CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou Playstation 3 ?

kemarr
kemarr
Niveau 4
14 décembre 2007 à 18:43:30

Les gros trolls pro m qui viennent déguisés en defenseurs de l´objectivité :monoeil:

pour ces anti-sony (je préfére les appeller comme ça, car si il n´y avait pas sony à descendre, il penseraient comme tout le monde: "la 360 est une bonne p´tite console, mais qui n´a pas vraiment d´identité et qui ne marquera pas sa géneration comme l´on fais la super nes, la megadrive, la ps1, la ps2...etc
En faite leur amour pour la console de Bill est proportionnelle à la haine qu´il porte envers sony

Perso, je gagne assez bien ma vie maintenant, je suis fan de jeux video donc pour moi le combo parfait c´est un bon pc et une ps3.

PC :d) 90% des bon jeux xbox360 en superior version comme bioshock,gears of war... et plus tard Alan wake, fallout3... + jeu pc

PS3 :d) sinon comment je fais pour faire tourner de vrai jeu typé console comme UDF, ratchet, GT5 , LBP, MGS4, FF13,FF13versus, projet studio ico, GOW3...ect sur mon pc

Bref seul 1 jeux peut justifier l´achat d´une 360 pour moi, c´est Mass effect
Aprés je comprend que l´on puisse l´acheter quand on n´a pas les moyen de se payer un bon pc et que l´on doit faire un choix. Mais faut arrêter, les possesseurs de ps3 sont loin d´être des moutons. J´ai de la pitié pour ces trolls car vue leurs arguments (si,si des fois ils en ont...)Ben.... ça donne pas envie :non2:

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:48:05

Soul_Sasuke Posté le 14 décembre 2007 à 13:19:46 Merci beaucoup!^^ Donc jvais prendre la ps3 comme il n´ a pas besoin d´ecran HD

bon choix tu vas apprecier fan que tu est surement tu avoir le plaisir de taté un pur naruto sur play3 :bave:

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:51:04

Sona_break Posté le 14 décembre 2007 à 13:29:01 Planing des hits 2008 (càd les jeux qui iront plus de 17/20)

360 :
Alan Wake
Lost oddysey
Fable2
Wahround
Age of conan
Infinite Undiscovery
Splinter cell convicition
Et beaucoup d´autres encore :d) :rire:

PS3 : MGS4
WKS
Little big planet

comment ose planifié la liste ps3 sale pros m de mes deux

Naruto Ps3 project
Gt5
hot shot golf 5

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:53:30

bon je vais etre sincere

ne pris ni la PS3 ni la 360 :ok:

car pk ? beaucoups de joueur sur ce fofo te dirons prend la PS3 car elle cartonnera dans en 2010 mais le probleme c´est que en 2010 risque d´avoir une xbox720 et alors tout le monde se retournera vers la 720 or mis les ptits fan boy de sony ou nitendo

pour la 360 certain te dirons ouais elle a un tas de jeux belle ludotheque
mais ne la prend car allé acheté une xbox 400€ a moins que tu prenne la version 250€ mais tu voudras surement la elite a 400€ se sera faire une depense pour voir d´ici 2010 une nouvelle bobox
400€ pour une console qui va te durer 2-3ans

alors soit t´achete une PS3 au risque de que de la voir détronné par une 720 soit tu prends une 360 qui sera mis de coté par la 720 XD

:hum:

donc la meilleur soluce c´est de t´acheter soit une Wii XD

T_T

ou de boosté ton PC :)

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:10:41

kemarr :
PC :d) 90% des bon jeux xbox360

Y en a sur pc mais faut pas exagerer non plus, apres faut aussi le pc pour les faire tourner, et entre un pc et une 360 y a pas photo niveau prix.

Lord_keyshikyo :

mais ne la prend car allé acheté une xbox 400€ a moins que tu prenne la version 250€ mais tu voudras surement la elite a 400€

Pourquoi prendre la élite. Il peut prendre le pack premium (qui a port hdmi aussi) +forza 2 et viva pinata avec les 50€ de réduc. ca lui reviens a 300€ avec 2 jeux et non pas 400.

bulitte93
bulitte93
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:15:52

Lord_keyshikyo
la dreamcast était largment plus puissante que la ps1 et pourtant c´est la ps1 qui la emporté,donc sa veut rien dire

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:24:27

frenchement si aime le live c´est 360 si aime pa mgs ry ff frenchement tu peut ten passer de la ps3 et apres ceux qui dise que sur 360 ta que des jeux pc je repondrais que beaucoup on call of duty 4 sur ps3 pk alros vu qui sort sur pc alros arreter certain prefere jouer sur console

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:35:08

Sur la X360, 99% des jeux sont sur le PC, vu que si crosoft sort des exclu sur X360, il le sortira presque tjrs sur PC :)

Alors que sur PS3, ratchet, uncharted, GT5, LBP, FF et j´en passe :oui:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:41:21

Un vrai gamer, j´entend un fan de jeu video ne peut pas se passer d´une Xbox 360.

Trop de bon jeu sur cette console et le meilleur online au monde.

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:45:06

honnetement ps3 mon petit gas c´est du sur :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:47:01

je comprend pas pk certain sont gené de voir les jeux 360 avec des licence acheté par M$ sortir sur PC pour etre joué sur windows ?? ? :hum:

c´est comme si les Jeux PS2 qui sortent sur PSP pas de quoi en faire comme si c´était une perte d´exclus :hum:

un jeu achété par M$ sort sur une 360 de M$ pour etre joué apres sur un PC M$ :ok:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:48:29

j´dis cela car certain font comme si c´était une perte d´exclus pour M$ que Gow sort sur PC :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)