de scierose
Honte de mon équipe oui d'être Français non
+1
Ca va pas fort pour les grosses nations cette coupe du monde
Pour moi l'angleterre n'es pas une grande équipe mis a part 2 ou 3 joueurs alors sa m'étonne pas.
Autant Sainté déjà en L1, que prendre des équipes noyés et attendre 8 ans à tout reconstruire
* Posté le 18 juin 2010 à 22:09:24 Avertir un administrateur * Ca va pas fort pour les grosses nations cette coupe du monde * Lien permanent
sauf pour l'argentine
Oui c'est vrais que l'argentine sont vraiments bons. Mais pour le reste, j'attend confirmation du Brésil et une meilleur equipe espagnol
Les seules équipes qui m'ont impressionés sont l'Argentine et la Côte d'Ivoire ...
L'effet LDC pour certains, d'autres les problèmes intimes ( terry,ribery,ashley cole..) ca peut jouer non?
la france
J'espert sincerement la qualification de la Cote d'Ivoire dans ce "groupe de la mort"
Pareil je croise les doigts pour la Côte d'Ivoire
L'italie va aussi sombrer
moi aussi j'adore, je serait meme près a les supporters pour qu'ils gagnent la coupe du monde
cote d'ivoire qque du bonheur
Ils m'ont impressioné contre le Portugal ! Quel impac physique
Oula le jour où une équipe Africaine gagnera la coupe du monde cela annoncera l'avènement de l'Anti-Christ
Par contre degouté pour le Nigeria hier face a une equipe de Grece plus que ridicule a mon gout
Ce jour n'est pas si loin
Ah non, merde, la France va se faire éliminer...
Donc t'as raison, c'est foutu
http://www.youtube.com/watch?v=11vtOdHJorI
Bobby t'as le remplaçant de Bonnart en grec Torosidis
C'est fini match nul Un conseil, ne mettez plus 1 centime dans les paris sportifs, vraiment trop de surpirse