CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 mai 2010 à 22:46:18

Bon je peux pas saquer valbuena mais a la rigeur pourquoi pas... mais alors par contre... si quelqu'un a une explication rationnelle a la non presence de nasri j'ecoute attentivement... le mec il fait une saison enorme, a a priori dote d'une personnalite "facile" (pas trop le profil du pourrisseur de vestiaire) et peut jouer a la moitie des postes offensifs...

l'absence de viera et benzema moi je les auraient pris mais bon apres tout ça peut être logique de pas les prendre...

sinon truc rigolo il y a eu la lsite du bresil devoilee aussi... et beh... il a fait un menage parmi les stars dunga dingue. mais bon ça n'empeche pas les bresil d'etre ultra favori (voir même ça le favorise en fait).

sinon rien ne dis que valbuena sera dans la liste finale des 23. Ben harfa je pense qu'il le sera : parceque ben harfa contre la lituanie en 2007 a sorti raymond d'une salle situation et en genral il sait se montrer redevable.

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:52:21

Je peux répondre pour Nasri, Domenech déteste Nasri :oui:

Pour valbuena sa saison en club est bien plus meilleure que celle de ben arfa, val est en pleine bourre ce qu'il faut comme joueur pour jouer des compet maintenant si il gicle pas grave, mais n'oublions pas qu'il avai été pré selec et qu'il s'etait bléssé a l'époque.

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:55:43

Je rajoute pas Domenech même que l'aime pas, mais il y a eu une histoire de place dans le bus avec henry et ca foutu le bordel ( les égos :sarcastic: )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 mai 2010 à 22:56:47

a oui j'avais bien compri... comme pour pires en fait (ça doit être de jouer ailier gauche a arsenal ça... ça vous ejecte direct de l'edf... comme de jouer en italie d'auilleurs... suffit de demander leur avis a frey, trezeguet mexes et dans une moindre mesure menez qui a fait une saison enorme).

oui sur la fin de saison valbuena merite (mais je l'aime tjrs pas :o)) ). mais bon c'est une coupe du monde... c'est peut etre pas le meuilleur moment pour faire des essais.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 mai 2010 à 22:57:39

ben si raymond en est au stade d'ecarter un joueur pour une histoire de place dans le bus il y a deux ans... mais ou va le monde mon dieu :snif:

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:06:16

Dedans y'a les intérêts des clubs qui joue ( les prix de ventes x 2 ), Comme toi les essais mais venant de Domenech cela ne me surprend même plus une seule chose il ne gère rien les égos de certains commence a pourrir le vestiaire ( ex : l'affaire gourccuf , le place de bus , benzema qui sort a henry qu'il est fini etc...) il n'a aucun pouvoir Domenech m'en fou on va droit dans le mur n'achetez pas vos télés a carrefour :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 mai 2010 à 23:08:44

meêm avis... niveau gestion humaine il me semble a peu pres aussi bon que la reference qu'est luis fernandez...

Enfin on verra... ma grande naivetee me laisse encor un peu esperer... mais bon il y a pas zidane la balo.

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:11:02

Ca va être dur pour faire le jeu , peut etre toulalan se transformer en zizou :rire2:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 mai 2010 à 23:13:40

c'est pas lui qui me fait soucis... lui il fait son job (bon bien sur pour les passe de 50m on peut repasser :noel: ). mais par contre... entre anelka qui va jouer en marchant, ribery en boudant parceque lui il veut jouer a gauche d'abord (joue a droite et ta gueule :noel: ), gallas qui va jouer en boitant et... hum non c'est bon j'arrete la :snif:

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:18:52

Le soucis pour moi c'est qui va faire le jeu?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 mai 2010 à 23:19:42

ben lloris bien sur :noel: c'est celui qui peut balancer le plus loin devant :oui:

même les sud affs ont plus peur de nous :snif:

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:24:41

:cool: tremblez nous arrivons

Aledar
Aledar
Niveau 89
11 mai 2010 à 23:26:06

il est où Mexes :question: :hum:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:29:01

Lyon gagne 2-0 :fete:

Retour à la 3eme place à 1 point de Lille !

C'est encore possible de choper la 2eme place en cas de nul ou défaite de Lille Samedi ! (Si Lyon l'emporte bien sur :o)) )

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:43:26

L'arbitrage du match OL-Asm :noel:

Qirex_RD
Qirex_RD
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:46:18

mdr

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:16:44

Athlético Madrid champion :fete:

Je suis pas forcement supporter mais une equipe espagnole championne d'Europe = je suis content :content:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:06:47

Jerry la pub pour la tv full HD

" si l'équipe de france est en final " vous etes remboursés à 100% "

Omg :rire:

Je viens de la voir aujourd'hui :noel:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:08:51

:rire: lucho qui dit que l'om a un niveau proche de celui du real ou du milan :rire:

worms62
worms62
Niveau 10
14 mai 2010 à 16:34:46

salut,

Equipe de France :

:d) futur selectionneur Laurent Blanc ?????

Il Paraitrai que Deschamps aurait vendu la mèche en évoquant Laurent Blanc au poste de futur sélectionneur de l'équipe de France.

source l'équipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100513_204429_deschamps-confirme-pour-blanc.html

sinon, est-ce qu'on a eu la liste des 23, il avait pas dit jeudi soir ?????

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)