CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes mondiales, semaine du 8 dec

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 décembre 2007 à 14:08:55

2° pour 400€ ton pc restera minable et ne fera tourner que des jeux d´y a deux ans

====> la 360 est sortit en 2005

maaais tu le faiiiis expppréssss :)
la 360 sortit il y a deux ans, fait tourner les jeux actuels non??? ah si mince...
le pc que t´as monté aujourd´hui pour 400 dinars, il fait tourner des jeux d´il y a deux ans :) ok salut tu t´enfonces tout seul comme un grand homme que tu es

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:09:29

tu peu rajouter mal optimiser rastafire je me suis refait mon pc 350€ pour...totale je me retrouve avec un gears tres mal opmtimiser certes mieux graphiquement mais qui a de grosses saccades

domenech
domenech
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:09:54

rastafire Posté le 14 décembre 2007 à 14:07:05

Alternative de quoi?

" Il y a des tas de titres sur lequels je m´éclatte sur 360 qui ne se trouvent pas sur PC. "

==> quand ta crysis tu pleure pas sur viva pinata et halo

" Et puis moi je viens du monde des consoles à la base,les mods,les patchs qui font planter la bécane "

==> c´est vrai que la 360 plante pas :doute:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:10:40

Arretez de parler de pc les gars :honte:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 décembre 2007 à 14:11:39

domenech --> comme l´a dit je ne sais pas qui, tu fais l´autruche :) et j´ai l´impression que tu le fais expres :) un pc que t´achete aujourdhui au prix de la 360, ne vaut rien, dis moi le contraire :)
donc oui tu l´upgrade;) a quel prix? ca dépend... tout d´un coup? piece par piece (ram, cg, pro?) donc c´est bon, on a compris, un pc a 1000€ fait tourner les jeux 360 :)
et comme je te l´ai deja dit, on parle de concurence entre deux consoles, et je vois pas le rapport avec le pc, tu m´excuseras :)

domenech
domenech
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:11:53

aleiks Posté le 14 décembre 2007 à 14:08:55

le pc que t´as monté aujourd´hui pour 400 dinars, il fait tourner des jeux d´il y a deux ans

===> si un pc que ta monté aujourd´hui fait tourner les jeux actuels à ton avis qu´est qu´il en sera des jeux d´il y´a 2 ans ta des arguments space toi

domenech
domenech
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:13:29

aleiks Posté le 14 décembre 2007 à 14:11:39

donc oui tu l´upgrade;) a quel prix? ca dépend... tout d´un coup? piece par piece (ram, cg, pro?) donc c´est bon, on a compris, un pc a 1000€ fait tourner les jeux 360

===> 1000 € pour jouer à gow et lost planet ? tu te fout de moi la ? ta jamais mis les pieds à montgallet c´est pas possible ils t´on proposé un diner la bas ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 décembre 2007 à 14:13:50

domenech --> je comprend surtout pas ton contre argument... un pc d´aujourdhui qui fait tourner les jeux actuels, ne coute pas le prix d´une console (ps3 ou 360)
un pc que tu montes aujourdhui, ne fera pas tourner les jeux dans deux ans... ohlalala , t´es sur de ne pas avoir laisser ton cerveau au toilette ce matin?

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 décembre 2007 à 14:14:17

[jiraya] Posté le 14 décembre 2007 à 13:56:53 domenech t´es de*ile ou tu le fais expret?

Quand t´as un PC de guerre, si la 360 n´et pas interressante, la PS3 est carrement m*rdique dans ce cas, parcequ´il y a plus d´exclu 360 qui ne sont pas sur PC que d´exclu PS3 tout court

Tu pige ou tu reste dans ton delire de troll?

--------------------------------------------------
------

:rire: normal elle sont pas encore sortit mais au final les exclu 360 passent sur pc.... et celles de la ps3 non..... gow, bioshok, graw.... alors je préfère la ps3 qui reste la console et non un prolongement du pc...

domenech
domenech
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:15:25

rastafire Posté le 14 décembre 2007 à 14:12:20

" C´est ça,ben carre toi le bien profond ton crysis "

===> le mec s´astique sur les pixels de gow depuis 1 an et en à rien à foutre de crysis tres credible tout ca :sarcastic:

" 1 freeze cette année,rien à rajouter! "

===> le taux de fiabilité d´une console ne se juge pas à rastafire le troll du forum ps3 mais à un ensemble

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 décembre 2007 à 14:16:02

UT3, gow, crysis, cod4... tu veux les faire tourner sans que ca ram, sans sacade, a 60fps? désolé, faut que tu m´expliques ou t´achetes tes pieces... pour aller, 800€ tu t´en tire bien et tu le changes l´année d´aprés
et comme je te l´ai dit, ô grand dieu a la science infuse, un joueur console a beaucoup de mal a jouer avec une souris (et vice versa)
et comme je te l´ai dit (bis) , on parle de console :)

Scandy
Scandy
Niveau 3
14 décembre 2007 à 14:17:08

Oloman il préfére une console sans jeux, c´est son droit alors laissez le tranquille...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 décembre 2007 à 14:17:50

concernant la fiabilité, la 360 c´est la grooossse m****. faut pas le nier. Mais le service aprés vente reste de qualité, donc ca va, meme si il y a des "chances" d´avoir un probleme, au moins, la console revient sous 15 jours. Ce qui n´est pas le cas de tous les constructeurs (sony, et nintendo en tête)

domenech
domenech
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:18:39

aleiks Posté le 14 décembre 2007 à 14:13:50 domenech --> je comprend surtout pas ton contre argument... un pc d´aujourdhui qui fait tourner les jeux actuels, ne coute pas le prix d´une console (ps3 ou 360)

===> sur ta télé catodique tu jouera en 800X600 donc il faut une télé HD, sur ecran PC pour jouer aux jeux 360 en 1080 X 1024 faut un pc qui coute dans les 500 € si ta deja l´ecran donc ca revient moins cher que le couple console + télé

un pc que tu montes aujourdhui, ne fera pas tourner les jeux dans deux ans...

===> avec ta 360 d´aujourd´hui tu jouera au jeux de la xbox 720 :question:

" ohlalala , t´es sur de ne pas avoir laisser ton cerveau au toilette ce matin?"

===> evite les vannes à la brice de nice ont est grand maintenant

domenech
domenech
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:20:14

aleiks Posté le 14 décembre 2007 à 14:17:50 concernant la fiabilité, la 360 c´est la grooossse m****. faut pas le nier. Mais le service aprés vente reste de qualité, donc ca va, meme si il y a des "chances" d´avoir un probleme, au moins, la console revient sous 15 jours. Ce qui n´est pas le cas de tous les constructeurs (sony, et nintendo en tête)

===> ouais ils ont pensé à fair une console fiable directement quel bande d´arnaqueurs :honte: et une fois la garantie terminé elle reviendra quand ta 360 ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 décembre 2007 à 14:22:55

domenech --> et un pc d´il y a deux ans, fait pas tourner de jeux aujourdhui ok? la xbox sortit il y a deux ans fait tourner ces memes jeux non? ok.
parle pas d´écran HD, j´ai une télé catho, je m´en contente :) (et on peut brancher sa 360 sur un ecran pc...)
blague de brice de nice? faut arreter de focaliser sur ton fantasme... ah mince, encore une blague a la brice! ahhh encore mince! une blague a la brice (bis répétita)

j´arrete de parler avec toi, ca n´avance a rien, contrairement a lord avec qui au moins on arrive a s´entendre

ps : sur d´avoir 28 ans? sérieux on dirait pas trop :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:23:20

moi honnetement j´ai jamais eu de problemes avec la 360 à par des freezes reguliers mais ca encore je m´en fou, ce qui me fait chiez c´est d´avoir à racheté un disque dur à 100 € avec 13 giga d´utilisable, un adaptateur wifi à 80 € et d´avoir à payer le live par dessus le marché

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 décembre 2007 à 14:24:51

domenech --> la ps2, la plus fiable de toutes les consoles (...blague blague...) m´a laché, j´ai attendu 6 mois pour qu´elle revienne :)
une console ne peut etre fiable a 100%...d´ailleur il y a eu des plantages sur certaines ps3.

la garantie de la 360 a été prolongé a 3 ans, encore tranquil jusqu´a noel prochain

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:25:20

domenech Posté le 14 décembre 2007 à 14:15:25

===> le mec s´astique sur les pixels de gow depuis 1 an et en à rien à foutre de crysis tres credible tout ca

:d) Le seul qui s´astique ici c´est toi le noob qui veut se faire passer pour une espèce d´élite du jeu vidéo.

Je te parle du catalogue xbox360 et toi tu me sors crysis de ton chapeau en l´opposant à viva pinata :fou:

T´es finis à la pisse ou tu viens juste pour troller et faire ton intéressant?

===> le taux de fiabilité d´une console ne se juge pas à rastafire le troll du forum ps3 mais à un ensemble

:d) J´ai jamais dis ça espèce de limité du bulbe,seulement l´optimisation d´une console n´a rien à voir avec celle d´un PC "dans l´ensemble".

Lost planet n´est pas buggé jusqu´à la moelle sur 360,il n´a pas fallut se taper 3 kg de patchs pour faire tourner bioshock comme il faut,on a pas attendu 3 ans pour se faire halo qui du coup était totalement dépassé.

Tu comprends ça l´handicapé ludique avec ton PC de fiote et ton petit crysis qui vaut que dalle face à une ludothèque complète aussi beau soit t-il?

domenech
domenech
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:25:34

aleiks Posté le 14 décembre 2007 à 14:22:55

" parle pas d´écran HD, j´ai une télé catho, je m´en contente "

===> tu joue donc en 800 X 600 et tu crois que pour jouer sur la meme resolution avec une fluidité superieur il faut un PC à 1000 € faut que t´arrete serieux, meme pas la moitié de ce prix suffit

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)