En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sony va droit au mur ?
godius
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:49:30
c´est vrai le resultat des sondages avant les sortie est fiable
vous croyez dans ce genre de details plutot que de croire des gens professionnels qui travaillent dans les evolutions du marché (analystes du marché du jeu) mais bon on ne peut pas dire ce qui se passera qui vivra verra !! !!
sony-pro
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:50:10
bien dit kratos_01 franchement Microsoft s´est bien decarcasser mais pas assez je crois, le lecteur HD DVD aurait ete un argument de taille pour eux,
kratos_01
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:53:18
je ne critique personne mais la politique de microsoft c´est "être le premier partout" et ben malgré de moyens colossaux microsoft n´a pas réussi son pari ou alors à moitié et pour les prévisions ya toujours le bénéfice du doute mais regarde pour la constitution européenne, tous les sondages diaient que le non gagnerait et ça a été la cas alors bon...
kratos_01
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:54:20
d´ailleurs je ne pense pas que les professionnels du jeu video proclame microsoft gagnant
mime159
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:55:55
sincerment , je pense que la ps3 s´en sortira meme s´il la sorte tard (perso je pense qu´elle va etre repoussée...), car sony a vu dans le long terme, c clair qu´au niveau vente la xbox sera devant mais dans 2-3 ans sony va reprendre le dessus et peut etre meme que la revolution sera devant la xbox...
ce n´est que mon avis...
sony-pro
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:56:49
Je n´aime pas la politique de microsoft, franchement c´est vra ique leur politque c´est d´etre premier partout (c´est bien les americains) etre toujours les plus forts partout, c´est pour en plus les constructeurs japonaix on beaucoup plus d´experience que les amrecaines, je me demande avec quel partenariat microsoft a concu la xbox (je pencherai bizarrement sur sega) vu les ressemblance avec la dreamcast.
pacemaker1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:59:32
moi en general,les societes qui ont beaucoup d´argent comme microsoft et que les grosses pertes ne leur font rien je les aime pas.J´aime les consoles de microsoft mais eux non.
sony-pro
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:01:15
Sony a souvent marquer des revolutions dans le monde du jeux videos comme la PlayStation, la premiere console a traiter la 3D, la PlayStation 2 (une playsation ameliorée avec un lecteur dvd incorporée et le soutient de nombreux developpeurs) ensuite la petite derniere la PSP qui elle est une revolution aussi la premiere console portable a traiter la 3D d´une qualité epoustouflante malgres les nombreuses critiques sur celles-ci (je l´a possede et en suis tres content), alors que Microsoft n´a rien ameliore dans le marche des consoles de jeux avec la xbox (aucune amelioration)
pacemaker1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:03:24
"la PlayStation, la premiere console a traiter la 3D"
LOL non je crois que c´est la N64 ou la saturn.
godius
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:03:48
kratos ne compare pas l´avenir d´un pays avec celui d´un loisir....
dans la vie il y a une logique et beaucoup de reflection dans le loisir on peut changer a tout moment...CHANGER de loisirs....
kratos_01
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:06:33
exact on peut très bien passer de la ps3 à la 360 et puis inversement une fois qu´on a vu les possibilités et des démos de la ps3 je disais juste que les prévisions peuvent très bien être vraie
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:06:39
La PSP est surtt la première portable a faire de l´ombre aux portable Nintendo.
Et prtant c´était pas gagné d´avance avec son prix élevé. La notoriété de sony a suffit à la faire vendre, alors nul doute que la PS3 va faire un énorme carton
sony-pro
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:08:17
La saturn est sortie en 1994 quelques mois apres la playstation et la n64 bien plus tard Meme que la Saturn fait un flop et Sega sort la Dreamcast en 1999
sony-pro
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:12:18
Oui exact la psp on disait qu´elle allait faire un flop car elle etait annonce tres cher et regarder c´est un carton pour Sony, (la PSP est la premiere console de jeux videos a etre entrer le plus rapidement dans le foyer des francais) En plus avec les bombes qui s´annoncent comme GTA LCS, le jour de la sortie de la Xbox360 en france ou encore Socom livré avec le casque pour jouer en live sur psp !! !, ou pire L´arrive prochainement de Gran Turismo Mobile va booster les ventes de la console (la PSP promet un tres belle avenir surtout avec les accesoires annoncés comme l´appareil photo avec fonction videos, ou encore le gps ou la fonction traducteur de langue Talkman) Sony reussi la un coup de maitre
sony-pro
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:15:14
Les pro-N jalous que Sony ne se soit pas associes a nintendo ou encore les pro-Microsoft jalous que la Xbox ne se vendent pas mieux que la PlayStation 2 nous insulte facilement de Moutons ou de je ne sait quoi encore. Sony est la et pour longtemps
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:20:57
120 Millions de PS1, 100 Millions de PS2, alors dire que la PS3 va faire un flop faut être un crétin
par contre la x360, déjà au japon le flop est assuré
Enfin c normal quand M$ auront compris que les jeux PC sur console c´est bof
kratos_01
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:22:53
c vrai c soulant à force que les autres disent que ceux qui achètent sony soit des crétins, que sony ment tout le temps etc, c vraiment naze...
sony-pro
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:28:22
J´ai de la pure jalousie, c´est parce que Sony est leader, et puis nintendo se mord encore les doigts de ne pas avoir finaliser sa nintendo PlayStation ! ! ! Et d´avoir laisser Sony lancer seul la PlayStation !
godius
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:34:44
sony-pro et x sasuke x vous le dite vous meme que c´est la notoriété qui fait vendre sony....et non la credibilité du produit....
donc un gamer qui dit qu´il va acheter la console la plus popoulaire juste pour etre comme les autres je trouve ça pitoyable et je voulais surtout vous dire que vous etes la honte du jeu video et ne vous dites pas gamer svp....voiloir de la creativité en restant dans de l´acquis cela est le preuve de votre esprit contradictoire et vide de toute credibilité
sony-pro
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:39:51
Desoler mais si j´ai choisi la PlayStation 2 c´est parce que c´est la console de jeux videos la plus vendue au monde c´est pour sa ludotheque que je l´ai choisi, la Xbox etait bien plus puissante mais il y a beaucoup moins de jeux dessus donc c´est meme pas la peine et la gamecube ne m´interessai pas.