CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le cable Hdmi svp

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:59:34

ce qui me fait rire c´est les centaines de joueurs equipés de cable a 5 euros justement et qui viennent se plaindre de scintillement, de lag, de couleurs baveuses, de bugs etc....n´oubliez pas que c´est le cable qui transmet toutes les infos a votre tele=>cable de merde, reception de merde=>image de merde cqfd

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:01:19

moi je serais pret a mettre 30€ , yen a des biens a ce prix la ?

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:02:13

mais bon, achetez le cable a 5 euros il est moins cher....et il est aussi bon que le cable a 80 euros selon certains :rire:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:05:53

le minimum c´est les connectiques or. Si ton cable a 30 euros les a c´est deja bien. Apres il faut voir si il a un blindage, si il est pas trop long (2 mètres maxi), la pureté du cable est très importante, enfin le type de soudure.

La multiplication des blindages ne sert a pas a grand chose.

Voila

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:08:08

accusé le cable hdmi bon marché de causer des freeze ou de lags ou je ne sais trop quoi, au lieu d´accuser la ps3?
hum... pas con lol :rire:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:10:15

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DLC-HD10GC&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=CAB+HDMI+cables

voila le type de cable a privilégier. 1metre, 99.9999% de pureté, triple blidage, connectique or....

je parie que celui la ne coute pas 30 euros malheureusement

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:12:54

prend n´importe le quel , j´en ai essayé 3 dont un assez cher avec les bout en or , je n´ai vu aucune différence avec celui de free a 10 euros.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:12:57

rigole autant que tu veux sauf que de mon coté j´en ai pour 150 euros de cable hdmi (j´en ai 2=>1vers l´ampli, un vers la tele) et j´ai jamais eu une seul bug ou ralentissment sur PES alors tout lemonde a des problemes, j´ai jamais vu le moindre scintillement etc.....j´ai comparer avec le cable hdmi d´un ami, j´ai rigoler...mais crois ce que tu veux....

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:15:27

jaimejv_com Posté le 14 décembre 2007 à 22:12:57 rigole autant que tu veux sauf que de mon coté j´en ai pour 150 euros de cable hdmi (j´en ai 2=>1vers l´ampli, un vers la tele) et j´ai jamais eu une seul bug ou ralentissment sur PES alors tout lemonde a des problemes, j´ai jamais vu le moindre scintillement etc.....j´ai comparer avec le cable hdmi d´un ami, j´ai rigoler...mais crois ce que tu veux....

:d) j´ai aucun probléme a PES ( offline ) pourtant j´ai un cable a 9.99 euros...

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:22:48

yoo big vas sur ebay.fr jai un monster plaquer 24k 1.6 pouce soudure en argent et plsu encore vas sur ebay a 1.00$$$$$$ lol

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:25:02

bah tant mieux achete le....mais a mon avis tu l´auras pas a ce prix la...c´est ebay....

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:28:51

13_nrv: Tant mieux pour toi.....t´es tomber sur LE cable a 9 euros qui a ete coupé dans du cuivre extra pur, avec des soudures impécables faites en 2 sec par un robot et des connectiques métal (non identifié) au contact impécable.

un conseil: t´amuses pas trop a debrancher ton cable....

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:45:33

ça fait que retransmettre une image , c´est comme une péritelle , mais pour la HD. ya pas de technologie extraordinaire dedans. que tu achettes une péritelle a 5 euros ou a 15 , c´est pareil.
après peut etre que pour le full HD il peut avoir un perte de qualité , et encore j´en suis pas certain... mais pour une HD n´importe quel cable fait l´affair.

sergolms
sergolms
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:07:15

jaimejv_com fait quelque recherche sur google et tu verras que
y a aucune difference ,le truc c est que toi tu l as payer une fortune et tu te rassure a te dire qu il est de meilleur qualité pour pas avoir l impression de t etre fait avoir c est tout....Y a pas longtemps j ai vu un reportage sur radio canada ou les gars fesait le test sur un cable monster a plus de 200 euros et un cable a meme pas 5 euro ben resultat a l oeil nu sur la tv c est exactement pareil y a juste a l oscilloscope que y a une legere difference mais en aucun cas je conseillerai a un gars de prendre un cable cher...

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:11:46

Arretez de debattre la dessus et chercher un peu sur le net , si tu n´a besoin que d´un cable court , tu peu tres bien prendre un cable a 15 euroc comme un cable a 60 euros , ça ne changera rien , par contre si tu commence a avoir un bonne distance entre ta Playstation 3 et ta TV tu peut prendre un cable plus cher pour aucune perte de qualité

Le blindage or : c´est l´entourage du bout de la pris HDMI , pas les connecteurs , ça permet juste d´eviter les interference entre genre le micro ondes qui est a 10m de ta TV , donc pour un HD ready , rien ne sert de ce ruiner dans un cable , mais pas non plus de prendre un cable a 5 euro.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:16:39

jaimejv_com Posté le 14 décembre 2007 à 22:12:57 rigole autant que tu veux sauf que de mon coté j´en ai pour 150 euros de cable hdmi (j´en ai 2=>1vers l´ampli, un vers la tele) et j´ai jamais eu une seul bug ou ralentissment sur PES alors tout lemonde a des problemes, j´ai jamais vu le moindre scintillement etc.....j´ai comparer avec le cable hdmi d´un ami, j´ai rigoler...mais crois ce que tu veux....

---

:ouch:

c´est un fort de justifier l´absence de bugs (problemes purement d´optimisation du software) avec un cable de la meilleure qualité soit il...

:hum:

et celui qui achete un HD ready a 600€, je doutes qu´il veuille mettre 100€ dans un cable HDMi.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:26:51

ui c´est abusé hier jai vu un cable philips hdmi blindé or a ... 99€ faut arreter perso jai pris un philips a 30 € ca suffit largement

mgszeroo
mgszeroo
Niveau 5
16 décembre 2007 à 13:12:39

esque tout les cables montre tous la méme qualité dimage en haute definition

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation