oui donc en gros , tu n´y connais rien ...
tu me citeras le nom d´un lecteur dvd/divx de salon " divx certified " car à part les lecteurs enregistreurs dvd avec disque dur , ben y a pas .
justement la certification divx est donné à un matériel spécifique comportant certaines fonctions .
juste une question con , peux tu mettre par exemple un film divx sur le dd de la 360 , la réponse est non ( ça je sais car je peux tester à la maison ) , le seul moyen c´est de la pucer ( donc la flasher et là pas cool , sinon , les seuls moyen de lire un divx c´est de mettre un disque ( cd ou dvd ) divx dans le lecteur de la console , de le lire via un autre disque dur externe ou une clef usb via un port usb de la console .
en aucun cas on ne peu metre un fichier divx sur le dd de la 360 , déjà le pauvre dd de 20 go ( pardon 13 go ) est bien vite dépassé avec les démos ( je conseil la version elite de 120 go comme moi ) , donc tu ne peux pas partager non plus tes divx sur le live avec les autres , c´est pourquoi je peux te dire que tu fais totalement fausse route , il y a certes les codecs divx dans la console mais elle n´est en aucun cas " divx certified " .
je ne comprendrai jamais pourquoi une telle obstination à dénigrer chaque consoles , les 3 du moments sont très bien , pas besoin d´une guéguere stupide pour rien , on a chacun ces gouts , il faut respecter ceux des autres et ètre tolérant , pas insultant et tout le tralala , ça ne sert à rien sauf à envenimer un peu plus les choses , merci .