"si tu trouve assez de bons jeux dans le catalogue xbox 360, autant en prendre une et a la limite, prendre une ps3 d´ici quelques années!" --> C´est ce que je commençais à me dire ! Peut être la meilleure idée ?
En tout cas y a quand même des gens objectifs sur ce forum, contrairement à ce que certains disent ![]()
t entends quoi par GOW y a deux jeux super connu qui ont cette abreviation
sinon si c est final fantasy que tu aime et ce genre de jeux
ainsi que MGS ben une ps3 sera parfaite.
moin qu une ps2 pour l instant mais c pas ce que tu cherche.
moi je te dis une chose si tu prend une ps3 tu en a pour 150 euro de plus minimum
"casque micro jeux ..."
la 360 coute 299 euro avec 2 jeux casque micro compris tu peu bien t´offrir 1 an de live a 60 euro sachant que tu as 1 moi gratuit
deplus seul le jeux en ligne est payant elms demo ext c´est gratuit .pour ton pc il te faut un cable vga ca doit couter 30 euro
après tu dis preferé les jeux jap ,dans les sens developpeur ou
typer jap .car meme les studio jap font des jeux très tipé americain maintenant ...
- GOW = Gears Of War
- MGS c´est pas LE jeu que j´attend (jamais vraiment aimé la série), mais c´est en tout cas le genre/style qui me plait !
sinon si c est final fantasy que tu aime et ce genre de jeux
tu allucien ya pas de rpg sur ps3 et enplus ff n´arrivera chez nosu qu´en 2009 ...
si tu aime les rpg ca se passe sur 360 .c´est fou de dire de tel betise
l´avantage de la 360 c´est d´avoir un catalogue assez important et surtout des jeux neufs et occaz pour 3fois rien
on a des jeux trés bons pour une 15aine d´euros (et meme certaines boutiques qui vendent les jeux datant du debut de la console pour moins de 10 euros)
donc pour un petit budget, c´est ce qu´il y a de mieux.
la ps3 fera surement un carton, mais pas tout de suite
et vu les reports a gogo, acheter une console en prevision des sorties de certains jeux debut 2008 ... c´est pas la meilleure chose a faire, ils sont tous capables maintenant d´annoncer qu´un jeu se prendra 8mois de retard juste avant la sortie.
les jeux faut que tu regarde les catalogue
francheemtn je te conseille quand meme de gouter a certian jeux occidentaux de la 360 comme bioshock ou oblivion .
sinon ya eternela sonata vf5 blue dragon dead rising doa4
franchemetn reagarde par toi meme .
et si tu as pas jouer a la xbox 1 je te conseil panzer dragon orta
un bijou
le mieux reste une ps2 malgrès tout
labring je parle plus du futur ou vu comme ca doit se vendre sur 360 je pense qu il y aura certaines exclues. comme les FF justement
oblivion est un rpg non? enfin je suis pas sur. il est sur les deux consoles ca ca l est.
donc labring a raison si tu veux 3 4 rpg tout de suit c la 360
sinon pour le MGS c PS3.
meme si c pas une exclue definitive (on sait jamais) il y aura une belle difference de temps entre les deux sorties.
"la PS3 va gagner" --> Je sais pas, c´est une impression "
bein pour l´insant c´est plutot l´inverse :
au japon elle se fait tabasser par la wii
aux US la 360 et la WII se disputent la premiere place (rupture de stocks wii) tandis que la PS3 régne sans partage en fin de tableau(méme derriere la ps2)
aux UK premier marché européen et troisiéme marché mondial , la 360 est devant la ps3
bref quand on vois le carton que fait la wii (graphismes d´un autre monde , méme pas de lecteur dvd pour les films ) on comprend vraiment que les gens achetent une console pour les jeux et uniquement pour les jeux et certainemet pas pour sa technologie
le jour ou sony aura compris ca ....
actuellement tu trouve plus de jeux jap. sur x360 que sur ps3, ce qui est un peu bizarre!
n´empéche qu´à partir de 2008 la tendance va certainement s´inverser!?! ![]()
je doutai comme toi, j´ai la wii depuis 1 ans et j´hésitai à prendre l´une des 2 autres consoles avant l´été 2008, mais le starter pack étant trés intéréssant et l´achat d´une nouvelle tv étant critique (ma tv catho bourdonné sur un fond blanc c´était atroce
), j´ai pris la ps3 car j´aime les jeux jap. et je pense qu´à l´avenir il y en aura plus sur la wii et la ps3 que sur x360 (qui fait un bide au japon!) ![]()
moi j´ai les 2, mais bon on va me traiter de fanboy sony si je te conseille la ps3, et de bouzeux si je te conseille la 360....
donc, euh, je sais pas trop, attend un peu.........prend le temps de reflechir ![]()
"pas de jeux pas chers"
En import t´en à pour 45€ neuf pour les dernier jeux Us et parfois moins sur Nin Nin pour les jap (
http://www.nin-nin-game.com/ site fiable
).
![]()
ben moi perso tout les forumeur te disent sur ce fofo de prendre la PS3 car il faut pensé a 2010
bon il est vrai qu´il faut penser a l´avenir mais acheté une PS3 maintenant pour la voir cartonné en 2010 avec le risque que de voir une xbox720 sortir pour faire de l´ombre a la PS3 et faut dire les choses tel qu´elles sont en 2010 tu préféras acheté la 720 qu´une PS3
et c´est pareil pour la 360 acheté une 360 maintenant au rique de voir une 720 sortir dans 2-3ans chaud quoi
alors reste sur ta Wii
ou boost ton PC je ne vois que sa comme solution XD
c´est l´une des meilleurs solution un pc bien configuré (c´est pas mon cas, faut que j´achéte du bon matos) + une wii pour les party-game et mario c´est l´idéal, mais il y a mgs4 et les ff.
c´est dure comme choix, mais tu trouvera la solution ![]()
Sayan-sama
attendre encore 2ans et télécharge les emulations de FF et MGS ![]()
Hé encore un gars qui ose parlé de 720 mais arretez a force
chaud les gars qui s´inventent des consoles
scieRose
ba mon gars si tu veux la prochaine xbox
et dis pas qu´on invente n´importe quoi car M$ a dit au début 2006 apres la sortie de la 360 qu´il avait l´intention d´acceléré la durée de vie des consoles
et jusqu´a présent ne s´en cache pas
gamekulte en avait meme parlé lors de leur émission fait le 4 décembre dernier
et sa depuis un moment on commence a redouté la sortie de la 720 certain meme pense pour fin 2009 ou court 2010 les plus optimiste pense pour 2011 ![]()
Tu veux savoir la 720 d´´ou ca vient? les gars ce sont pas cassés, 360+360 =720 miracle le nouvelle console de microsoft, moi jte dis la prochaine play sera la play 4 ![]()
ba tu sais on parle de la PLay 4 depuis la sortie de la PS3
ba oué j´me rapel 1 mois apres la sortie de la PS3 yavait déja un article sur la PS4 XD
Sont pas en retard les gars quand meme