ah mais toi tu suis le foot depuis que t'as 2 ans?
Ici on parle que de foot
c'est comme un membre de notre famille l'om.
c'est comme un membre de notre famille l'om.
![]()
scie
19 alors ![]()
aller, je vais me coucher.
buvez un coup les lyonnais car vous avez perdu toute l'eau de votre corps dans les pleurs!!!!
bye, a demain pour l'UEFA, et une autre crise de rire avec l'OM cette fois...
je suis supporter de l'OM et je dit ca.... mais moi je suis réaliste au moins, pas comme les gones
c'est pas du réalisme, c'est du défaitisme, t'y crois même pas a la victoire de ton équipe, alors que nous lyonnais on y croit.
Nes personnes ne parle de l'om dans les bars? ![]()
faut etre realiste les gars des grands club arrive pas a faire tomber le barça alors ses pas lyon qui va y arriver lyon et juste bon pour le championnat français et le championnat et français et faible meme cantona dit quil devrait meme pas exister
Marseille champion 08/09
En exclusivité sur fifa09°
![]()
perso je suis toujours pour les clubs français en coupe d'europe mais les lyonnais franchement, Aulas a vraiment une trop grande gueule tous les ans il sort "L'objectif c'est de gagner la ligue des champions" ok mais bon faut s'en donner les moyens, sinon ça sert à rien de parler pour rien dire. Donc c'est triste parce que c'est un club français mais voilà comme c'est lyon ça me touche vraiment pas. Il fallait les remettre à leur place et j'espère bien que cette année il seront pas champions parce qu'ils sont vraiment pathétiques.
J'ai qu'une chose a dire
"Paris on t'encule!!" ![]()
et pape diouf il a pas une grande gueule lui? avec toutes ses conneries qu'il nous sort, du genre "il y a qu'un olympique en france" mdr quoi! mais bon en attendant qui c'est qui gagne des titreS?
jek974
Posté le 11 mars 2009 à 23:01:00
perso je suis toujours pour les clubs français en coupe d'europe mais les lyonnais franchement, Aulas a vraiment une trop grande gueule tous les ans il sort "L'objectif c'est de gagner la ligue des champions" ok mais bon faut s'en donner les moyens, sinon ça sert à rien de parler pour rien dire. Donc c'est triste parce que c'est un club français mais voilà comme c'est lyon ça me touche vraiment pas. Il fallait les remettre à leur place et j'espère bien que cette année il seront pas champions parce qu'ils sont vraiment pathétiques.
Je suis parfaitement d'accord. Et encore, si ils jouaient au ballon...
hé alors il a raison, lyon c'est FC lyon ![]()
Th6-DarKknight
Posté le 11 mars 2009 à 23:00:37 # pigme777 Voir le profil de pigme777
il vont pouvoir faire les barbo la au moins!!!
aller, je vais me coucher.
buvez un coup les lyonnais car vous avez perdu toute l'eau de votre corps dans les pleurs!!!!
bye, a demain pour l'UEFA, et une autre crise de rire avec l'OM cette fois...
je suis supporter de l'OM et je dit ca.... mais moi je suis réaliste au moins, pas comme les gones
c'est pas du réalisme, c'est du défaitisme, t'y crois même pas a la victoire de ton équipe, alors que nous lyonnais on y croit.
Lien permanent
mais comment veux tu qu'on y croit avec une équipe en carton meme pas foutu de battre VA???
Th6-DarKknight
Posté le 11 mars 2009 à 23:02:55
et pape diouf il a pas une grande gueule lui? avec toutes ses conneries qu'il nous sort, du genre "il y a qu'un olympique en france" mdr quoi! mais bon en attendant qui c'est qui gagne des titreS?
Ca prouve juste que le championnat de France est complètement bidon, pas que l'OL est une bonne équipe.
Merci à France 4 de diffuser les matchs du championnat anglais, au moins ça ressemble à du football.
diouf ferait mieux de la fermer , il veut pas de jovanovic pour 9million et achete brandao pour 500k de plus c'est honteux ![]()