Et repasser leader
Ouais RCU j'ai commander COD 5 et bientôt COD 4
on se fera des parties, mais plus en juin, car les periodes d'exams vont commencer pour moi
On se fera des nazies zombies
Ouais Bon j'vais jouer a Fifa ou COD 6 .En espérant que l'OM va gagner et aussi que Civelli sera pas trop fort
je passe pour vous dire que mistho et truesnake mon demander de vous dire d'arreter le blabla
bon alors demain moi je recoi mais deux bayonetta + mon blazblue prestige
sinon vous pouvea encore jouer a fifa 10 apres avoir essayer le monstre coupe du monde 2010
ALLLEZ OM
J'allais te repondre, t'es pas en semi HS là
Mais t'as dis allé l'OM on te pardonne Et sinon ce soir, tu mange des pates ?
non je viens de prendre une guiche au frommage je fait dans les 90kilo la ce n'est pas bon
pour votre santé manger 5 fruits et legumes
tu va le prendre coupe du monde 2010 moi oui surtout qu'il y a que un coupe du monde qui sort tout les 4 ans en plus il y a l'algerie collector mec
CANAL + gratuit sur la freebox en ce moment !!
Il a free il a tous compris
servy678Posté le 11 avril 2010 à 20:17:12non je viens de prendre une guiche au frommage je fait dans les 90kilo la ce n'est pas bon
pour votre santé manger 5 fruits et legumes---------------------------90 kg Mais t'es une bete
J'ai club internet moi Oui tu peux l'acheter pour avoir l'algerie dans un jeu, c'est tellement rare
Peut etre en juin je me le prendrais, surtout s'il a baissé de prix, car avant, je pourrais pas avec les partiels
putain deg but a la 88e minute pour l'AJA
allez l'om ce soir, une victoire ce soir + une victoire pour le dernier match en retard et ce sera perfect
Go canal voir gros sourcils
ouai je regarde la
le gars a raison, l'EDF ne fait plus trop rever ces derniers temps
Mais il en a rien a foutre, dans 2 mois il est plus là
non je penses qu'il veut partir sur une belle note, et moi paradoxalement j'y crois beaucoup
Bah ca depend qui il va prendre et son systeme de jeu ...
C'est sur que si il met Gourcuff en 10 avec 2 MDF on est pas dans la merde
nasri en n°10 il est vraiment bon
sinon chelsea porstmouth en finale de la CUP
roma 1ere de la serie A
Un milieu Nasri/Diaby/ Cheyrou ou Lass ou Toulalan ça à de la gueule
retro-gamePosté le 11 avril 2010 à 20:18:28 CANAL + gratuit sur la freebox en ce moment !!
u et sur donc les mec qui ont free peuvent voir le match ce soir