CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
05 juin 2010 à 22:52:00

j'ai pas dit que marseille est une quenelle... j'ai dis ue si lyon peut pas acheter un joueur au moment ou il est mal cote apres 3 saison pourri et ou son club veut sans debarraser, marseille risque pas d'acheter le même joueur alors qu'il a le statu de joueur cle dans son club.

quand a lucho non ça ma pas etonne qu'il vienne a marseill. PAr contre est ce que marseille apres les gros transfert de l'an dernier a les moyen de payer 30m d'euro pour gilardino ? je crois que la reponse ne laisse aucun doute. Et accessoriement marseille a deja une grosse masse salariale et gilardino ça ferai tres mal. C'est evident que gignac ça serai moins classe sur la feuille de match mais beaucoup plus realiste il me semble.

remarque je parle de marseille mais lyon c'est pareil. Ils risquent pas de faire de folies cette saison apres les 75m de l'an dernier. APres il peuvent quand même se permettre de faire une petite vingtaine de millions de transfert ça permet deja de remplacer govou tranquille.

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:54:49

Si l'OM dégraisse sa masse salarial , ils pourront :ok: l'OM si tu ne l'as pas vu, ont eu le feu vert de la DNCG sur le bilan 2010/2011 donc c'est bon, il reste vu ce que j'ai lu une petite rallonge de MLD si cela est vrai nous permettra d'avoir les joueurs voulu que DD veut surtout.

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:56:39

Si Gignac vien je serait satisfait !
Jelen sa me dit pas grand chose moi !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
05 juin 2010 à 22:56:44

oui mais bon si dd veut comme il l'a dit remplacer 30% de l'effectif vaut mieu pas tout calquer sur un seul joueur même si gilardinon serai une recrue superbe pour le club et le championnat ça on peut pas dire le contraire :oui:

apres on verra :cool: si lyon et marseille nous refond les transfert de l'an dernier se sera exellent et pour le championnat, et pour la ligue des champions :oui:

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:58:24

Lyon doit vendre des joueurs comme je l'avais dis , car ils n'ont pas le pognon que aulas sois disant sortait " 100 M " :rire2:

L'om peut seulement si il dégraisse les Morientès qui palpe, Heinze qui doit partir 4,4 ou 4,5 M, "rodriguez,rool,samassa, ses joueurs pourrit.."

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:58:33

L'OM a surtout besoin d'un bon attaquant après il faut combler les départ mais sinon y'a pas grand chose a changer !

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
05 juin 2010 à 22:59:43

Rodriguez :honte:
Le mec sa fait 3 ans qu'il joue pas et il touche l'un des plus gros salaire !

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:02:06

DD veut 3/4 Grands joueurs sur chaque lignes.. mais Ben arfa lui??

Fomen, rodriguez, rool, hilton,riou,morientès???

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
05 juin 2010 à 23:02:47

a non lyon a de la marge jsutement. Ils peuvent pas sortir tout les ans 100millons mais bon en même temps... 10 ans en tete du championnat et le ldc on petu dire ce qu'on veut mais ça aide pour les finance :o)) par contre c'est vrai que avec le stade le budget transfert risque d'en prendre un peu. EN même temps lyon, il faut acheter un dc pour remplacer boumsoung et complementaire avec lovren (qui remplacera cris dans 2 saison a priori), un meneur de jeu et remplacer govou et en gros c'est bon. Pour 25-30m l'affaire peut etre entendue.

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:04:40

Notre problème c'est la masse salarial c'est impossible si on fait pas de transfert vu les gros salaires de certains

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:05:14

A 3 on a fait un sacré bla-bla foot :hap:
Sa fait plaisir de parler avec des gens qui comprennent quelque chose !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
05 juin 2010 à 23:06:28

absolumlent. Mais la vous pouvez compter sur dd pour faire le menage. Deja bye bye kone, morientes va pas etre prolonge, rodriguez oui faudrai le virer lui :noel:

et au final si une bonne offre arrive pour niang ça pourra etre interessant de le vendre. Maitenant c'est evident que marseille va pas chercher a le vendre (ou alors sont dinguos :noel: )

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:06:48

Amateurs de football, sans haine, des vannes sur nos équipes qu'ont supportes normal, mais pas de " LOLLL tro pourri l'om ou Pari pari on te.. " heureusement :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
05 juin 2010 à 23:07:03

3 dont 2 marseillais :snif2:

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:07:51

Morientès veut rester pour " honorer " son contrat en lisant cela je me suis dis hummm ok...

Kone on l'a dans l'os acheté pour + de 10M on le revend quoi 2/3 M? :-(

Ben arfa il part ou pas?

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:08:02

Ouais mais DD lachera pas Niang si il a pas meilleur , ce qui sera dur de trouver !

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:08:55

Je passe un coup de téléphone à Rooney il vient sans problème :noel:

rdm13
rdm13
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:09:08

Je pense qu'on aura de quoi prendre une grosse pointure avec les ventes des joueurs inutiles comme Koné,Rodriguez,Morientes,Rool ... + MLD a dit qu'elle compter sortir le chéquier :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
05 juin 2010 à 23:09:52

oui enfin vous perdez 5m (vendu 5m) mais au moins vous vous en debarrasser... c'est pas si mal et c'etait un objectif...

ben arfa je sait pas. S'il reste on va dire que dd est vraiemnt tres patient...

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
05 juin 2010 à 23:10:24

Ben arfa faut le vendre si y'a une bonne offre et un bonne recrue a la place !

Valbuena faut le garder ou le vendre cher si il fait une bonne CDM et en + sa côte a augmenter en étant international !
Quand je pense que au Mercato l'OM voulait le vendre 4M :rire: les autres club aurait du sauter dessus !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)