Bonsoir, cette apres-midi je me suis "promener" a auchan pour m´acheter un adaptateur manette PS2 sur ma PS3.
Il n´y en n´avait plus! Je suis donc allez a Micromania... non plus. Donc j´ai rejoint un ami pour allez en ville (Fnac). J´en n´ai trouver un
.
Je suis un peut rester dans les rayons jeux video pour regarder les nouveautées en action sur toutes les consoles.
Je me suis arreter sur la console PS3 qui faisait tourné Assassin´s creed. Un type jouer dessu, et le métriser plutot bien, donc je me suis renseigner au pres de lui parce que je suis bloquer a une certaine mission...
Un vendeur du rayon c´est mis a discuter avec nous et nous as dit un truc qui ma plutot "choqué"!
Que le prochain Halo (de microsoft) serait sur PS3!!! JE lui est desuite dit que ce n´était pas possible vue que les créateurs du jeux font partit de microsoft, si je me trompe pas. Il m´a répondu (si, si il le sera). Donc je vien demander renseignement au pres de vous, en particulier aux personnes travaillant au jeux video si c´est exacte.
Merci bien a vous. Amicalement