CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:08:15

Y avait pas Robben encore, ou il venait d'arriver.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mars 2010 à 23:09:36

mouai... je reste archi sceptique je reste persuade que c'est pas son poste. (il y a qu'a voir je reprend l'exemple messi dans l'axe ça marche pas top). enfin si apres il fait un coupe du monde de malade en 9.5 je reconnaitrai m'etre gourre mais tant que c'est pas le cas je considererai que j'ai raison :p) (moi egocentrique non :o)) ).Gourcuff serai surement meuilleur si ça bougeai un peu plus autour de lui. Mais sinon il y a la solution nasri (que raymond semble avoir placardisai personne sait pourquoi :rire2: )

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:11:03

Nasri + Diaby/Cheyrou + L.Diarra, c'est le meilleur milieu Français possible. Avec des joueurs qui se conaissent un peu pret en plus.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:11:31

le / c'est un "ou"

[-Alex13-]
[-Alex13-]
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:11:58

Nasri j'aime bien par contre :coeur:
Henry faudrait le mettre dans l'axe a gauche il est rouiller complet déja que dans l'axe il est déja :gni:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mars 2010 à 23:12:58

bon moi je mettrai toulalan a la place de diarra mais sinon sur le fond je suis d'accord. Il faut associe un pur defensif, un meneur de jeu, et un "entre les 2".

[-Alex13-]
[-Alex13-]
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:13:38

Façon Domenech il a pas compris que les matchs amicaux c'est fait pour tester de nouvelle formule :honte:
Sa fait 2 ans qu'elle marche pas son équipe :hum:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:14:26

En pointe je mettrais Cissé par rapport à sa saison, en plus on est sur que lui il va tirer :hap:

A gauche ribéry donc, et à droite :d) Govou :noel:

Fake :noel: anelka ou HBA

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mars 2010 à 23:14:49

surtout ce qui fait le plus flipper c'est qu'il continue de demander un jeu base sur les centre alors qu'il ne met pas de joueurs de tete... faut pas chercher a comprendre...

[-Alex13-]
[-Alex13-]
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:16:05

Cissé il va tirer mais combien de fois pour marquer :hap:
Non j'aime bien mais voila faudrait voir en amicaux puis il joue en Grece :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mars 2010 à 23:16:17

govou a toujours ete bon quand il y a eu besoin de lui. HBA non mais faut pas deconner... quand il arrivera a faire une saison complete peut etre. MAis reussir 4 match et 5 dribble ne suffi pas pour etre titulaire en equipe de france faut pas deconner quand même. C'est pas la selection des feroe faut pas deconner quand même =noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mars 2010 à 23:17:05

en league europa il a ete tres bon cisse. Et il a sorti la roma. Mais bon en equipe de france pourquoi pas... mais titulaire non :non:

[-Alex13-]
[-Alex13-]
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:17:12

Ouais mais bon Govou :rire:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:17:59

Ouais enfin avant qu'il parte en Grece, en amical avec l'OM c'était 5 buts en 5 matchs, il a toujours fait de bonne saison. On a l'impression qu'il est nul car il tire beaucoup donc beaucoup de déchet, un ration pourri.

Mais je préfere ça à un gars qui va temporiser ou provoquer pour obtenir un coup franc/un corner ou simplement perdre la balle.

Puis bon, il joue en grèce, mais il a quand même planté contre l'AS rome en europa League.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mars 2010 à 23:18:22

govou c'est le sport national (enfin a par chez les lyonnais :o)) ) de se foutre de lui mais bon au final il a un superbe palamres, de belles stats, et il a ete bon quand il y a eu besoin de lui en edf...

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:19:15

Bah HBA en 2010 c'est un des meilleurs joueurs de L1 si ce n'est le meilleur. Si gourcuff est titulaire, je vois pas pourquoi il pourrait pas, ça fait combien de temps qu'il a rien foutu en l1 Gourcuff ? :doute:

Son dernier but c'est en décembre quand même.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mars 2010 à 23:19:20

cisse son probleme c'est qu'il sert a quedalle dans le jeu... et qu'il a une qualite technique dison hum... basique :o)) mais il marque des but ça personne peut lui enlever.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:20:01

En même temps y a 10 autres joueurs pour faire quelquechose dans le jeu, en France il manque un finisseur à la trezegol.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mars 2010 à 23:20:15

en 2007-2008 aussi HBA avait fait une tres belle demi saison et puis au final quedalle... alors bon faut attendre de voir...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mars 2010 à 23:21:34

a mais pourquoi pas. MAis apres faut que tout les autres accepte de jouer pour lui pour qu'il soit efficace. Et puis a la rigeur l'associer a henry/benzema/anelka peut donner quelque chose d'interessant. MAis c'est trop complique pour raymond ça.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS