comme par hasard le mec qui défend farouchement mac a un iphone. Et après il va dire "non je ne suis pas un fanboy".
Le iphone ne sait pas envoyer de MMS, ni mettre une des musiques qu´on met dessus en sonnerie. Il n´est pas 3G, il prend des photos mais pas de clips vidéo.
ET tout ca pour 400 euros, avec abonnement 50 euros/mois sur 2 ans.
Tu prend un téléphone 3x moins cher, il fait TOUT ce qui est écrit ci dessus. Même le plus pourri des téléphones avec appareil photo sait envoyer des MMS...
Toi t´as payé 400 euros pour un bel objet de frimeurs, pas pour un téléphone puissant... D´ailleurs c´est tout mac ca, des machines molles, mais chiadées niveau design, et vachement cheres...
rien a battre de ton avis.....
un iphone fait palm egalement et j´en ai besoin pour mon taf
"Toi t´as payé 400 euros pour un bel objet de frimeurs, pas pour un téléphone puissant... D´ailleurs c´est tout mac ca, des machines molles, mais chiadées niveau design, et vachement cheres..."
t´es au courant que le meilleur portable sur lequel tourne windaube vista bah c´est un mac?
bla bla bla mais chacun achete ce qu´il veux c´est pas avec ta wii que tu va donné des conseils en achats
spyro----->"Respectez les gouts de chacuns et amusez vous sur vos consoles favorites."
j´adore ce genre de mec
non mais lui vient souvent ici faire sa petite loi et dire ce qu´il faut acheter ou pas, et le plus souvent ses posts sont bourrés de conneries hallucinantes
euh......depuis qu´un apple a des problémes economiques?????
je sais pas ou t´es allé chercher ça spyro mais je demande a voir .
Puis l´Iphone déchire , je l´ai pas parceque j´ai pas le bon opérateur mais c´est un vrai ordi poche , et puis qu´il fasse photo ou pas , même les portables disposant d´un 5Mpx donnent des photos a chier...
ouais et en meme temps prendre des phots ou des video depuis un portable ca sert pas a grand chose
non ce qui est important ds un tel portable c´est les contact, les RDV etc... un palm quoi
apres tu dit tu peux avoir un tel moins cher avec toutes les options donc c´et de la frime parcequ´elle te sert surement a rien
j´ai jamais dit que t´avais pas le droit d´aimer l´iphone, je dis juste que l´iphone tu le paie cher juste parce qu´il est joli et qu´il y a une pomme dessus.
Le treo 680, ou le HTC touch, bien moins chers, soint de biens meilleurs palms que le iphone, et peuvent envoyer MMS, prendre des vidéos, mettre un mp3 en sonnerie, se connecter à Windows Live messenger...
Apres oui ils sont moins beaux, moins léchés, mais ils valent leur prix, eux...
Apres c´est facile de se foutre de la gueule de microsoft, mais windows mobile 6 défonce le iphone au niveau fonctionnalités, et pour moins cher.
Un Mac, c´est un PC, 30% moins puissant, et 30% plus cher. Libre à toi d´être pret à accepter ca pour avoir un bel objet...
"Un Mac, c´est un PC, 30% moins puissant, et 30% plus cher. Libre à toi d´être pret à accepter ca pour avoir un bel objet..."
ok c´est bon je cherche même a discuter avec un mec qui parle sans connaitre son sujet....
"t´es au courant que le meilleur portable sur lequel tourne windaube vista bah c´est un mac?" et c´est pas de moii c´est un mag PC qu´il le dit
tout les logiciel multi tourne mieux sur osX cela a été prouvé
adobe CS3
Matlab
office
etc etc....
il sont tous mieux sur osX alors arrétes d´être c** deux minute et arrètes de dire des c****** aussi grosse que toi
un PC tu l´achète et au bout de 3ans il est plus au mieux de sa forme
un mac tu le paye un peu plus cher mais c´est largement plus puissant (pas pour les jeux hein....) et tu le change pas au bout d´un an
enfin bref rebnseigne toi sur le sujet et tu reveins a la charge ![]()
c´est toi qui n´y connait rien, on ne mesure pas la puissance d´un PC avec des applis bureautiques de chez adobe, les benchs, ca se fait avec des jeux, qui sont les logiciels les plus exigeants en terme de graphisme, de consommation mémoire, de cycles CPU.
Un PC fera bien mieux tourner n´importe quel jeu récent qu´un mac du même prix.
Ele est là la réalité : chez mac, on paye la marque et le design.
Après c´est une question de gouts, t´as le droit de préférer avoir un bel objet sur ton bureau qu´un PC tout moche, même si ca se paye.
Mais quand on me sort des "ouah mac c´est mieux que PC" non je regrette, mac c´est techniquement inférieur, et plus cher.
bon spyroledragon achete ta wii, ton pc et ta gamecube et arrete de faire chiez le monde le mioche
c´est vrai que c´est très adulte ce que tu dis chef : "tais toi et barre toi" supers arguments...
En même temps, on sait tous que le mac, c´est clairement pas pour "jouer"...
Mais dire qu´un mac n´est "qu´un" bel objet, c´est super réducteur.
spyroledragon
il faut que t´arrete de dire des connerie, sncerement, la tu debite n´importe quoi...
Mac techniquement inferieur => hahahahha
Mac pc 30% moin puissant
La arrete de suite tu t´avance dans un terrain inconnu, tu lit trop de connerie sur le net, ce que tu dit de un est incomparable, et de 2 completement faux.....
Sinon pour revenir au sujet du topic ( dsl mais ya des truc qu´il est impossible de passer outre et entendre des gens deblatere des conneries comme ca sur le mac...c n´importe quoi ) , sony plus mac ca serai : ![]()
non ce n´est pas qu´un bel objet c´est vrai (sauf l´iphone, qui est vraiment un foutage de g... à ce prix là).
Mais c´est le design qui fait le prix par contre. Les macs sont d´excellentes machines, je ne dis pas que c´est pourri, mais c´est cher PARCE QUE c´est beau.
C´est pas plus puissant, c´est pas plus polyvalent, c´est juste plus beau.
Par exemple tout à l´heure, je parlais du treo 680, ben clairement il est affreux face à l´iphone, mais il est vachement plus complet.
On me dit que je dis des conneries, mais sans JAMAIS argumenter.
Que quelqu´un vienne me prouver que l´iphone n´est pas un téléphone inférieur à un tréo 680 nettement moins cher, avec des preuves, parce que les "lol t´es con lol lol lol" ca ne veut rien dire...
spyroledragon Posté le 14 décembre 2007 à 13:37:09 c´est vrai que c´est très adulte ce que tu dis chef : "tais toi et barre toi" supers arguments...
j´argumente plus avec toi au debut je l´ai fait quand tu venait nous sortir ton ramassis de conneries sur nintendo maintenant j´ai assez donné surtout que t´es bien convaincu par ta connerie on peux demonter point par point de maniere irrefutable ton argumentaire avec des dizaines de sources indiscutable tu continuera à faire chiez le monde car t´es incapable d´accepter que les gens n´ai pas les memes goûts que toi et oui des gens qui ont n´ont rien à branler de nintendo par exemple ca existe
Attent, moi aussi je l´ai l´iphone....
et je veux dire certaine chose ,
=>pas de 3G?, a quoi ca sert???, a voir le mec que j´appel avec un basse resolution? ya ichat pour ca
=> pas d´mms? mieux vaut envoyer un mail, c gratui et on met tout ce que l´on veut!
Mac c´est chere parce que c´est beau? vrais, mais il n´y a pas que ca, n´importe quel mac est un concentre de technologie, a equipement equivalent, mac est dans une gamme de prix tout a fait corecte, et mac, ca plante pas!!!!!!! ![]()
spyroledragon,
Ca va tu debites pas mal de conneries je te felicite nintendoboy...