CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2010 à 00:30:55

bon j'exagere un peu, parceque c'est vrai que au final quand on compare a d'autre l'argentine a pas ete si mauvaise que ça contre le nigeria.

Mais le truc... c'est que je peux pas encadrer maradonna (voila desole c'est dit :o)) ) un peu d'elegance ça fait pas de mal. Et quoi qu'il en soit l'argentine a pas ete tres convaincante dans l'animation contre le nigeria ils se sont un peu marcher dessu (et ça c'est vrai depuis 2ans). Donc la non j'exagere pas :o))

(je suis corrosif moi ce soir, je balance tout ceux que je deteste :noel: ribery il a interet a faire des passes demain sinon il va prendre aussi :o)) )

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:33:33

Sauf que je préfère un Maradona qui exulte ses joueurs et qui mystifie ses joueurs qu'un mec bidon d'un palmarès aussi maigre qu'une frite MCain...

Maradona est spécial mais c'est offensif et oui ca se marche dessus, sans manque de realisme mais le gardien Nigérian est pas trop mal non plus, mais bon on verra demain...

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:34:17

Je suis pas objectif sur Maradona ni l'Argentine désolé :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2010 à 00:39:08

non mais même si on laisse de coter des choix qui paraissent un peu... bizarre (108 joueurs appeles en 1 an et demi qu'on me fasse pas croire qu'il sait ou il vas... la non selection de zannetti pour mettre... guttierrez qui joue en d2...) le bonhome m'exaspere. Ok ça a ete l'un des plus grand joueurs de l'histoire; Mais en dehors du terrain il a ete quand même mele a un certains nombre de truc pas tres clean et puis sa vulgarite, voir mêem sa capacite a agresser les journalistes... maradonna ou pas il a pas a le faire. Dans la categorie "legende du foot" pele cruyff ou platini pour ne citer qu'eux, ou beckenbauer même s'il quand ils ont quelque chose a dire ils le disent c'est pas le mêem niveau... tres franchement sa maniere de sauter sur le bord du terrain il y en a peut etre qui trouvent ça genial, moi je trouve jsute ça ridicule (oui je sais je suis pas drole :o)) ). Apres si maradonna gagne la coupe du monde je serais oblige de reconnaitre qu'il est pas mauvais mais je l'aimerai toujours pas.

demain contre la coree il faudra de toute façon que l'argentine soit realiste parceque les asiatiques on sait comment c'est maintenant. Il lacheront rien, et ils resteront insesibles aux eventuelles provocations.

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:43:33

C'est vrai mais je prèfere ca que pas en tester comme Domenech :noel:

Des choix douteux oui , mais bon peut être que le futur lui donnera raison, après c'est ca la passion du foot si tu la découvre...d'être en transe, vivre avec le jeu produit même sur la touche...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2010 à 00:44:37

haha betclic sont rigolo : "misez 20 eur sur un but de toulalan et gagnez 160"... hein non avec une cote aussi faible ils sont dingues :noel: (j'aime beacoup toulalan tout le modne le sait mais si c'etait un serial buteur ça se saurai... il a quand même mis sont premier but avec lyon au mois de janvier... et c'etait une vielle frappe contree 3 fois contre metz en coupe de la ligue :rire2: )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2010 à 00:47:12

je suis pas marseillais ou argentin ça doit etre ça :snif:

moi je prefere les joies dignes; Par exemple le selectionneur ghaneen qui refuse de celebrer sa victoire contre la serbie, qui sert jsute la main de ses joueurs (il est serbe) ben ça j'ai bien aime :o)) plus que le show maradonna. apres tres sincerement tout cela est du detail ;j'aimerai jsute que maradonna evite de balancer sur les français comme il l'a fait en conf de presse aujourd'hui surtout quand il y a aucun raison valable.

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:53:28

C'est son coté provocation pur de Maradona mais faut avouer que sur Pelé,Platini est arrogant parfois... après c'est comme Klose quand il marquait contre la Pologone il n'avait pas célébré son but normal...

Après regarde lors du premier match de L'Argentine contre le Nigeria, les joueurs Nigérians sont venus pour avoir des photos avec lui, les photographes, les caméras toujours sur lui ( il peut en rajouter voyant ca) les tiffos sur Maradona enfin on sent une ferveur envers cet homme...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2010 à 00:55:50

oui mais platini ou cruyff insultent pas les gens en conf de presse ou dans la rue. En fait je crois que c'est vraiment ça qui m'enerve, cette impression qu'il donne de se sentir superieur (même si en tant que joueur c'etait incontestablement le cas). Apres sur le fait qu'il y ai de la ferveur autour de luis je serai dingue de dire le contraire :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:59:01

Il peut se permettre regarde petit il dit qu'il remportera la coupe du monde....il l'a fait :oui: ce type a des b**** mais énormes, il est insolent,grande gueule enfin tu connais les Argentins, pour cela que nombreux Marseillais aiment les Argentins et l'Argentine...caractère semblable :( :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2010 à 00:59:32

il y a aussi un truc qui joue : je suis ne en 89... maradpnna je l'ai jamais bu jouer autrement qu'en video. Docn du coup je n'arrive pas a lui pardonner les aspetcs que je lui repproche puisque je n'ai en gros pas profite de ses qualites de joeurs :o)) (et puis au fond mon avis ne changera pas grand chose a la face du monde mais il restera grave sur les disques dur de jvc c'est deja un certains passage a la posterite :snif: )

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
17 juin 2010 à 00:59:43

scierose :d) c'était pas Podolski ?
si tu parles du dernier match Allemagne Pologne, il me semble que c'était Popol.

C'est qu'un détail :o))

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:00:29

Au temps pour moi merci de m'avoir rectifié

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:08:30

Pour la main de dieu si tu fais réference à ca Y3Ti dis toi que y'avait aussi dans les têtes une Guerre...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2010 à 01:36:01

a non je parle pas de ça... je parle des affaires qu'il a eu a naples, de ses controles positifs a la cocaines etc; La main de dieu c'est un fait de jeu. Tragique pour l'angleterre mais le seul a critiquer dans l'affaire c'est l'arbitre, pas maradonna qui a tente le coup (et puis c'est passe tant mieux pour lui).

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:43:39

Enfin le dopage Zidane, et compagnie ont eu droit à leurs doses l'Italie c'est...

Après Naples :malade: la camorra de m**** si le transfert de Maradona capote pour L'OM...( faits véridiques) repas entre Tapie et Maradona..

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2010 à 01:45:55

oui seulemnt la encore il y a une différence de taille : zidane n'insulte pas tout le monde :o)) Mon dieu si ce transfert avait ete fait les marseillais auraient ete encor plus insupportables :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:47:51

C'etait Maradona mais ont a eut droit à Waddle excellent aussi mais pas le même aura que Diego...

Après Zidane en tant que joueur aucun problème, mais comme Personne je me méfie, je le trouve faux ce type..une impression de faire le faux modeste, sa vie est controlé de façon à faire le saint..j'aimé trop aimé la personne :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
17 juin 2010 à 01:49:17

je crois qu'il est assez timide. Donc du coupe de vant la tele ça passe mal on as l'impression toujours qu'il est hypocrite. Par contre il a le sang chaud ça c'est indeniable (et je ne parle pas que de materrazzi il y a eu des antecedents). Apres personne n'est parfait de toute façon (si moi mais c'est un autre debat :desole: :noel: ).

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 juin 2010 à 01:52:57

enfin quand tu le vois pour le match de l'Algérie mais pas de la France..

Certes y'a des personnes qui aiment les défauts de certains, d'autres pas :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2