CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:00:37

Le p'tit gros du publique qui a top manger de pizza qui embrasse son écusson brodé :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 juin 2010 à 22:01:04

ichigo tu voi la tu m'insulte donc chaque poste t'ouvre ta gueule sur les italien, un peu ca va mais la tu voi ca me gonfle, car déja le mot rital sans cesse a chaque post ca commence a me chauffé la

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:01:54

Nan mais je vois pas où Ichigo t'insulte Juve, arrête d'être parano :rire:

andy974
andy974
Niveau 8
14 juin 2010 à 22:02:15

calmez vous :-) les mecs on a l impression que le paraguay joue le nul

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 juin 2010 à 22:02:23

Silva le mot rital a ton avis c quoi??

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:02:36

Silva Quand tu peux simuler pleins de joueurs essaye de le faire ( mentalité de vainqueur à tout prix) ce que la France n'a pas, tu aide ton équipe à gagner c'est un crime?

pour la moralité des footix oui , mais c'est le jeu l'arbitre est le seul maitre de trancher

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
14 juin 2010 à 22:03:37

juve2007 :d) Je n'ai en aucun cas été raciste. Les italiens ne me posent aucun problème, toi non plus d'ailleurs.

C'est leur équipe de foot que je n'aime pas. T'as pas besoin de t'emballer. Quand j'ai dis "ritals" c'était pas dans le but d'insulter :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:03:50
  1. Silva- Voir le profil de -Silva-
  2. Posté le 14 juin 2010 à 22:01:54 Avertir un administrateur
  3. Nan mais je vois pas où Ichigo t'insulte Juve, arrête d'être parano :rire:

ritals utilisé pendant la vague d'immigrations de famille italiennes, comme macaroni etc..faut se calmer un peu sur les noms que vous donner un forum se compose de personnes avec des origines diverses :sarcastic:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:04:46
  • juve2007 Voir le profil de juve2007

* Posté le 14 juin 2010 à 22:02:23 Avertir un administrateur
* Silva le mot rital a ton avis c quoi??
* Lien permanent

Il te vise pas toi, je te signale... Enfin bon...

" Silva Quand tu peux simuler pleins de joueurs essaye de le faire ( mentalité de vainqueur à tout prix) ce que la France n'a pas, tu aide ton équipe à gagner c'est un crime? "

Le foot, c'est un sport... Un jeu... Ça doit rester du plaisir, mais vu les sommes déversées pour les salaires, ce n'est plus le cas, et ça c'est dommage. Où est l'intérêt de gagner sans honneur ? C'est le plus fort qui doit gagner, pas celui qui se servira le mieux des faiblesses de l'arbitre...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:04:47

J'ai pas vu d'insultes :non: mais y'a de la rivalité :oui:

Perso que l'Italie gagne ou perde j'avoue que j'men balance. Mais si ils perdent ça va plus faire parler et c'est marrant.
De plus on a critiqué les français de faire un nul, si les grosses équipes ne font pas mieux c'est encore un peu plus d'espoir pour nos bleus.

andy974
andy974
Niveau 8
14 juin 2010 à 22:06:49

j ai un coup de coeur pour pepe pas mal du tout ce joueur rapide comme j'aime bien

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
14 juin 2010 à 22:07:13

En tout cas, si le fait d'avoir dit "rital" est prit comme une insulte, je m'en excuse. Ce n'était pas du tout le but.

Maintenant, je n'aime pas l'équipe d'Italie, et ça, ça ne changera pas.

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:07:20

Silva ce que tu dis c'est une mentalité de Coubertin une mentalité de perdant..les autres Allemands,Italiens, sud américains, anglais enfin bref savent qu'un sport c'est un jeu d'équipe et ca va au-dela d'un sport sinon pas la peine tu joues a la pétanque

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:07:43

" ritals utilisé pendant la vague d'immigrations de famille italiennes, comme macaroni etc..faut se calmer un peu sur les noms que vous donner un forum se compose de personnes avec des origines diverses :sarcastic: "

Moi quand je dis ça, je souhaite pas me montrer insultant, c'est un peu comme si on me traitait de "mangeur de baguette" ou je ne sais quelle autre connerie. Ça me fait plus rire qu'autre chose... :(

Vous êtes trop tendus les gars, c'est qu'un match de foot :hap:

Qui plus est, c'est l'Espagne qui va gagner, alors se disputer pour l'Italie, c'est inutile :noel:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:09:18
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 14 juin 2010 à 22:07:20 Avertir un administrateur
  3. Silva ce que tu dis c'est une mentalité de Coubertin une mentalité de perdant..les autres Allemands,Italiens, sud américains, anglais enfin bref savent qu'un sport c'est un jeu d'équipe et ca va au-dela d'un sport sinon pas la peine tu joues a la pétanque
  4. Lien permanent

Eh bah je m'en fous, c'est une mentalité de perdant, peut-être, n'empêche que si on les payait moins, ils prendraient sûrement plus de plaisir à jouer, et ils gagneraient plus facilement de cette façon, vu qu'ils travailleraient un peu plus sur le terrain.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:09:35

Les allemands sont plutôt en forme aussi, et ils l'ont prouvé eux. L'espagne j'attends de voir. Même j'avoue que ça ne déplairais pas de voir les espagnols champions.

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:10:14

Tellement que dans tous les sports ( sauf Handball) les Français sont des buses, marre des américains gagner ( mentalités de gagneur depuis tous petits) des chinois? etc???

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:11:20

T'as pas la même vision du sport... C'est tout, y a rien à dire. Tu trouves qu'on participe pour gagner, je pense qu'on participe pour s'amuser et prendre du plaisir. Quant à savoir si véritablement c'est plus probant de vouloir gagner, ça...

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:13:17

Vouloir gagner tu peux prendre du plaisir à ce que tu fais comme sport, maintenant si c'est pour taper juste dans une balle et faire 3 passes et se faire défoncer toujours et dire Waouh super l'importance c'est de participer..

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:13:50

Heu, j'ai pas vraiment dit ça, non...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive