CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah kojima kojima....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:18:20

Bien que metal gear 4 soit LE jeux que j´attends le plus tous supports confondus ( acheté la ps3 pour ce jeux...), franchement il m´enerve celui la !! pas vous??

ils se prends pour un DIEU serieux , y´a qu´a voir sa tof sur le site officiel de mgs4

http://www.konami.jp/gs/game/mgs4/en/

Ok , il est responsable d´une serie legendaire mais bon , ca m´enerve de voir un mec qui s´obstine a vouloir absolument l´exclu sony , alors qu´il pourrait faire d´autres heureux mais surtout rapporter encore plus de fric pour lui et konami ...

d´ailleurs chose "marrante" , sur le site meme a aucun moment il n´est mentionne sur quelle plate formes sort le jeu , comme si konami prenait des precaution ds le cas ou le jeu sortirait sur 360...

dsl c´etait un ti coup de gueule , et jmennui :snif:

garithos
garithos
Niveau 13
13 décembre 2007 à 20:19:42

Le mec respecte le contrat qu´il a avec sony c´est tout.Et d´ailleur c´est un des rare donc on ne peut que le feliciter.

dfco21
dfco21
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:21:21

"Ok , il est responsable d´une serie legendaire mais bon , ca m´enerve de voir un mec qui s´obstine a vouloir absolument l´exclu sony , alors qu´il pourrait faire d´autres heureux mais surtout rapporter encore plus de fric pour lui et konami ... "

t´es deg hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:22:24

deg de quoi ?? j´ai la ps3

RROD
RROD
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:25:10

Ca s´appelle la fidélité et il a tous les honneurs de respecter sa parole. En des temps où la PS3 va très mal, où les développeurs jouent les p**** et font couler les exclus, lui reste inflexible, et qu´importe le fric qu´il perd, jusqu´au bout il reste fidèle.
Ils sont rares dans le monde a être autant couillus et rien que pour ça, il mérite le respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:26:14

vu comme ca oui chu d´accord , ce qui n´empeche pas qu´il se prends pour un dieu (enfin il me donne cet impression)

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:26:23

et puis il ne se prend pas pour un dieu C´EST un dieu en , tout cas pour moi , car c´est lui qui a inventé un genre : l´infiltration avec Metal Gear 1 et 2 sorties sur MSX (car les versions NES n´etaient que de pales copies sans Kojima )

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:26:30

La série est géniale car exclue etr donc paufinée à 200 %.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:26:36

Franchement , je préfère mille fois les exclus au multi que ça soit sur ps3 ou 360 , car au moins la ils peuvent tirer le max des spécification de la console .... Vive les exclus !! !

vador94
vador94
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:26:41

En quoi ca te derange t´as une ps3,si toutes les exclus deviennent multi le jeu video est mort voila,pour l´instant Kojima reste fidele a ses propos pas comme d´autres qui n´arretent pas de retourner leurs vestes.

Pirko
Pirko
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:28:12

si tout le monde arretait de le s... ptet ca changerait

masi bon jsui pas objectif vu que je l´admire grave !! !!!

Keark
Keark
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:28:24

C´est un dieu ! :banzai: donc il fait ce qu´il veut
excellent Kojima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:29:31

je vois juste le jeux video comme un partage ,encore unn portage wii , j´aurai rien dit ...mais la 360 a les capacites d´acceuillir un tel jeu mais surtout , le jeu aura un enorme succes garanti..

je n´etais pas au courant du contrat qu´il avait avec sony , sinon j´aurai pas poster ce topic ... :hap:

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:31:01

Il prouve que ce n´est pas la tune qui l´interresse mais sa passion du jeux et le respect qu´il porte a sony qui lui a permis de mettre a bien ses chef d´oeuvres

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:32:56

mouais si il veule l adapter sur 360 y aura reelement un probleme de stockage la! Vue le ne nombre enorme de cinematique qu il y a dans les MGS, sur DVD ca aurai été chaud! je dis pas au niveau hardware je pense que y a moyen mais pour le dvd :malade: Autant pour d autre jeux cette histoire de blueray c est des connerie mais la je pense que c est un gros plus!

vador94
vador94
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:33:55

Les exclus c´est ce qui donne une ame a une console(j´y vais un peu fort peut etre),la 360 est une bonne console grace a ses exclus(Halo,Mass effect,Gears)tout comme l´est la ps3 malgre ce que peuvent penser ses detracteurs,MGS,GT,GOW(j´en oubli)tout ces jeux font partis de l´univers playstation et ils doivent le rester.

Peter_Pin
Peter_Pin
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:36:07

N´importe quoi, on voit vrement la mentalité d´ado boutonneu qui régne sur ce forum :sarcastic:

Ca n´a sans doute rien a voir avec la seule fidélité qu´il éprouve envers Sony, il doit aussi y avoir des arrangements financier évident entre les deux :hap:

Arrétez de voir les développeurs comme des héros ou des demi-dieux, avec autant d´enjeux financiers qui rentrent en compte, c´est aussi et surtout des hommes d´affaires :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:36:39

on dirait il veut trop faire le mec "people" , serieux t´as meme droit a son autographe sur le site :ouch2:

ce cote la m´enerve ...enfin bon je serai calmer une fois le jeu en main :hap:

kojima01
kojima01
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:38:54

si tu as 1 problème avec moi va sur mon forum officiel :-d ou sinon :sors:

je ne reviens plus ici alors si vous voulez perdre votre temps à me repondre libre à vous

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:39:49

Peter PINPIN
Le gaminerie n´est pas seulement sur ce forum on vadire qu elle vient généralement du forum d´en face. hein...

Si ce serait vraiment une question de tune il serait allé chez MS qui est certainement pret a mettre bien plus que Sony pour avoir MGS.

Tu ne cherche pas a comprendre réfléchi un peut car la tu es d´une bassesse inégalable

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable