CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Uncharted] Un gout amer ....

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:30:37

:salut:

Bon, j´ ai acheté Uncharted hier, et je l ai fini en difficile en 6h30 :-p

Seulement maintenant (j ai 14ans, j achete pas des jeux tous les jours ^^ ) Que puis-je faire pour m amuser dessus ? Les tresors et recompenses ? autre ?

:merci: d´ avance !! !

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:40:25

Oui c´est assez blazant , je comprend ton désaroi , en tous cas je l´achéterais pas celui la....
Essaye de le revendre ou de l´echanger au plus vite ya peut étre moyen que tu perde pas trop d´argent deçu...

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:43:48

Non ^^ même si je dois le laisser pourrir a partir der maintenant, je suis quand même vachement content !! ! c etzit SUBLIME !! !

Je le garde :ouch2:

Je joue a COD online apres, mais si y a un moyen d encore plus "profiter" du jeu, j aimerais des conseils (style defis pour se marrer ou autres )

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
14 décembre 2007 à 10:44:18

Déjà que les jeux PS3 sont des portages bas de gamme de jeux 360, je te raconte pas la déception quand il s´agit d´exclusivités. Perso, j´en ai rien à foutre quand le héro tombe dans la flotte et que ses vêtements restent mouillés. C´est pas ça qui va augmenter la durée de vie....

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:46:24

Moi j´ai pas le jeux donc pour les conseils de prolongement de durée de vie c´est pas moi qui vais t´en donner .

Aprés c´est vrai que ç´est chiant tous ces jeux qui graphiquement sont trés bon mais qui ont une durée de vie de merde , ya pas possibilité de le recommencer ?? ?? des défis des choses que t´as raté ?? ??

Genre Ratchet&Clanck tu peu le recommencer facilement 4-5 fois....

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:46:51

voila je suis dans le meme cas que toi aussi ulbawan je trouve l´aventure tres epique :coeur: un scenar qui deboite et de graphisme que j´ai jamais vu par contre cramé autant de tune pour (désole de mon noobisme :rire: ) 10h00 de jeu je trouve sa comme tu dit sa laisse un gout amer mais tres amer :malade:

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:48:00

oui mais ratchet c´est ratchet :content: deja rien que pour les boulont d´or bonne galere non :malade: :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:48:35

bouffon c´est la duré de vie moyenne de ce genre de jeux , portage bas de gamme non mais t´es vraiment pitoyable gt5 c´est une exclu bas de gamme?? parce que ca met forza a la rue et c´est pas le seul jeux sur lequel vous crachez a longueur de journé donc si tu es si content de la supériorité de ta bouze qui fait le bruit d´un boing et bien reste dessu et ne vien pas nous polluer

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:49:32

Arkahan Posté le 14 décembre 2007 à 10:48:35 bouffon

je le prend comment comme une insulte ?? ? je l´ai pas crtiqué on dit seulement que la durée de vie laisse un gout amer :nonnon:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:50:55

je parles de vonrichtofen2 qui vient tout pourir pas de toi

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:51:37

Merde, j ai créé un topic a troll sans le vouloir ...

Bon, Uncharted est GENIAL ... court mais GENAIL .. comme beaucoup d autrtes jeux aussi !

Donc voila, la durée de vien, y en a qui mettent 10 heures et d autres 50 ...c est pas ca qui fait un jeu mais c est son senar, son gameplay, (ses gtraphismes ? ) et tout ca , UDF a LARGEZMENT la cote ..

Et vu que je veux pas quitter l histoire de folie tout de suite, je demende qui fait quoi apres :-)

Surtout que j ai 23 recompenses et 10 tresors ... ( rien du tout ^^)

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:53:04

Arkahan :d) consulte s´il te plait , tu es nerveux mon garçon...

ben-f :d) bein dans uncharted aussi il aurait du gonfler un peu les défis peut étre , et si en niveau difficile il est pliable en moins de 7h c´est qu´il est pas si difficile que ça , ya peut étre mieux a faire niveaux challenge , et ça fait du 10euros/h un peu chére quand même...

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:53:22

Arkahan tu sais ulbawan voulait seulement savoir si en faite y´auré pas 2-3 chose qu´il auré raté pour augmenter un peu sa durée vie :ok: voila quoi

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:54:50

Daviberkowitz tu a un peu compris mon optique :ok: mais sinon j´ai rien a reproché a ce uncharted niveau graphisme gameplay etc y´a juste la durée de vie voila tous

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:55:17
  • vonrichtofen2 profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 10:44:18 avertir modérateur
* Déjà que les jeux PS3 sont des portages bas de gamme de jeux 360, je te raconte pas la déception quand il s´agit d´exclusivités. Perso, j´en ai rien à foutre quand le héro tombe dans la flotte et que ses vêtements restent mouillés. C´est pas ça qui va augmenter la durée de vie....

je parle de lui qui arrive et qui pourit tout le topic , ce n´est pas une attaque contre ulbawan qui veut continuer a jouer a uncharted mais j´en ai juste marre qu´a chaque foi que quelqu´un veut un renseignement t´en a un qui se pointe et qui sort ouai c´est nul de toute facon la 360 fait mieux

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:56:19

Exact ben-f :-)

Je vais deja le faire en facile et recup le max de recompenses, puis quand j ai tout (ou presque ^^ ) je me tape l eroîque ^^

Bon, jvais me faire un ptit Josephine l ange gardien ! :lol: (C etait une blague :hum: )

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
14 décembre 2007 à 10:57:29

pour le terminer en 6H30 en difficile t´as du parcourir tout le jeu à fond la caisse. Perso je joue en mode normal, je suis au chapitre 20/22, et je suis à 9h30 de jeu, et je t´assure que je meurs rarement. Si on cherche tous les trésors et qu´on essaie d´assurer sur les points médailles, la durée de vie est de suite plus conséquente.

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:00:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2163986-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : UltimateKratos
| Date du message : 14 décembre 2007 à 10:57:29
| Contenu du message :
| "pour le terminer en 6H30 en difficile t´as du parcourir tout le jeu à fond la caisse. Perso je joue en mode normal, je suis au chapitre 20/22, et je suis à 9h30 de jeu, et je t´assure que je meurs rarement. Si on cherche tous les trésors et qu´on essaie d´assurer sur les points médailles, la durée de vie est de suite plus conséquente. "

Exact, j ai teracé ^^ donc maintenant je le fait relax en facile et faire les defi et trouver les tresors ^^

Puis apres, l Eroique et je suis partit pour un bon bout de temps :content:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
14 décembre 2007 à 11:00:42

bande de boulet ce jeu vo 30€ en ocass pas plus !! apres si vous etes des pigeons et claké sans reflechir 70€ ne venez pas vous plaindre :honte:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:01:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2163994-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MaloSlip
| Date du message : 14 décembre 2007 à 11:00:42
| Contenu du message :
| "bande de boulet ce jeu vo 30€ en ocass pas plus !! apres si vous etes des pigeons et claké sans reflechir 70€ ne venez pas vous plaindre :honte: "

65 € :ok:

En voila encore un qui n a rien capté :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn