Je l´ai acheté avec ma play3, lundi exactement.
J´y ais joué avant de faire la mise à jour et je n´ai pas eu de freeze, ou de bug pdt les match mais certes les ralentis galérés un peu.
J´ais par la suite fais la mise à jour et la plus aucun problème en offline (je n´ai pas encore testé le online mais visiblement vaut mieux pas avec tous ce que je lis sur ce mode)
POur en revenir au jeu, on peu effectivement dire que le niveau à baisser, plus facile de mettre des buts avec des quiches comme avec des stars, les têtes aussi par la même occase, il est aussi possible de tracer tout droit vers le but pour marquer mais c´est relativement rare.
Autres choses, les joueurs ont enfin apris à tendre les jambes (ce qui n´est pas négligeables et bien utile) l´arbitre siffle bcq moins souvent laisse jouer les avantages...
Au niveau graphique, personnellement, je le trouve assez joli, ce n´est pas la panacée mais quand même, mouvement des joueurs décomposés à l´extrème, on les reconnaient facilement dans le match comme pdt les vidéos -même si ses dernières ne sont pas absolument fabuleuses-....
Personnellement si t´as pas la play prend toi le pack PS3-PES2008 à 430€, tu économises 40€ sur un jeu neuf, ce qui n´est pas mal, si t´as déjà la play, prend le en occase, t´auras pas de mal à le trouver.
Et finalement, pour te faire une idée sur un jeu, les test c´est bien mais rien ne vaut ton avis personnel.