quelq´un pourai m´expliquer ce que la live de la xbox360 a de plus que le live PS3 parceque pour moi un jrux en réseau reste un jeux en réseau si il est supérieur parce qu´il est tous beau avec de belle couleur ca sert a rien une fois dans le jeux c´est la meme chose non.
C´est le systeme en lui meme du live, des serveurs qui doivent etre mieux. On dit que le xboxlive est le meilleur parce que c´est la qu´il y a le plus de monde^^
en clair il a pas meilleur grace a microsoft mais au joueur si je ragarde ta réponse.
Et aussi c´est différent dans le nombre de jeux compatibles vu que normalement TOUT les jeux Xbox 360 seront compatibles alors que sur Ps3 d´apres ce qu´on a pu entendre il y aurai peu de jeux online.
La grosse différence entre les live MS et Sony c´est l´architecture même du réseau.
En gros quand tu joue au live xbox (et bientot xbox360) tu est connecté à un serveur mis en place par Microsoft. Du coup tu ne paie qu´un seul abonnement (60€ par an) pour tous les jeux Live et tu est à peut près sur d´être sur un serveur de qualité, donc ça plante pas, ça lague pas. Que du bonheur !! !
Le live Sony est différent car se sont les éditeurs des jeux qui mettent en place les serveurs. Donc si tu joue à NFS tu te connecte à un serveur EA.
Mais y´a plusieurs problèmes qui se pose avec cette méthode.
D´abord tu dois payer un abonnement par jeu ou par éditeur. Ensuite y´a pas suffisament d´éditeur qui mettent en place des serveurs (ça coute cher et ils veulent pas se prendre la tête).
Et le pire c´est que les performances du Live playstation sont très variables puisque c´est pas Sony qui gère le truc, les éditeurs font un peu ce qu´il veulent.
Et c´est pour ça que le Live Xbox cartonne alors que le Live PS est déserté.
Attention quand meme, pour la PS3 vu qu´on a pas vraiment d´infos officielles on sait pas quel type de live ils vont faire...mais apparament ils veulent continuer dans la meme voie, dommage pour une console qui se dit Next-Gen.
Le Live PS2 est bon est au moins c´est gratuit.
Y´a bcp de monde sur les gros jeux comme SOCOM, PES..
![]()
Explique nous alors pourquoi le Live PS2 n´a pas marché !
Je joue depuis 2 ans sur le online PS2 et ca marche très bien
SOCOM 3 le jeu phare du online PS2 et sorti aux USA le mois dernier est il est premier des charts
Alors quand on sait pas on se la ferme boulet ![]()
sasuké ?? pour le live ps2 tu ne paye pas le moindre euro ?? ou tu paye juste quand tu te connecte ??
anarchyk-box Posté le 12 novembre 2005 à 10:56:42
Et aussi c´est différent dans le nombre de jeux compatibles vu que normalement TOUT les jeux Xbox 360 seront compatibles alors que sur Ps3 d´apres ce qu´on a pu entendre il y aurai peu de jeux online.
>>NC Soft, l´éditeur des excellents Guild Wars et City of Heroes a annoncé, via son boss Tack Jin Kim, qu´aucun jeu édité par NC Soft ne verra le jour sur Xbox 360.
Il a annoncé que la Playstation 3 était la principale console sur laquelle souhaitait travailler l´entreprise.
Les amateurs de MMORPG qui vont acheter la Xbox 360 seront donc déçus, puisque pour l´instant, un seul jeu de rôle en ligne est prévu : Final Fantasy XI.
Source: http://www.xbox-360.fr/ne[...]sur-Xbox-360__.html
binou133 Posté le 12 novembre 2005 à 13:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sasuké ?? pour le live ps2 tu ne paye pas le moindre euro ?? ou tu paye juste quand tu te connecte ??
=> Pas le moindre €
la je joue a PES 5 en online c´est le top !
Y´a aucun lag, j´ai aussi Resident Evil OUTBREAK 2 en coop online c´est trop fort !
Moi en tt cas je suis satisfait du online PS2, c´est entièrement gratuit,et y´a du monde.
je ne connais pas trop le live sur ps2 j´avoue , mais si c´est entiérement gratuit c´est vraiment le pied et rien que pour cette raison il vaut plus le coup que celui sur X-box !! ! ( et apres c´est nous les mouton a payer du sony mdr !! ! )
non non c´est pas tout gratuit et c´est pas toujours fiables (deconnexion intempestives).
Je dis pas qu´il est pas bien le live ps2 (quoique il est nettement moins bien que le xboxlive), mais faut que sony améliore les choses avec la ps3.
Sasuke --> arrete avec tes "boulets" et tes "tu sors", on dirait que tu connais pas d´autres expressions. si les avis différents des tiens ne te conviennent pas t´as le droit de ne pas aller sur les forums.
moi je suis satisfait du online sur ps2 tu paye pas les jeux online sont bons(ex:socom,rainbow lockdown et ouai il est pas ausi mauvais que tout le monde le pense,killzone,burnout et bientot battlefield...)pour leur premiere experience online sony a fait quelque chose qui tient tres bien la route mais il est vrai que le xbox-live est mieux mais bon il faut payer donc les deux se valent.
Rez49 y´a une différence entre un avis et un fait !
Le online PS2 est entièrement gratuit, alors quand un boulet comme toi dit le contraire alors quils n´a surement jamais jouer dessus c´est pathétique !
Je joue depuis 2 ans sur SOCOM 2 je suis jamais déco et ça lag pas plus que HALO.
En ce moment je suis sur PES 5 sur le online PS2, PAS DE LAG, et aucune DECO.
ALors si t´es un pigeon pr payer pr jouer c ton problème mais moi je préfére choix sur un online avec moins de service mais au moins quil soit gratuit.
sur ps2 tu peux telecharger des demo ? des ajotu pour tes jeu ? un chat public ? tu peut parler ? non je crois pas alors chut ^^
Ajouts pr jeu oui, chat public oui, micro oui donc
Voilà des gars qui parlent sans connaitre le online PS2.
Allez mouton va donner ton argent a bilou pr jouer ![]()
j ai le live sur ps 2 et on peut rien faire monsieur cool envoyer un email .. et avoir 2 chanson sur le menu ... c est cool gros bouelt tas meme pas essayer le x-box live et tu parle
t es sous windows conn.. toi aussi tu donne ton fric as microsoft tu uutilise msn word et compagnie donc as billou conn.. avant de parle refelchit merci
On peut rien faire ? pas déjà on peut jouer online c´est ça le plus important !
Le Xbox live j´ai déjà joué boulet, et c´est rempli de cheater
ALors mouton va donner ton argent a bilou ![]()