Support Ventes Total LTD
1. Nintendo DS 1.530.000 15.121.100
2. Wii 981.000 6.003.600
3. Xbox 360 770.000 7.864.800
4. PSP 567.000 9.452.900
5. PlayStation 2 496.000 39.945.700
6. PlayStation 3 466.000 2.448.100
Pos Titre Support Ventes
1. Call of Duty 4 : Modern Warfare X360 1.570.000
2. Super Mario Galaxy Wii 1.120.000
3. Assassin´s Creed X360 980.000
4. Guitar Hero III PS2 967.000
5. Wii Play Wii 564.000
6. Mass Effect X360 473.000
7. Call of Duty 4 : Modern Warfare PS3 444.000
8. Guitar Hero III Wii 426.000
9. Halo 3 X360 387.000
10. Assassin´s Creed PS3 377.000
voici lun des mois les plus vendeur de l´année aux etats unis (grace aux fetes)
c´est en general un mois qui reflete tres bien l´année qui a eu lieu
alros je sais que c´est un topic nommé "topic a troll" mais est ce possible d´en parler normalement?
au niveau des portable la ds rafle tout et se permet meme de se vendre plus que la gba , est passe meme devant les consoles de salon,la psp se mantient a un niveau tres convenable meme si c´est tres loin de sa concurente , la ds place bcp de jeu hors top 10 d´ou son resultat.
au niveau des consoles de salon c´est la wii qui malgré une grosse rupture de stock realise env un million de ventes niveau jeu mario passe million seller en un mois et guitar hero se vend plus que sur xbox et ps3
la xbox continue de surpasser sa concurente la plus proche et vend bcp plus de jeu ( ac et cod 4)et place certains jeu exclusif (mass effect et halo3)gta4 plus vendu sur xbox au states?? on pourrai le croire.
au niveau de la ps3 c´est bien plus complexe , la baisse de prix naura rien changé , certes elle se vend mieux mais pas comparé a ses concurentes et se permet meme de moins se vendre que la ps2 et niveau jeu elle place ac et cod4 dans le top mais apres hw et ratchet c´est uncharted un jeu exclusif first party qui se ramasse avec moin de 200000 copie vendu
a noté que hors du top pas mal de jeu se vendent bien , pour exemple le 11eme et mario et sonic a plus de 300000 ...
jespere avoir eclairci la situation .
oui c´est bien beau de tjrs sortir les chartz des states, mais quand on sort les chartz mondiaux la ps3 est devant la 360
cette semaine....
donc tu peu nous sortir les chartz du jap de cette semaine qu´on rigole un peu et celui de l´europe aussi, si tu as les coui*les....
petit troll frustrer ![]()
ce qui faut voir c´est : PS3+PS2=1 million=>autant que la wii donc ce n´est pas si negatif pour Sony dans la mesure ou ils vendent 2 consoles encore cette année.
La xbox360 ne se vend pas si bien que ca.
En fait le seul qui peut etre satisfait c´est Nintendo il me semble.
1 train de retard ...
tres bon pour la ps3 qui ne se fait prendre "que 200000" consoles par mois sur le territoire us.
sachant que la ps3 vend 30k de plus par semaine rien qu au japon
elle devrait repasser devant la 360 de facon mondiale
pour le software avec une base de 2.9 million de ps3
face a 9 million de 360...on retrouve bien le ration de 3:1 (sachant quand meme que pas mal de gars doivent avoir 360 et ps3)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2165629-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sheninmgs
| Date du message : 14 décembre 2007 à 18:46:01
| Contenu du message :
| "1 train de retard ..."
Si ce n etait qu un
Dommage, les trolls manquent d immagination et retardent ...
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
donc topic a troll, talc et topic clos....
svp merci bien
-----------------"""" TOPIC CLOS """"------------------------
ouai la ps3 est devant cette semaine avec 5000consoles d´ecart, avec sa le trou va etre vite creuser!
c´est vraie aussi que le bon fanboy ms americanisé a coup de fps ne metté pas sur le forum ps3 les ventes du mois eu europe et au japon
aller demande de topic clo plus banne
!!
les ventes sont les meme pour xbox et ps3, la gagnante c´est la wii
La police et les gardes côte US de New-York sont dépassé par l´arrivée en masse des Pro M Européens, qui affluent par bateaux d´où l´on peu entendre ces cries désepérés: "cay des vilainn les japonay et les françay, y n´en veulent pas de notre console..." ![]()
![]()
Cyrikiki
Posté le 14 décembre 2007 à 18:54:09 les ventes sont les meme pour xbox et ps3, la gagnante c´est la wii
_________
mais biensur, la wii est telement gagnante que j´ai decider de la revendre moi aussi...lol
franchement si sony et Ms devait s´incliner devant la wii, c´est le tabouret et la corde qui m´attend... (non je plaisante tu reve...)
pour moi, la wii est la console raclette que tu sort pendant les grand occasion, en tout cas la mienne a servit 1 mois au debut puis ensuite 1 soirée par mois avec des amis sur wii sport...
depuis j´ai eu la ps3 et je passe mon temps dessus alors que la wii prend la poussiere...
franchement je pense que pour la wii, c´est une mode rien de plus... d´ailleurs peu de developpeur se risque a de gros production sur cette machine... (politique nintendo oblige)
bref, la wii est a la mode (noob, casual... ne sachant tenir une manette corectement), la 360 ralentie de semaine en semaine et tandis que la ps3 remonte... ![]()
ah ben je dis pas le contraire sur la wii, le pb c´est que pour un simple effet de mode elle se vend plutot bien, et a mon avis sa va pas s´areter la
la 360 ralenti non ses vente on augmenter comme tout les constructeur, la ps3 se vend mieu avec la baisse de prix mais elle se vend toujour pas plus que la 360 dans le monde ( on parle pas a 10000pres hein) donc voila, peut etre plus tard on va voir comment sa evolu
pa loin des 1 millions de console pour novembre mondialement sephirolls ta raison la 360 marche pa terrinle nimporte quoi
A les pro m....perso il me font de la peine, c´est dure pour eux d´accepter que la xbox ne se vend qu´aux US...faite un don pour les futur "bootpeoples"
mais putin areter de traiter tout le monde de pro-m des qu´on va pas dans votre sens
les usa c´est le plus marché, et dsl de vous le dire quand tu es leader du marché et que ta vendu 120millions tu t´atend a vendre un peu plus que 7millions de ta nouvelle machine la 1ere années, voila la verité
apres sa n´enleve rien au qualité que peut avoir la machine
Put** la taule que se prend la ps3 aux Usa le 1er marché mondiale.
Je croit qu´on peut dire qu´elle est finit : plus d´1/3 de différence ! Elle était morte né aux Us de tout facon
je dis pas que la 360 ne marche pas terrible, mais elle a un surcis grace au fete de fin d´année 2007, mais je doute franchement que l´impact sera aussi enorme en fin d´année prochaine....
microsoft normalement devrai exploser c´est vente vu le nombre exclus et de multi deja existant, malheureusement, l´image microsoft n´as jamais ete tres bonne... la ps3 grignotte de plus en plus des parts, les editeurs se rassure, prennent confiance a nouveau (et moi aussi d´ailleurs...lol ) elle se vend tres bien pour avoir ete cher, sans jeux etc... alors que Ms et la 360 on eu un monopole pendant plus d´un ans tranquillou, sans wii, ni ps3....
bref, je n´apelle pas la 360 etre un succes commercial, et je comprend microsoft vouloirs raccourcir la durée de vie des console... et franchement j´espere que que sony ou nintendo n´en feront pas autant... car je compte pas mettre 500euro ou 400euro tous les 3 ou 4 ans... je suis pas riche
comme beaucoup de monde... faudrait que billou le comprenne ca...
bon je vous laisse, j´ai une vie en dehors du forum....
et une copine qui m´as preparer des nouilles pour changer ceux de ce forum....