Les gros trolls pro m qui viennent déguisés en defenseurs de l´objectivité
pour ces anti-sony (je préfére les appeller comme ça, car si il n´y avait pas sony à descendre, il penseraient comme tout le monde: "la 360 est une bonne p´tite console, mais qui n´a pas vraiment d´identité et qui ne marquera pas sa géneration comme l´on fais la super nes, la megadrive, la ps1, la ps2...etc
En faite leur amour pour la console de Bill est proportionnelle à la haine qu´il porte envers sony
Perso, je gagne assez bien ma vie maintenant, je suis fan de jeux video donc pour moi le combo parfait c´est un bon pc et une ps3.
PC
90% des bon jeux xbox360 en superior version comme bioshock,gears of war... et plus tard Alan wake, fallout3... + jeu pc
PS3
sinon comment je fais pour faire tourner de vrai jeu typé console comme UDF, ratchet, GT5 , LBP, MGS4, FF13,FF13versus, projet studio ico, GOW3...ect sur mon pc
Bref seul 1 jeux peut justifier l´achat d´une 360 pour moi, c´est Mass effect
Aprés je comprend que l´on puisse l´acheter quand on n´a pas les moyen de se payer un bon pc et que l´on doit faire un choix. Mais faut arrêter, les possesseurs de ps3 sont loin d´être des moutons. J´ai de la pitié pour ces trolls car vue leurs arguments (si,si des fois ils en ont...)Ben.... ça donne pas envie