CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chiffres Jap sont

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:33:56

tous les arguments que chacun sorts pour montrer que la console qu´il a acheté est la meilleure!!!

on dirait qu´on vous a payé

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 09:37:01

t´es bien sur d´avoir suivi le topic?

On a tous une PS3 et on debattait sur la betise de penser que Lost Odyssey sur PS3... enfin bon... :hum:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:39:02

mais bon c´est marrrant quoi j´avoue que moi aussi j´ai des préférences amis a force de voir ce genre de topics je me pose des questions lol

en tout cas vive la concurrence!!!!!!!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:42:09

de toute façon MS a financer le defv de lost odyssey donc la question d´un portage ne se pose même pas sinon on aurait deja entendu parler de blu dragon version ps3 depuis le bide qu´il a fait (pour un jeu du style hein....)

c´est comme dire que mass effect arrivera sur ps3....

enfin bon ; je retourne a mes manips

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:48:42

On peut rien n´y faire à la connerie des Japonais, nationnaliste d´une puissance incroyable, je sais pas si ils se rendent compte que la mondialisation est là, et qu´a part l´origine d´une entreprise, rien n´appartient à un pays.

Sony est certes Japonais à la base, mais ils ont surement plus d´employé américains, et sont implémenté partout dans le monde, encore plus pour Microsoft...

Les américains sont natinnalistes dans les idéaux mais pas financièrement, ils achètent ce qu´ils leur plaient... Que ce soit Francais, Anglais, japonais.

Quand tu vois Lost oddysey boycoté, personnellement ca me fait mal au coeur. Un jeu que j´ai apprécié dans toute sa splendeur qui est un pûr RPG japonais dans toute sa poésie, ou les développeurs ont fait un travail meirveilleux qui est dans la tradition du RPG de la PS2...

Certains ne comprennent peut être pas que la concurence est forcément une bonne chose pour nous. Un leader inconsté du marché est plutôt mauvais.

N´ayez crainte, aucun console de cette génération va mourrir prématurément. La concurence rude est lancée. Et tant mieux.

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 décembre 2007 à 10:07:55

Alias snake la mondialisation ça palit pas à tout le monde... les japs ont des gouts spéciaux et c´est pas le jeu qui est boycotté mais la 360.... amateurs de technologie ils vont prendre une ps3 et non une xbox360.. ps3 wifi intégré, br, hdmi, hdd...

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:17:02

ce n´est pas une question de technologie, mais bien de marque

la xbox1 avait bien plus de fonctionnalité que la PS2 mais l´argument du poid et de la taille a été sorti bien souvent comme excuse, pourtant la PS3 est encore plus enorme!

Non ils boudent vraiment la 360 pour preuve, dans les boutiques jap on trouve que tres rarement des consoles 360 :hum:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:18:01

c´est pas la 360 qui est boycotté c´est MS; au japon les 3/4 des ordinateurs sont des macs et pourtant c´est américcains....

les jap sont surement les personnes qui ont réellemnt compris qui MS ne fais rien de vraiment bon, il passe leurs temps a copié mais mal (ex: vista=OSX tiger avec 4ans de retard en plus buggé)

faut s´y faire les europeens commencent a en avoir ras le bol du monopole de l´usine a gaz qu´est merdaube, ils veulent quelque chose de simple qui marche tout de suite et fiable et c´est pas chez MS qu´on le trouve

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 10:23:18

rien de vraiment bon;.... pourtant quand je vois le catalogue de jeux 360 je bave :sarcastic:

Alors que je pense parfois a revendre ma PS3

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:25:17

Ahh super l´argument "Microsoft fait de la merde"...

Si elle a réussi si bien, c´est qu´elle le mérite. Même si comme toute entreprise, ont copié, tenté d´étouffer le marché.

J´en reste là. Bonne journée.

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 décembre 2007 à 11:03:50

DualShock3 Posté le 14 décembre 2007 à 10:23:18 rien de vraiment bon;.... pourtant quand je vois le catalogue de jeux 360 je bave

Alors que je pense parfois a revendre ma PS3

moi qui possède les 3, je trouve le catalogue 360 bon mais pas exceptionnel.... en aucun cas supérieur à ce qui arrive sur ps3... donc je prends mes choix par rapport à mon lcd... donc hdmi... ma connection internet wifi intégré dans la ps3.... mon oreillette.... toute compatible sur ps3.. et désolé de le rappeler mais la iabilité car ma 360 est déja allé au SAV....

Dernier jeu 360 rise of ninja et c´est pour moi le plus pourrit des naruto en mode combat... ngc et ps2 font mieux mais le mode rpg / konoha pas mal du tout

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:15:20

non mais faut areter avec ce qui arive sur ps3, moi ce que je vois c´est que ya tjr pas grand chose, et pas mal de jeu sont repousser donc voila, on poura dire que les catalogue seront equivalent quand les jeux seront bel et bien la

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS