Bon, j´ ai acheté Uncharted hier, et je l ai fini en difficile en 6h30
Seulement maintenant (j ai 14ans, j achete pas des jeux tous les jours ^^ ) Que puis-je faire pour m amuser dessus ? Les tresors et recompenses ? autre ?
d´ avance !! !
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
Essaye de le revendre ou de l´echanger au plus vite ya peut étre moyen que tu perde pas trop d´argent deçu...
Non ^^ même si je dois le laisser pourrir a partir der maintenant, je suis quand même vachement content !! ! c etzit SUBLIME !! !
Je le garde
Je joue a COD online apres, mais si y a un moyen d encore plus "profiter" du jeu, j aimerais des conseils (style defis pour se marrer ou autres )
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
![]()
Déjà que les jeux PS3 sont des portages bas de gamme de jeux 360, je te raconte pas la déception quand il s´agit d´exclusivités. Perso, j´en ai rien à foutre quand le héro tombe dans la flotte et que ses vêtements restent mouillés. C´est pas ça qui va augmenter la durée de vie....
Moi j´ai pas le jeux donc pour les conseils de prolongement de durée de vie c´est pas moi qui vais t´en donner .
Aprés c´est vrai que ç´est chiant tous ces jeux qui graphiquement sont trés bon mais qui ont une durée de vie de merde , ya pas possibilité de le recommencer ?? ?? des défis des choses que t´as raté ?? ??
Genre Ratchet&Clanck tu peu le recommencer facilement 4-5 fois....
voila je suis dans le meme cas que toi aussi ulbawan je trouve l´aventure tres epique
un scenar qui deboite et de graphisme que j´ai jamais vu par contre cramé autant de tune pour (désole de mon noobisme
) 10h00 de jeu je trouve sa comme tu dit sa laisse un gout amer mais tres amer ![]()
oui mais ratchet c´est ratchet
deja rien que pour les boulont d´or bonne galere non
![]()
bouffon c´est la duré de vie moyenne de ce genre de jeux , portage bas de gamme non mais t´es vraiment pitoyable gt5 c´est une exclu bas de gamme?? parce que ca met forza a la rue et c´est pas le seul jeux sur lequel vous crachez a longueur de journé donc si tu es si content de la supériorité de ta bouze qui fait le bruit d´un boing et bien reste dessu et ne vien pas nous polluer
Arkahan Posté le 14 décembre 2007 à 10:48:35 bouffon
je le prend comment comme une insulte ?? ? je l´ai pas crtiqué on dit seulement que la durée de vie laisse un gout amer ![]()
je parles de vonrichtofen2 qui vient tout pourir pas de toi
Merde, j ai créé un topic a troll sans le vouloir ...
Bon, Uncharted est GENIAL ... court mais GENAIL .. comme beaucoup d autrtes jeux aussi !
Donc voila, la durée de vien, y en a qui mettent 10 heures et d autres 50 ...c est pas ca qui fait un jeu mais c est son senar, son gameplay, (ses gtraphismes ? ) et tout ca , UDF a LARGEZMENT la cote ..
Et vu que je veux pas quitter l histoire de folie tout de suite, je demende qui fait quoi apres
Surtout que j ai 23 recompenses et 10 tresors ... ( rien du tout ^^)
![]()
consulte s´il te plait , tu es nerveux mon garçon...
ben-f
bein dans uncharted aussi il aurait du gonfler un peu les défis peut étre , et si en niveau difficile il est pliable en moins de 7h c´est qu´il est pas si difficile que ça , ya peut étre mieux a faire niveaux challenge , et ça fait du 10euros/h un peu chére quand même...
Arkahan tu sais ulbawan voulait seulement savoir si en faite y´auré pas 2-3 chose qu´il auré raté pour augmenter un peu sa durée vie
voila quoi
Daviberkowitz tu a un peu compris mon optique
mais sinon j´ai rien a reproché a ce uncharted niveau graphisme gameplay etc y´a juste la durée de vie voila tous
* Posté le 14 décembre 2007 à 10:44:18 avertir modérateur
* Déjà que les jeux PS3 sont des portages bas de gamme de jeux 360, je te raconte pas la déception quand il s´agit d´exclusivités. Perso, j´en ai rien à foutre quand le héro tombe dans la flotte et que ses vêtements restent mouillés. C´est pas ça qui va augmenter la durée de vie....
je parle de lui qui arrive et qui pourit tout le topic , ce n´est pas une attaque contre ulbawan qui veut continuer a jouer a uncharted mais j´en ai juste marre qu´a chaque foi que quelqu´un veut un renseignement t´en a un qui se pointe et qui sort ouai c´est nul de toute facon la 360 fait mieux
Exact ben-f
Je vais deja le faire en facile et recup le max de recompenses, puis quand j ai tout (ou presque ^^ ) je me tape l eroîque ^^
Bon, jvais me faire un ptit Josephine l ange gardien !
(C etait une blague
)
![]()
pour le terminer en 6H30 en difficile t´as du parcourir tout le jeu à fond la caisse. Perso je joue en mode normal, je suis au chapitre 20/22, et je suis à 9h30 de jeu, et je t´assure que je meurs rarement. Si on cherche tous les trésors et qu´on essaie d´assurer sur les points médailles, la durée de vie est de suite plus conséquente.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2163986-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : UltimateKratos
| Date du message : 14 décembre 2007 à 10:57:29
| Contenu du message :
| "pour le terminer en 6H30 en difficile t´as du parcourir tout le jeu à fond la caisse. Perso je joue en mode normal, je suis au chapitre 20/22, et je suis à 9h30 de jeu, et je t´assure que je meurs rarement. Si on cherche tous les trésors et qu´on essaie d´assurer sur les points médailles, la durée de vie est de suite plus conséquente. "
Exact, j ai teracé ^^ donc maintenant je le fait relax en facile et faire les defi et trouver les tresors ^^
Puis apres, l Eroique et je suis partit pour un bon bout de temps
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2163994-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MaloSlip
| Date du message : 14 décembre 2007 à 11:00:42
| Contenu du message :
| "bande de boulet ce jeu vo 30€ en ocass pas plus !! apres si vous etes des pigeons et claké sans reflechir 70€ ne venez pas vous plaindre
"
65 €
En voila encore un qui n a rien capté
![]()