domenech t´es de*ile ou tu le fais expret?
Quand t´as un PC de guerre, si la 360 n´et pas interressante, la PS3 est carrement m*rdique dans ce cas, parcequ´il y a plus d´exclu 360 qui ne sont pas sur PC que d´exclu PS3 tout court
Tu pige ou tu reste dans ton delire de troll?
Ba étant donné qu´il n´y aura pas de très bon jeu sur 360 l´année prochaine, alors oui il est nécessaire d´avoir une PS3 l´année prochaine.
LordSilver ho grand marabou exorciseur, aurais tu d´autre prediction foireuses pour l´année 2008? ![]()
adrien --> je te pose une question, tu me repond par une autre question, t´es fort, tres fort... non en fait lamentable
je repond quand meme a ta question --> le lecteur blue ray actuellement est largement dispensable, tout comme le dvd a la sortie de la ps2
domenech --> boulet? noob? guignol? ouahhh t´es tres intelligent
excuse moi de ne pas etre un homme surdoué comme toi, qui s´y connait troooop bien (...)
je vais te casser --> 1° on parle de console de jeu, et pas de pc
2° pour 400€ ton pc restera minable et ne fera tourner que des jeux d´y a deux ans ![]()
merci et au revoir
ps : on est pas sur le forum PC la? non? ok...
LordSilver T´inquiete pas pour la 360
moi je me prends la ps3 a noel avec Uncharted, et apres je verrai 2008
scieRose Posté le 14 décembre 2007 à 13:56:46 Domenech a raison sur ce coup, mais tout le monde peut pas se permettre un pc puissant aussi
si tu veux jouer pleintement à la 360 faut un ecran HD ( comme la ps3 ) le couble ecran + console + online + jeux coute plus cher qu´un bon pc
domenech --> tout le monde n´aime pas jouer sur pc, comme toi ô dieu supréme ![]()
domenech exact, mais sauf que le pc ca évolu ![]()
domenech Posté le 14 décembre 2007 à 13:52:37
il à beau prendre les coups que tu veux il fera toujours tourner les jeux 360 sans problemes
Ca m´étonnerais qu´un PC puissant de 2006(sorti de GOW sur 360)soit capable de faire tourner GOW PC un an plus tard "sans problème"
lache le pad 360 prend ta souris, monte toi un PC digne de ce nom et tu qualifiera gow de " vulgaire " aussi
Inutile de te la péter gamer PC,je l´ai été aussi à une époque à coup de 1500€ dans le matos en question.
Le gameplay à la counter c´est finalement pas mon truc,trop no-life à mon goût. ^^
domenech fais l´autruche su le fait que la PS3 propose moins d´exclu que la 360 meme si on lui enleve les portages sur PC
Pitoyable celui là aussi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2164643-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : scieRose
| Date du message : 14 décembre 2007 à 13:58:44
| Contenu du message :
| "LordSilver T´inquiete pas pour la 360
moi je me prends la ps3 a noel avec Uncharted, et apres je verrai 2008
| "
Oh non je ne m´en fait pas pour la 360 qui elle aussi est une bonne console, elle nous à sortie de très bon jeux en 2007, mais je privilégie la PS3 pour 2008.^^
aleiks Posté le 14 décembre 2007 à 13:58:37
domenech --> boulet? noob? guignol? ouahhh t´es tres intelligent excuse moi de ne pas etre un homme surdoué comme toi, qui s´y connait troooop bien (...)
====> attend quand on va jusqu´a montgallet pour se faire arnaquer et acheter un pc de grande surface oui ont est un noob
" je vais te casser "
====> arrete brice de nice c´est urgent
1° on parle de console de jeu, et pas de pc
====> dans ce cas la pourquoi il y´en à pleins qui viennent parler de la 360 sur un PS3 ont est pas à un paradoxe pres
2° pour 400€ ton pc restera minable et ne fera tourner que des jeux d´y a deux ans
====> la 360 est sortit en 2005
ps : on est pas sur le forum PC la? non? ok...
====> justement le forum ps3 ici et ca devient lourd de voir votre console partout
aleiks Posté le 14 décembre 2007 à 13:54:53
lord --> c´est ce que tu penses mon mignon! a la limite une personne qui n´a pas de next gen, la question est pertinente "xbox ou ps", mais une personne possédant déjà la 360, n´a aucun interet (en tout cas jusqu´aux grosses sorties de l´année prochaine) de se prendre une ps3
+1
Je suis dans la même position.
LordSilver en 2008 ont a de quoi s´amuser
le reve
non mais je comprend pas trop le coup du pc... on parle de console et il se l´a ramene PGM je déchire tout, mon PC il tue tout... ouais sauf que une console n´a pas a etre upgradé tout les 6 mois, qu´une gef8800 coute a elle seule dans les 280€... bref, tu parles pc, on te parle de console, forcément ca va pas le faire ![]()
et comme l´a dit jiraya, il y a plus d´exclue 360 qui ne sorte pas sur pc, que d´exclues ps3 (a vérifier, mais de tête ca doit etre ca)
On jugera la performance de la ps3 quand tous ses gros jeux seront sorti !
"mais une personne possédant déjà la 360, n´a aucun interet
en tout cas jusqu´aux grosses sorties de l´année prochaine
de se prendre une ps3"
Exactement.
"votre console" --> c´est beau l´identification...
laisse tomber domenech
et comparer un achat en grande surface, surcouf ou autre, a un achat piece par piece a montgallet, il faut etre bon aussi
on est sur un forum ps3, qu´on compare logiquement avec la console concurent, et l´autre il se ramene avec son pc
t´es rigolo coco ![]()
domenech Posté le 14 décembre 2007 à 13:55:30
c´est plutôt toi qui à l´air de vivre dans ta bulle 360, aujourd´hui se monter un PC puissant et une excellente alternative face à la 360 pour des dizaines de raisons comme les jeux moins cher ( voir gratuit hum ... ) machine plus fiable, online gratuit
Alternative de quoi?
Il y a des tas de titres sur lequels je m´éclatte sur 360 qui ne se trouvent pas sur PC.
Quand aux jeux qui moi me plaisent comme GOW,soit ils sortent un an plus tard sur PC,soit ils sont baclés..
Et puis moi je viens du monde des consoles à la base,les mods,les patchs qui font planter la bécane,et les update à 500€ de matos chaque année pour avoir le top c´est bon,j´ai déjà donné..
Je suis pas assez geek pour ça^^
aleiks Posté le 14 décembre 2007 à 14:04:07
" ouais sauf que une console n´a pas a etre upgradé tout les 6 mois, qu´une gef8800 coute a elle seule dans les 280€... "
===> tu remet ton PC à jour tout les 6 mois toi
c´est les chinois de montgallet qui ton dit ca
" bref, tu parles pc, on te parle de console, forcément ca va pas le faire"
==> le forum c´est jeux video.com, tu viens parler de la 360 ici sur le forum PS3 alors arrete de faire la vierge effarouché quand ont te sort le mot " PC "