clair enfin une version serieuse....prete a rivaliser avec les plus grand films
davzz Posté le 14 décembre 2007 à 16:43:15
bizarre....moi g lu que ct a cause de la 360 que le jeux etait repoussé......
Bah,on a eu les deux son de cloche,au final on sait plus très bien la raison en fait^^
ouais enfin bref ont a plus qu a attendre.....
* Posté le 14 décembre 2007 à 16:44:46 avertir modérateur
* davzz Posté le 14 décembre 2007 à 16:43:15
bizarre....moi g lu que ct a cause de la 360 que le jeux etait repoussé......
Bah,on a eu les deux son de cloche,au final on sait plus très bien la raison en fait^^
je suis sur que rockstar fait expres pour alimenter la guerre des console ^^
je plaisante bien sur
davzz Posté le 14 décembre 2007 à 16:44:45
clair enfin une version serieuse....prete a rivaliser avec les plus grand films
+1
Je suis friand en ce moment de ces jeux next-gen plus "mature"..
J´ai adoré bioschock pour son immersion hors du commun,J´ai bien trippé dans mass effect ou on a vraiment l´impression de "vivre" l´aventure.
COD 4 également est très immersif ^^
Les graphismes y sont évidement pour beaucoup,mais la manière de concevoir le jeu a aussi beaucoup évolué,et en positif
Je veux des jeux comme ça maintenant moi ![]()
bioshock g vraiment pas du tous aimé ......pourtant je me suis forcé sur mon pc.....mais rien a faire g decroché o bout de 3h de jeu....
enfin les gouts et les couleurs...
Beaucoup l´on abordé comme un FPS,alors que c´est plus un jeu "d´ambiance"...
* Posté le 14 décembre 2007 à 16:54:30 avertir modérateur
* Beaucoup l´on abordé comme un FPS,alors que c´est plus un jeu "d´ambiance"...
je pense que ta raison....mais graphiquement g pas du tous pris une claque.....bien que les graphismes ne font pas tous....
simple erreur de treespeech
mais je penses que si le jeu est repoussé sur une plateforme ce sera sur toutes les plateformes l´enjeu pour take 2 est trop important (faire une exclu temporaire c est perdre du blé comme les ventes sur l autre plateforme seront moins bonne...le jeu sentant le rechauffé...)
suffit de voir lost planet qui va se gameller sur ps3
Le jeu est super bien foutu mais c´est qu´à part certains passages ça t´éclatte pas la rétine comme un crysis ^^
Par contre tout est dans les détails,les bruits,la mise en scène..
Sur TV 82 cm le son à fond dans le casque et dans le noir,putain le trip!!!!!
Mais bon,faut aimer c´est sur ![]()
* Posté le 14 décembre 2007 à 16:58:39 avertir modérateur
* Le jeu est super bien foutu mais c´est qu´à part certains passages ça t´éclatte pas la rétine comme un crysis ^^
Par contre tout est dans les détails,les bruits,la mise en scène..
Sur TV 82 cm le son à fond dans le casque et dans le noir,putain le trip!!!!!
Mais bon,faut aimer c´est sur
je suis en vacance la semaine prochaine...tu ma donné envie de le reinstaller.....faudrait pas que je passe a coté parce que g joué que 3h......y a que les cons qui change pas d avis ^^
Ben le truc c´est que si t´as une TV HD ça vaut le coup de brancher ton PC dessus,car au niveau de l´imersion c´est quand même autre chose qu´un écran PC.
Sinon moi j´ai "vécu" l´aventure comme j´aurais lu un roman de Jules Vernes ^^
Dans ce genre de jeu je suis du style à prendre mon pied à m´imaginer à la place du perso,et donc à avancer très doucement,à écouter les bruits,loool.
Bref je fais mon trip ![]()
Sinon moi j´ai "vécu" l´aventure comme j´aurais lu un roman de Jules Vernes ^^
Dans ce genre de jeu je suis du style à prendre mon pied à m´imaginer à la place du perso,et donc à avancer très doucement,à écouter les bruits,loool.
Bref je fais mon trip
merci du conseil je v testé sur mon 107 cm alors....c mieux que un 22 pouces c sur.
Ben de toute facon il y aura saint row 2 pour passer le temp ! Mais une chose et sure j´acheterais GTA4 ! avec l´apparition d´essence dans le jeux et d´animaux sa sera nikel !! !
s´il est repoussé ce sera pour mettre dans le blu ray tout ce qui rentre pas ds le dvd
Plutot le finir déjà... Vue que les version vue avant était loins d´êtres belle (clipping forever)
Et comme le jeu est identique sur 360 comme sur PS3 t´a encore perdu une bonne occaz de te taire...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
Un autre site qui rapporte la rumeur
http://www.inpactvirtuel.com/news/21596-Threespeech-Dates-Sorties-PS3-2008.htm
m en fous, tant qu il repousse pas MGS4 ![]()
hello
"The_Laskov : Et comme le jeu est identique sur 360 comme sur PS3 t´a encore perdu une bonne occaz de te taire... "
Toi aussi je pense.
Tu perds ton temps à lancer des rumeurs infondées.
GTA 4 est en beta test chez Rockstar : il est quasi terminé sur PS3.
Il prend du retard car la version PS3 est différente justement de celle 360 : le problème vient du contenu téléchargeable prévu pour la console de microsoft ( que microsoft à payer qq millions de dollars) :
Il est inconcevable de la version PS3 sorte avant la 360, au vu du pactole qu´allonge MS.
Voila l´explication.
wait and see ( et arrete de colpoter toutes les rumeurs du net)
toi t´a pas les news de ce jeu vers septembre tout les journaliste indiqué que ça clippé de partout (apparition de voiture et d´arbre tout les deux pas)
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
De toute façon c´est très simple.
Les versions console sortiront en même temps puisque sur 360 il faut compresser a mort pour que le jeux passe sur DVD et sur PS3 il faut adopter une nouvelle architecture.
Donc bon, je sens bien la version PC en premier la ![]()