuKe_Xx
Posté le 12 novembre 2005 à 23:01:51

Bah enfaite il poste avec un pseudo sur le forum x360 et sur le forum PS3 ils utilisent ces pseudos pr faire la guéguerre

bah d´après ce que je vois, toi aussi tu mene une guerre contre ceux qui aiment autre chose que sony :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:10:30

J´en connait un qui vient de dire la vérité :rire:

rising001
rising001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:14:32

sony c´est très bien, mais c´est bien aussi de se tourné de temp en temp un peu vers d´autres constructeur :ok:

godius
godius
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:15:09

la verité que certain acheteron une console juste par rapport a des annonces et des videos...si ça c´est pas une verité ....

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:16:11

Ben c´est pas vraiment une vérité, c´est un fait. Plusieurs personnes continueront certainement avec la console qu´ils avaient auparavant et il y a rien de mal à cela.

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
12 novembre 2005 à 23:17:29

"rising001 Posté le 12 novembre 2005 à 23:14:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony c´est très bien, mais c´est bien aussi de se tourné de temp en temp un peu vers d´autres constructeur "

=> Pas vraiment j´extrapole souvent ce que je dis pr les faire rager c´est tellement drole :rire2:

"godius Posté le 12 novembre 2005 à
la verité que certain acheteron une console juste par rapport a des annonces et des videos...si ça c´est pas une verité ...."

=> Et alors ou est le problème ? y´en a bien qui vont acheter la x360 parce que c la première next gen !

rising001
rising001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:21:40

un exemple avec un video-projecteur de chez sony, un video-projecteur avec trois panneaux Sony SXRD (Silicon X-tal Reflective Display) de 0,78 pouce avec une résolution full HD de 1920 (H) x 1080 (V) (2 073 600) pixels ; environ 6,22 mégapixels au total, et je crois que eux qui l´on sortit en premier, par contre il très chèr et il est reserver à une élite ;

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=QUALIA+004&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=QUALIA+004+Projector

godius
godius
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:25:14

un fait est forcement vrai!!!!

maintenant le fait que tu achetes ta ps3 parce que tu as eu la ps2 peut se comprendre mais elle confirme ta petite ouverture d´esprit a ne pas vouloir se tourner vers les autres....

si seulement tu choisissait ta machine en silence ok , mais tu ne peux t´empecher de critiquer la concurrence et ça vraiment petit :oui:

et puis pour x sasuke x si je comprend bien ,il faut pas acheter la 1er next gen!? je ne suis pas d´accord avec toi (d´ailleurs qui l´est!? :lol: ) les gamers vont l´acheter parce que les jeux et la machine sont bien reels et qu´ils sont ouverts d´esprits eux !!

rising001
rising001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:27:55

cepandant pour les dalles LCD, c´est Samsung les meilleur actuellement, avec contrast égale à celui d´un plasma :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:30:54

rising001 Posté le 12 novembre 2005 à 23:21:40

un exemple avec un video-projecteur de chez sony, un video-projecteur avec trois panneaux Sony SXRD (Silicon X-tal Reflective Display) de 0,78 pouce avec une résolution full HD de 1920 (H) x 1080 (V) (2 073 600) pixels ; environ 6,22 mégapixels au total, et je crois que eux qui l´on sortit en premier, par contre il très chèr et il est reserver à une élite ;

:d) C´est parce que ça doit etre bon. Ne pas mettre Sony et Playstation dans le meme pagné :nonnon:

godius Posté le 12 novembre 2005 à 23:25:14

un fait est forcement vrai!!!!

maintenant le fait que tu achetes ta ps3 parce que tu as eu la ps2 peut se comprendre mais elle confirme ta petite ouverture d´esprit a ne pas vouloir se tourner vers les autres....

:d) Pourquoi qqun devrait se tourner sur une autre console? Pas obligé.

si seulement tu choisissait ta machine en silence ok , mais tu ne peux t´empecher de critiquer la concurrence et ça vraiment petit

:d) Je critique les consoles(et pas la concurence parce que ça se voit que dans ta tete, il y a le "clan" Sony et le clan "Xbox". Mentalité de boulet. En passant, j´ai la Xbox et la PS2. Donc, ta "concurence" de boulet, je m´en passe.) parce que je m´informe sur les news et que je vais probablement m´acheter une Xbox 360. Clan Sony et clan Xbox hein godius?

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:31:58

rising001 :d) Tu t´y connais en TV?

godius
godius
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:38:25

:lol: versatil il connait que MS et sony moi je parle aussi nintendo....

ce n´est pas parce que je me fout de votre g... avec la secte sony que je suis forcement un defenseur de MS....donc la mentalité de boulet doit etre contagieuse car tu sens le boulet a plein nez !! !

maintenant critiquer des consoles dont on a encore pas toucher ni joué j´avoue qu´en mauvaise foi tu fais tres fort....

et puis c´est pas obligé de jouer sur les autres console!?....ok alors pourquoi tu parles en "gamer" et te permet de critiquer la concurrence!?

c´est a toi que l´on auraiot du donner le surnom de "DVD".."Degage Versatil Degage !! :rire:

rising001
rising001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:41:01

VeRSatiL
Posté le 12 novembre 2005 à 23:31:58

rising001 Tu t´y connais en TV

oui asser, ca fait 5/6 ans que je suis passionner de home-cinéma et de toutes les technologie qui s´y touche :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube