CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chiffres Jap sont

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:54:44

zelospowwa Posté le 14 décembre 2007 à 07:49:47 De toute façon Lost Odyssey arrivera surement sur ps3 ou il aura un accueil beaucoup plus important que sur 360 je pense

:d)¨Parfois ca me saoue les noobs qui ne connaissent rien aux jeux video mis a part Playstation

BD et LO ont des ventes largement acceptable quand on prend les chiffres mondiaux
Et c´est ca qui est bien avec la 360, elle a beaucoup de jeux et surtout dans toute les categories, on peu pas en dire autant de la PS3

===> je t´ai insulté ? Non mon petit père tu as provoqué le 1er c´est tout , je te retourne donc tes propos sur le manque de maturité et tout ca ... Si tu n´étais pas agressif sans raison y´aurai pas de prise de tete :)

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:56:05

a la faut avoué et je ne prend aucune partit que zelos n´a fait aucune provaocation mais c´est toi dualschock qui c´est emporter :oui:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 08:56:08

ben-f Posté le 14 décembre 2007 à 08:52:05 non en aucun cas je me suis enervé j´ai pensé et désolé de me répété comme pour eternal sonata voila quoi !! !

:d) non tu m´a quand meme insulté de gl**d et puis surtout, Eternal Sonata n´est pas un jeux Mistwalker mais Namco, voila pourquoi il est tout a fait coherent de le voir devenir multisupport contrairement a un jeux Mistwalker qui ne peuvent etre qu´exclu 360 :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:56:22

De plus la 1ere phrase sur Lost Odyssey était une blague mélangée a un petit peu d´espoir de le voir arriver sur ps3 ce qui n´est pas un crime ...

Mais toi forcement tu te sens obligé d´agresser les gens comme un mort de faim ...

T´as des actions chez Mistwalker ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 08:57:02

bon je vous laisse vous battre :hap: :salut:

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:57:32

DualShock3 j´avoue :snif:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:57:53

lol le florilège de "mon petit père" :rire:

j´aime bein cette expression :fou:

mwahahahahahahaha

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 08:57:59

zelospowwa t´as sorti une pire connerie de noob, t´esperais quoi? que je te traite en gamer intelligent peut etre? :rire:

une bague? T´es vraiment pas credbile, pffff, ecoute c´est fatiguant de parler a un gosse, quand tu sera grand tu comprendra :bye:

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:58:03

johnnycage a plsu tard bonne journée a toi sinon :ok: !!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:58:26

Ah mais je sors aussi moi j´ai d´autre chose a faire de ma vie :)

Salut a tous aussi j´espere pouvoir arriver sur un topic ou on se fait pas lyncher quand on exprime un espoir sans une once d´agréssivité .

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:59:58

c´est pas gagner mais faut pas en faire une generalité quand je vois que sa part en GDc je sort du topic sinon ben :bye: bye: zelos

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:00:34

Mouais DS3 aucun respect de l´opinion des autres tu te prends pour quelqu´un de tres supérieur c´est assez abérant de voir ça mais je suis sur que dans la réalité tu n´es pas aussi autain .

On dira que c´est le phénomene : je suis derriere mon pc bien caché alors je peux dire ce que je veux et notamment insulté les autres quand leur avis me plait pas .

C´est ca qui est triste dans l´histoire , pas le faite que j´ai pu dire une bourde qui n´a aucune importance .

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 09:01:59

zelospowwa si tu veux pas te faire "lyncher" essai de reflechir avant de poster des conneries et evite d´insulter quand on te demontre tes erreurs...

enfin apprend a t´excuser plutot que de t´enerver quand tu as tord

et pour finir, surtout evite d´essayer de te rattraper maladroitement, c´est flagrant et encore plus pitoyable "ouai ben c´etait une blague en fait"

:bye:

ben-f :d) pas grave, mais ca serait bien que tu en tire une pitite leçon : ne pas insulter a la va vite, reflechir avant d´affirmer des choses :ok:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 09:03:31

zelospowwa je te prend pas de haut :non:

t´as sorti une connerie, j´ai voulu te demontrer ton erreur, tu m´a insulté... et maintenant t´es incapable de t´excuser pour ton erreur et ton enervement

visiblement t´es un gosse

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:04:10

Ouais tu as raison retourne sur ton trone O grand seigneur que tu es ... snif tu m´as pas accordé le pardon divin je m´en remettrai pas .

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 09:06:03

halala ces gosses, tous les memes... :-(

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:09:29

:dehors:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:24:19

je vais finir par croire que Microsoft et Sony vous paie pour dire toutes ses co....ries ...

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:26:34

:lol:

Dualshock3
Dualshock3
Niveau 8
14 décembre 2007 à 09:27:27

Quelle connerie? :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita