CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 et Metal Gear Online

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:13:28

Metal Gear Solid 4 et Metal Gear Online ne feront qu’un.
Imprimer cette nouvelleGénérer une alerte actualités Google

Selon PlayStation The Official Magazine, tout indique qu’il n’y aura qu’un seul Metal Gear Solid sur PLAYSTATION 3 dans quelques mois.

En effet, contrairement à la rumeur qui planait depuis l’annonce de Metal Gear Online, les rédacteurs affirment, suite à un entretient avec Ryan Payton de Kojima Production, que « Metal Gear Online sera une partie intégrante de Metal Gear Solid 4. L’intégration des deux jeux en une seule entité est une annonce majeure mais logique pour les fans de la série qui se demandait, depuis le début, pourquoi les deux versions étaient séparées et non conjointes ».

L’article nous apprend également que la fonctionnalité Metal Gear Online permettra à 16 joueurs de s’affronter en « Deathmatch », « Team Deathmatch », « King of the Hill » et « Sneak Team ». De plus, il semblerait que les joueurs auront la possibilité de personnaliser leur personnage à l’aide de trois habiletés dont Marathon, qui aide à sprinter et Narc qui permettra de débusquer les tireurs qui font feu sur nous.

Finalement, l’article précise que le jeu offrira plus de 100 armes différentes à utiliser.

Rappelons que Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots est une exclusivité PLAYSTATION 3 et que le jeu devrait être sur les tablettes en mars 2008

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=6954

adri3801
adri3801
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:14:01

pas deja posté ca ??

machaonos
machaonos
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:16:06

ben heureusement ce serait arnaquer les gens s´ils existait 2 jeux différents...

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
14 décembre 2007 à 01:16:54

si je l´avais deja poster sa ya lontent

adri3801
adri3801
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:17:27

il me semblait aussi...

faram
faram
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:08

et hop, ya du nouveau:

C´est lors du CES 08 que le directeur Marketing de Konami a confirmé que le titre Medal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera effectivement livré avec Medal Gear Online. Cependant, nous apprenons également que la première version Online de la saga disponible dans ce "pack" ne proposera qu´une partie de toute l´expérience multijoueur, puisque cette dernière ne disposera que d´une portion de la totalité des maps proposées. Konami n´a pas encore déterminé le nombre de ces dernières pour le moment, mais la firme devrait aboutir à une décision dans un futur proche. Du contenu téléchargeable serait également prévu. De plus, la version complète de Medal Gear Online sera disponible séparement.

Rappelons que Medal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est prévu pour le deuxième trimestre de 2008 sans plus de précision, pour ce qui est de Medal Gear Online, une date reste toujours à préciser.

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4-et-mgs-online-en-pack-6149.html

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:23:03

Et c´est parti pour les add-ons payant...
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:29:10

Yeahhhh Bah dites ce que vous voulez mais mais j´était pas au courant et été persuadé que MGS4 et MGSO étaient deux jeux totalement différents!

Kojima Rulez !

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:48:11

Donc soit on prend les addon qui coute la peau du cul a force pour bosster la version de base qui est avec le jeu, soit on achete le jeu complet "De plus, la version complète de Medal Gear Online sera disponible séparement. "

Mouai ...

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
11 janvier 2008 à 19:52:33

ben si tu veux plus de map tu achetes ,pas plus compliquer que ca , si tu veut pas acheter en telechargeant tu te contete des maps qu´on t´a offerte , cest comme ca partout en online .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable