Je possède 360 et PS3 je ne peut donc pas dire que je suis pro-s ou-m (je possèdai aussi la xbox et ps2)
certe le catalogue est réduit, rensseigne toi avant de parler THE_Sorrow car j´ai lus sur des sites officiels que le moteur graphique de la 360 était inferrieur à celui de la ps3 , mais le pb est que les techniques graphiques de la ps3 ne sont pas assez évoluer...
Je pense que la ps3 bouffera littéralement la 360 au bout de un ou deux ans au nivo graphique et capacités de stockage,
Je pense aussi que avec deux ans de retard de la ps3 nous verrons voir le jour à une new xBox plus récente d´ici quelques années mais sûrement avant une ps4...
Oui je pense bcp, mais la je peux affirmé (ou presque XD) que le contrat passé par Microsoft pour une exclusivité sur deux épisodes n´avancera pas la date de sortie du jeu sur 360 par rapport à celle de la ps3...
Votre gueguerre sur directx et opengl a pourie 3 pages du topic, merci !! !
Enfin je revien sur le fait qu´on ne peux pas juger les capacités pour le momment égale graphiquement de la ps3 et 360 (alors que la 360 à déjà fait ces preuves de deux ans... laissez le temps a la ps3 de démarer au lieu de la couler)
Enfin bref, je rapelle que je possède les deux supports pour qu´on ne dise pas que je suis pro-m ou -s
L´avenir, c´est les pc les gens^^ pas la next gen de tte facon !!
A joubliai, pro-s et -m... fanboy et gamer suis mdr, tt le monde possède un pc ou presque en meme temps que une des deux consoles donc le pro -s est forcement pro-m (uai c´est confus mais les personnes cénsées conprendrons)
Réfléchissez et n´hésitez surtout pas à essayer de corriger mes erreurs (the_sorrow ce n´étais pas une attaque personelle mais un point de vue sur tes réponses...)
Merci à ceux qui aurons tout lus !!
Vous pouvez maintenant recommencer à vous faire la gueguerre ^^