En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Le Topic 100% football***
Pseudo supprimé05 juin 2010 à 18:07:04
France champion, à upper en temps voulu
_firefirstace_
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:08:39
Si bien sur, je suivrais les résultats de la France et je pleurerai aussi quand ils se feront sortir au 1er tour
Mais bon je suis espagnol d'origine et j'ai de la famille là bas donc ca explique aussi que je suis pour l'Espagne.
Mais si tu me demande de choisir entre les deux je te dis l'Espagne
En 2006 j'étais dégouté que l'Espagne passe pas les huitieme mais affolé que la France aille en quart Paradoxal nan ?
PS: je veux une revanche sur FIFA09 le dernier match (celui avec l'Espagne justement ) j'étais pas dedans, j'avais du monde à proximité qui me parlait et qui me posait pleins de questions donc j'étais absolument pas dans le match D'ailleurs je me rappelle meme plus du score
-Alex-13-
Niveau 9
05 juin 2010 à 18:13:02
Fifa 09 Moi je voit l'Allemagne en demi !
Pseudo supprimé05 juin 2010 à 18:13:26
Mwais moi je dis feinte, quel rouste quand meme Dire que y'as que 8 directions en plus, t'es vraiment mauvais
Non je dec, match serré, mais passe plutot a fifa10, nan attends le 11
Sinan, retourne en espagne l'espagnol je dec, quoi que ... Sinon je predit sur et certains, que l'espagne va se vautrer
Mastermean
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:13:33
On se moque des matchs préparatoire de la France, mais ceux de l'Espagne c'est pas beaucoup mieux ( victoire de justesse contre l'Arabie Saoudite par exemple )
Mastermean
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:15:18
Italie <=> France de 2O02 ( champion en titre sorti au 1er tour ) Espagne <=> Argentine de 2002 ( archi favori sorti au 1er tour )
Pseudo supprimé05 juin 2010 à 18:16:00
-Alex-13- Posté le 5 juin 2010 à 18:13:02 Fifa 09 Moi je voit l'Allemagne en demi ! ----------------------------- -Alex-13-
Ouais je suis d'accord, mais dans l'edf, serieux, qu'il fasse jouer Valbuena a la place de Govou Le gars il sert a rien ...
Et je mettrai Cissé en pointe pour tester, mais il aurait du le tester
Mastermean
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:18:50
Au moins Cissé il tentera des frappes, pas comme Anelka
Cissé ou Gignac en pointe, le faire jouer à gauche c'est nimp
Diaby et Valbuena titulaire aussi
_firefirstace_
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:20:43
Alex J'ai pas eu le temps cette année de jouer beaucoup (1ere année de médecine donc j'ai fait l'impasse sur certains jeux en prenant seulement les prioritaires
RCU C'est sur que ca fait mal de revenir en arriere, tu te vois rejouer à pes6 sur PS2 toi ? C'est sur que jprendrais FIFA11, le 10 ca servirait à rien maintenant. Pour en revenir à l'Espagne, c'est sur qu'ils auront la pression du favori. Mais ils l'avaient également en 2008 et c'est pas pour autant qu'ils ont pas emporté l'euro chez eux Mais par contre j'ai jamais dit que l'Espagne gagnerait, fort possible (pas trop quand meme ) qu'ils aillent pas au bout. Mais c'est juste ce que je vais esperer le plus au monde pendant 1 mois Mastermean Victoire de justesse comme tu dis certes, mais avec une équipe bis à la base Avec l'entrée de villa et Xavi (et d'autres) ca a completement changé la physio du match. Et puis reste que c'est une victoire, leurs 2 premiers match de préparations ils les ont gagné EUX (Pas comme nos chèvres tricolores )
Pseudo supprimé05 juin 2010 à 18:20:57
Il a prit la place de qui Diaby ? Car j'aime bien ce 433 offensif