sony gagnera plusieurs milliards avec sa ps3 (comme ce fut le cas avec sa ps2) et microsoft ne ruinera pas sony de suite
mais de toute façon on voit bien la logique de microsoft, c´est asphyxié la concurrence avec tout son pognon, d´ailleurs malgré tout ces milliards de bénéfices microsoft n´arrive pas à faire de console plus évoluée que celle de sony (qui est dans une situation financière difficile)
par contre niveau arketing, microsoft met le paquet: 2 milliards de $ pour la pub de la 360, en gros on dépense plus de fric pour la pub que pour le développement de la 360, si ça c´est pas se foutre du monde...
c´est dommage ce qui c´est passé avec la Dreamcast à l´époque, mais c´est fait et ce qui est fait est fait, aujourd´hui ca n´a plus d´importance de savoir de quel facon à sombrer Sega et comment sony à pus réussir dans le domaine du jeux video.
ce qui compte pour un vrai joueur, c´est le jeux, et le vrai joueur ce fous de savoir que par exemple la ps2 est la console de jeux video la plus vendue.
on achète pas une console que ce soit par la notoriété de la marque ou parce que c´est la console la plus vendue, on achète une console pour le jeux auquel on est intéresser.
d´ailleur il n´y a pas que sur les consoles de chez sony qu´il y a des hits, parole de gamer ![]()
kratos tu parle de la DS mais en meme temps une console c´est pour les joueurs donc si on peu jouer c´est le principal et tous les vrais gamers sont unanimes..la DS est innovante dans le JEU !! !!
pour sony-pro....
oui je l´ai essayé la psp et j´ai trouvé ça plutot joli en plus....mais pour ses fonctions multimedia (divx et autres) mon smartphone en fait tout autant (sans les jeux biensur) donc la psp....et puis je vais te dire je vais prendre la xbox 360 comme j´ai pris la ps2 , xbox ,Gcube et DS des sa sortie donc si je la veut la psp c´est sans probleme...mais vu que pour les jeux c´est comme sur ps2...la seule ps2 me suffit et puis payer des jeux de portables 59 euros et des films umd a 20 e il faut etre un peu pig.....
donc la psp c´est pas pour moi des jeux rechauffés je m´en lasse vite ![]()
Ca change pas que la x360 est une vraie bouze.
Une console à moitié finie avec des jeux inférieurs a ceux sur PS2.
400 € pr une semi next-gen, vive l´arnaque ![]()
il me semble que certain ont oublié que la carte graphique de la 360 est une generation en avance sur celle de la PS3 ( a titre indicatif le genre de GPU de la PS3 est deja sortit sur PC tandiq que celui de la 360 , ces technologie ne seront introduite dans les PC que mi-2006 ... )
mais nan, la Xbox 360 est une excellente console.
point de vue puissance graphique , la 360 n a rien a envié a la PS3 , c est juste que sony a réussis faire croire des choses qui ne sont pas vrai
faux la PS3 est 2 fois plus puissante que la X360, tt les développeurs le disent quelle a le plus gro potentiel ![]()
J´exige une vidéo de godius quand il est sur PSP parce que je n´en crois rien
punisherzjr Posté le 12 novembre 2005 à 22:29:47
il me semble que certain ont oublié que la carte graphique de la 360 est une generation en avance sur celle de la PS3 ( a titre indicatif le genre de GPU de la PS3 est deja sortit sur PC tandiq que celui de la 360 , ces technologie ne seront introduite dans les PC que mi-2006 ... )
Ouais p-e mais la qualité graph du xenos et la bande passante est moins énorme que sur RSX.
punisherzjr Posté le 12 novembre 2005 à 22:31:26
point de vue puissance graphique , la 360 n a rien a envié a la PS3 , c est juste que sony a réussis faire croire des choses qui ne sont pas vrai
Ouais c´est pas plutôt Nvidia que Sony
http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif
apparement sasuke a l air d avoir tout compris ![]()
ah mais laisse le il est dégouté qu´elle est 2 fois plus puissante que ca bobox.
Bon, il va me dire que c´est japonais alors que c´est une firme chinoise qui en ont fait la réalisation.
oui mais certains pensent qu entre la 360 et la PS3 il y aura une aussi grande difference qu entre la PS2 et la xbox et c est faux , et j ai l impression que certain le save que c est pas vrai mais il veulent y croire , c est un peu de la mauvaise fois et il n y a pas moyen de discuter avec ces personnes la
l´innovation va égalment au delà du jeu video sur psp, les différentes caractéristiques de la psp en font bien plus qu´une console portable, c´est une chose qui compte beaucoup au japon et pour tout le monde d´ailleurs si on y met pas de mauvaise foi, on est bien content qu´une console portable fasse autre chose que lire des jeux, vous arriverez pas à me faire croire le contraire, sinon où est l´innovation
sony met le paquet sur ses domaines de préilection, les différents formats de lecture, l´audio, le jeux video, le multimedia quoi
alors que microsoft fait quasiment que l´informatique donc en gros, le disque dur et le live et c tout
punisherzjr Posté le 12 novembre 2005 à 22:36:41
oui mais certains pensent qu entre la 360 et la PS3 il y aura une aussi grande difference qu entre la PS2 et la xbox et c est faux , et j ai l impression que certain le save que c est pas vrai mais il veulent y croire , c est un peu de la mauvaise fois et il n y a pas moyen de discuter avec ces personnes la
Oui je te comprends. Il y aura une différence moins grande que la Xbox/PS2. ![]()
versatil je n´ai pas voulu acheter une psp.....tu ne sais pas lire on dirait ......
c´est pas parce que je n´ai pas de psp que je suis un menteur...j´ai un pote qui l´a et ça me suffit qu´il la garde
alors j´ai essayé wipeout et everybody´s golf et les emulateurs snes etc...bilan c´est comme sur ps2 point.
pas plus joli et le stic analogique psp est bidon j´aime pas du tout.....et puis je te l´ai dit j´ai un smartphone avec un tres gros ecran (tourne sous windows mobile3) et j´ai exactement les memes fonctions multimedia que la psp (telephone en plus
)
on dirait des enfant qui se chamaille sur qui à la plus grosse, vous etes vraiment trop marrant ![]()
en plus il parait que les jeux de chez sony, c´est pour les mature, bah apparament c´est pas le cas la...
rising
![]()
Ouais, avec les scènes XXX sur God Of War ![]()