CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Aledar
Aledar
Niveau 89
16 juin 2010 à 18:05:29

http://www.lequipe.fr/Football/CM2010/Espagne.html
l'espagne qui destroy tout ce qui bouge avant la coupe du monde et qui oublie de jouer au moment le plus important :hum:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:05:45

Oui, leurs actions c'est du copier/collé...

Ils varient pas du tout le jeu si ce n'est des fois l'éclair de génie d'un joueur comme Xavi ou Iniesta. A chaque fois c'est débordement puis centre, quand tu tombes sur une défense aussi solide c'est sur que tu peux pas toujours marquer.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 juin 2010 à 18:06:23

Bien fait!!!

Moi je dit celui qui va gagner la coupe du monde c'est un pays qu'on attend vraiment pas :ok: .

A force de jouer le match nul on fini par se prendre un but derrière. la meilleur des defense c'est l'attaque !
Pour le moment il y a que les petite equipe qui se batte les grosse équipe tente le match nul pour économiser les joueur a force il auront a peine jouer et rentrerons deja chez eux sans etre fatiguer.

On la vue avec L'italie qui jouer meme pas qui se prend un but passe a l'attaque une fois le but mit il repasse en défense... :non:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:06:51

euh la victoire est pas méritée, :hum: le nul oui ya pas de soucis, ils ont vraiment bien géré leur défense (à 10 :o)) ) mais quand tu vois qu'ils ont 2 occas pour 1 but "gag" tu dis pas que la victoire est méritée.

Mais bravo aux Suisses, ça c'est sur :ok:

ESPAÑA Campeon de toda manera !!! :fete:

:hap:

Aledar
Aledar
Niveau 89
16 juin 2010 à 18:07:45

ouais ben va falloir cravacher :noel:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:08:02

Ils auraient dû se montrer plus percutants et plus offensifs. Prendre plus de risques, parce que là... J'ai vu Navas qui a bien joué, qui tentait des trucs, qui tirait, mais bon, c'était souvent du débordement puis centre, comme Deeluxxe le dit... Villa et Torres n'ont rien branlé du tout, c'est dommage, y avait moyen de faire quelque chose pourtant, c'est pas comme si la Suisse était l'équipe la plus dangereuse... Au début du match, on voyait bien qu'ils travaillaient, qu'ils prenaient la Suisse au sérieux, puis après, ils se sont mis à les sous-estimer, et voilà le résultat...

Aledar
Aledar
Niveau 89
16 juin 2010 à 18:08:51

un peu comme le brésil hier ...

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:09:07
  1. _FireFirstAce_ Voir le profil de _FireFirstAce_
  2. Posté le 16 juin 2010 à 18:06:51 Avertir un administrateur
  3. euh la victoire est pas méritée, :hum: le nul oui ya pas de soucis, ils ont vraiment bien géré leur défense (à 10 :o)) ) mais quand tu vois qu'ils ont 2 occas pour 1 but "gag" tu dis pas que la victoire est méritée.

Oui, c'est exactement ce qu'on appelle "mériter la victoire" :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 juin 2010 à 18:09:17

et sinon accessoriement cette espagne la me rappelle un peu la france de 2002.. ;esperons pour eux que ça finisse pas pareil...

donc resumons dans les favoris : l'espagne a perdu en jouant mal, l'allemagne a a tomise une equipe bidon, l'angleterre a ete tenu en echec par une bonne equipe, l'argentine a gagne en jouant petit bras contre un adversaire spectateur, les pays bas ont gagnes sans force, le bresil a joue epouvatablement mal mais a gagne ce qui en soit est bon signe. BOn ben on est pas plus avance :o))

au final sur ce premier match l'equipe qui ma fait la meuilleur impression c'est l'italie. Suivie par les usa... mais bon tout peux changer vite.

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:10:47

L'Italie ??? :ouch:

Déconne pas, ils ont été au moins aussi mauvais que l'Espagne :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 juin 2010 à 18:12:31

oui ils otn ete nul dans le jeu... mais ont su se tirer d'un match que 9 equipes sur 10 auraient perdu.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 juin 2010 à 18:12:38

Moi j'aimerais bien que les Américain gagne mais bon lol . Il passent toujours en 8eme et se font défoncer après .
Le Portugal a jouer comme des m*rde.

La france n'en parlons meme pas il joue chacun dans leur coin sans se soucier des autres... Il se prenne pour des Dieu qui va mettre un but tout seul par la bonté du saint esprit... :non:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:14:37

La France faut plus espérer grand chose : Ribéry en 10 et Henry en pointe :sarcastic:

Sinon y a 3 équipes qui m'ont énormément plu, ce sont l'Afrique du Sud, l'Allemagne et le Chili. Je pourrai même mettre à la rigueur les Américains.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 juin 2010 à 18:14:37

le Portugal faut qui mette Cristiano en pointe et deco derrière qui lui passe des balle.
Liedson est complètement a la ramasse.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 juin 2010 à 18:15:53

Oui Allemagne a fait trés fort mais comme d'hab. Aprés il ont moin de chance. Mais c'est clair que eux c'est la seul grosse equipe qui s'est donné sur le terrain.

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:16:32

Deeluxxe, je suis totalement d'accord, sauf le Chili (j'ai pas regardé le match, donc je sais pas :noel: ). Moi je rajouterais le Mexique, simplement parce qu'on a vu de belles choses dans le match d'ouverture, et que même si leur niveau aurait dû leur donner une victoire facile, ils ont quand même montré de belles actions. Ils peuvent aller loin, je le pense vraiment :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
16 juin 2010 à 18:17:50

l'allemagne a tape tres fort mais bon c'etait vraiment mauvais en face... par contre s'ils recolent 4-0 a la serbie a lors la ça cahngera tout :oui:

les usa ont montres qu'il etaient capable de tenir et de contrer, apres si donavan et dempsey sortent ils ton llus personne pour faire le jeu... donc a mon avis trop jsute pour esperer gagner. Par contre on ne peut noter que les progres phenomenaux fait par le pays.

la cote d'ivoire a ete pas mal quand même aussi. Le chili a ete tres bon c'est vrai :oui: mais enorme manque de realisme.

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:19:36

Le Mexique aussi ouais.

Mais je m'y attendais contrairement à l'AFS qui m'a vraiment étonné. Leur jeu court est vraiment efficace.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 juin 2010 à 18:20:08

Oui la cote d'ivoire a été forte heureusement que la défense du Portugal est pas mauvaise par contre on peut pas dire autant de l'attaque sans Nani :snif: et Simao(en première mi-temps pour Simao).

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:20:14

De toute facon c'est le premier tour, tout peut encore arriver, aussi bien les équipes qui ont joué comme des brelles peuvent atomiser leurs futurs adversaires que l'inverse. Tant que ya pas la pression du resultat derriere on verra pas le réel potentiel des équipes. Là c'est la première journée attendons la troisième pour voir enfin du jeu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive